Fabrice33 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Config pour FREE Ce qui est curieux c'est que quand j'applique ces recommandations, les apn ne s'enregistrent pas sur mon galaxy SII. J'ai remarqué que ça s'enregistre seulement si MNC est à une valeur de 10 ( mais c'est pas celle qui faut ) !!! Quelqu'un à une solution ? Modifié 25 janvier 2012 par Fabrice33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Zouk Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci super utile cet article sous ICS 4.0.3 je n'avais plus de réseau NRJ mobile et j'avais une erreur dès que je tentai de régler l'APN via les paramètres. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinroger Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @fabrice33 : es tu bien désimlocké? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je viens de changer mon vieil Illimythics 3G+ 2h pour un RED 24/24h 1 GO. Je suppose que la config APN ne change pas (sl2sfr), étant donné que c'est toujours SFR, correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolam2009 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Salut! besoin d'aide! Configurations Opérateurs APN, internet, Lycamobile pour Samsung Galaxy Note..Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadu93 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Configuration SFR: Chez SFR, 2 possibilités de configuration en fonction de votre forfait: wapsfr et sl2sfr. Pour utiliser sl2sfr, vous devez avoir un forfait Webphone/Connect/Full Internet ou une option Webphone/Full Internet. Internet: APN: sl2sfr MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default ou APN: wapsfr Proxy: 195.115.25.129 port: 8080 MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default MMS: Si vous avez un forfait Full Internet/webphone (accès à sl2sfr), il est conseillé de regler l'APN des MMS sur sl2sfr, cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN mmssfr... APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès) MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 APN Type : mms SMSC: +33609001390 Configuration SFR: Chez SFR, 2 possibilités de configuration en fonction de votre forfait: wapsfr et sl2sfr. Pour utiliser sl2sfr, vous devez avoir un forfait Webphone/Connect/Full Internet ou une option Webphone/Full Internet. Internet: APN: sl2sfr MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default ou APN: wapsfr Proxy: 195.115.25.129 port: 8080 MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default MMS: Si vous avez un forfait Full Internet/webphone (accès à sl2sfr), il est conseillé de regler l'APN des MMS sur sl2sfr, cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN mmssfr... APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès) MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 APN Type : mms SMSC: +33609001390 bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum j'ai un petit problème qui me coûte comme même des sous mes sms sont automatiquement convertis en mms e sont facturés 20+ sur ma note c'est inadmissible mon forfait ne comprend pas les mms en illimité que les sms en illimités je me suis rendu compte sur ma facture qui a presque doublé donc si ya moyen de m'éclairer sur ce sujet et le comment faire pour envoyer des sms normaux merci fafadu93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 A mon avis c'est plutôt à ton opérateur que tu devrais poser la question. Si tu as reglé les apn comme dans ton message ils sont de 2009 sont ils encore bons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadu93 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 je vais les appeler merci d'avoir répondu fafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiindeur Surpriise Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 bonjours a tous je n arrive pas a envoyer ni à lire les mms avec mon Xperia arc mais je ne suis pas bouygues mais sfr comment je peu faire aidez moi svp . merci bisous;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Même réponse vérifie les APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 pour mes ami canadien utilissant koodo mobile ( sous branche de telus ) voici les info pour le apn APN: sp.koodo.com Proxy server: 74.49.0.18 Port: 80 Username: Password: Server: MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/koodo/mmsc Proxy server: 74.49.0.18 Port: 80 MCC : 302 MNC : 220 auth tupe : APN type : protocole de l'apn : IPv4du moin voici la config original sur mon telephonne bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Orange a changé leurs paramètres! J'ai vérifié sur leur site dans la partie assistance comme indiqué dans le SMS qu'ils m'ont envoyé et j'ai bien récupéré Internet. Par contre impossible d'envoyer des MMS!!!! Du coup, tous ceux qui sont chez Free en itinérance ont le même soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Non non chez free si bien configuré avec mobile config pas de probleme de mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Moi j'ai du re-paramétrer ma 3G et bidouiller le profil MMS. Maintenant c'est bon ;) Par contre les MMS que m'envoie ma copine (chez Free) tournent en 7 et 8Ko... autant vous dire que les photos sont horribles! Modifié 15 mars 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravzone Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Bonjour, je confirme les paramètres BOUYGUES TELECOM "Forfait Eden Smartphone 24h/24h" 3Go daté du 20 Mars 2012. Fonctionne avec mon Sony Xperia S. -------------------------------------------------------------------- - Problème: Paramétrer votre mobile (site de bouygues telecom) OU "Réglages Internet (télécharger réglages pour internet et MMS) >>> PAS MISES A JOUR. - Solution: Configuration Manuelle ---------------------------------------------------------------------- BOUYGUES TELECOM "Forfait Eden Smartphone 24h/24h" 3Go - Paramètres - Sans Fil et Réseaux - Réseaux mobiles cocher la case Données Activées. - nom des points d'accès >> supprimer APN présents (ouvrir l'APN/supprimer l'APN clic droit) - appuyer de nouveau sur cette touche en bas à droite >> Nouvel APN et remplir uniquement les champs que je vous indique ci dessous. Nom : BT APN : mmsbouygtel.com MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'apn : default,supl,mms * Puis appuyer sur la touche en bas à droite toujours * Enregistrer l'apn. Je reçois ENFIN les sms et mms sur mon mobile XPERIA S! Les notifications s'affichent!!! Modifié 20 mars 2012 par ravzone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 @jon08 Pourrais-tu poster un screenshot de tes paramètres APN stp ? Merci je suis chez Orange business et je n'arrive pas à envoyer/recevoir des MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapetou LeMaudit Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salutation Peuple ANDROID :D J'ai un problème de connectivité internet [ WAP - WEB - 3G - MMS ] Le WIFI fonctionne super bien. Je suis en MARTINIQUE et j'ai DIGICEL. J'ai un HTC HD2 sous Android Ci-Dessous ma configuration ACTUEL ... ------------------------------------------------- Nom: Digicel Fr wap APN: wap.digicelfr.com Proxy: 172.20.6.12 Port: 8080 Nom d'utilisateur: wap Mot de passe: wap Serveur: http://mmc.digicelfr.com/servlets/mms MMSC: http://mmc.digicelfr.com/servlets/mms Proxy MMS: 172.20.6.12 Port MMS: 8080 MCC: 340 MNC: 20 Type d'identification: Aucune Type d' APN: internet -------------------------------------------------- Et toujours rien .... :mad: En attente d'une solution ... Je sollicite votre AIDE de toute URGENCE ....... :excl: MERCI D'AVANCE B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazou_hb Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour à vous tous, Voilà je viens d'acquérir un xperia mini pro avec l'operateur Virgin. Mais je n'arrive pas à recevoir des MMS. je reçois un message comme quoi un amis m'a envoyé un mms et si je veux le visualiser il faut me connecter sur mms.orange.... j'ai déjà essayer de supprimer les apn et les reinstaller via le site virgin mobile par sms mes diffferents apn (Internet + MMS) mais aucun changement. Je précise que mon accés internet marche tres bien. Quelqu'un a't'il déjà rencontré ce probleme et comment le resoudre? ai-je un probleme de carte sim? mais que je viens d'avoir (sa parait bizarre comme resolution). Merci d'avance pour votre aide. gazou_hb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, bonjour, je viens de passer chez B&you, cependant, j'ai un petit soucis de paramétrage ... J'ai beau essayer de configurer mes apn, mais rien ne passe, mes sms ne peuvent etre envoyer ..... Que se passe t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassignac Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour à tous, Je cherche les parametres pour un Sony Xperia Arc S Chez Digicel Guadeloupe Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) INCOMPREHENSIBLE ! Mon épouse ne peut recevoir aucun MMS avec son Nexus S 4.04 (elle peut en envoyer par contre). Pourtant la configuration des APN est exactement la même que celle de mon Galaxy Nexus. Nous sommes sous Orange.Le problème serait donc lié à cette version d'ICS. Y aurait il une autre explication ? A regretter parfois les Iphone et leur simplicité d'utilisation. Modifié 1 mai 2012 par pratzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bon après moult recherches, j'ai enfin trouvé. L'envoi et la réception des MMS fonctionnent à nouveau. C'était un problème de paramétrage de l'APN "orange world". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 une question, malgré les bons paramétrages, je ne peux pas envoyer les mms chez BandYou .... j'ai utilisé ce paramétrage, mais en vain ... http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je ne peux plus recevoir ni envoyer de sms depuis mon changement de rom . Je suis chez Universal mobile . J ai mis les apn bouygues, rebooter , et pourtant rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.