Jarod_ Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, a vous et merci pour ces paramètres de connexions.J'ai quand même un petit problème... :mad: Je suis HTC Hero avec SFR, j'ai bien suivi les paramètres de configuration des APN mais je n'arrive pas a avoir internet qu'importe le lieu ou je suis (j'ai regardé si j'étais pas hors zone de couverture mais non). ce qui m'embête le plus, c'est que je n'arrive jamais a voir le logo dans la barre en haut, pas de H, 3G ou autre. Voici quelques infos de ma config : Itinérance des données => activée uniquement les réseaux 2G => désactivé Opérateur de réseau => F SFR (la recherche automatique me le retrouve bien et j'ai bien l'étoile verte a coté) Nom des points d'acces => Access DATA (websfr) Web SFR (sl2sfr) mms SFR (mmssfr) Wap SFR (wapsfr) Activer les données toujours actives => activé Merci de votre aide :) Ydil Deux questions : tu as bien coché "Réseau mobile" ? ^^ 2ème question, au vue de tes points d'accès tu es chez SFR avec un forfait Full Internet. Est-ce le cas ? Montre nous le contenu de tous tes points d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydil Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Oui le réseau mobile est bien coché :P , j'ai même un message me disant "Échec de la connexion dû a paramètre d'APN incorrect" Pour mon forfait j'ai un SFR Illimythics 3G+ avec en illimité : internet 3g+ donc d'après ce que j'ai compris, je dois être avec l'apn sl2sfr. Voici mes paramètres d'APN dans l'ordre dans lequel ils apparaissent sur mon hero. celui qui est coché est le Websfr (sl2sfr). ACCESS DATA Nom ACCESS DATA APN websfr Proxy Non défini Port Non défini Nom d'utilisateur Non défini Mot de passe Non défini Serveur Non défini MMSC Non défini Proxy MMS Non défini Port MMS Non défini Protocole MMS WAP 2.0 MCC 208 MNC 10 Type d'APN default WEB SFR Nom WEB SFR APN sl2sfr Proxy Non défini Port Non défini Nom d'utilisateur Non défini Mot de passe Non défini Serveur Non défini MMSC Non défini Proxy MMS Non défini Port MMS Non défini Protocole MMS WAP 2.0 MCC 208 MNC 10 Type d'APN default MMS SFR Nom mms SFR APN mmssfr Proxy Non défini Port Non défini Nom d'utilisateur Non défini Mot de passe Non défini Serveur Non défini MMSC http://mms1 Proxy MMS 10.151.0.1 Port MMS 8080 Protocole MMS WAP 2.0 MCC 208 MNC 10 Type d'APN mms Wap SFR Nom Wap SFR APN wapsfr Proxy 195.115.025.129 Port 8080 Nom d'utilisateur Non défini Mot de passe Non défini Serveur Non défini MMSC Non défini Proxy MMS Non défini Port MMS Non défini Protocole MMS Wap2.0 MCC 208 MNC10 Type d'APN wapsfr Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Pour mon forfait j'ai un SFR Illimythics 3G+ avec en illimité : internet 3g+ donc d'après ce que j'ai compris, je dois être avec l'apn sl2sfr. Tu as le Full Internet ou non ? Car c'est important. Si tu n'as pas pris le forfait Full Internet (à ne pas confondre avec l'internet illimité), alors l'APN n'est pas sl2sfr mais wapsfr !! Du coup tu devrais tout supprimer (du moins Web SFR et Access Data) et ne conserver que l'APN "Wap SFR" (en mettant comme type d'APN "default", les autres informations que tu as étant correctes) et l'APN "MMS SFR" (qui est bon comme tu l'as mis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydil Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Pour mon forfait j'ai un SFR Illimythics 3G+ avec en illimité : internet 3g+ donc d'après ce que j'ai compris' date=' je dois être avec l'apn sl2sfr.[/quote']Tu as le Full Internet ou non ? Car c'est important. Si tu n'as pas pris le forfait Full Internet (à ne pas confondre avec l'internet illimité), alors l'APN n'est pas sl2sfr mais wapsfr !! Du coup tu devrais tout supprimer (du moins Web SFR et Access Data) et ne conserver que l'APN "Wap SFR" (en mettant comme type d'APN "default", les autres informations que tu as étant correctes) et l'APN "MMS SFR" (qui est bon comme tu l'as mis). Je viens de verifier et je n'ai pas le full internet donc j'ai fait comme tu m'as dit : Supprimer le sl2sfr et Websfr. il me reste 2 apn mmssfr et wapsfr. maintenant j'ai "Réseau mobile de coché" :p avec ce message "Utiliser le téléphone pour la connexion de données quand le wifi..." mais toujours pas d'icone 3g/h :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Dans tout les cas le plus simple est de passer par le service client ^^ 614 pour Bouygues si je ne m'abuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Dans tout les cas le plus simple est de passer par le service client ^^614 pour Bouygues si je ne m'abuse :) Si tu parles à Ydil, tu as bien tort.... Tout d'abord il est chez SFR, et en plus SFR ne supporte pas l'HTC Hero (donc ils te disent d'appeler HTC directement....), ou alors il faut leur dire que tu as un HTC Magic. Mais quand bien même, leur aide est inutile dans 95% des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydil Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je vais essayer de joindre SFR pour voir si la 3g est bien activée sur ma sim ou un truc du genre. je vous tiens informés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gi15ren91 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Nouveau sur le forum, je vous salue tous. J'ai un droid et la configuration suivante fonctionne très bien avec virgin comme opérateur. internet: APN : ofnew.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default Effectivement quand on est en 3G+, c'est un H qui apparait. Modifié 29 janvier 2010 par gi15ren91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 quelqu'un na pas les paramètres mms pour proximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 J'ai fait les 6 pages.. un ami cherche les APNs "Universal Mobile" mais introuvable sur Google, si quelqu'un a un lien ou quoi que ce soit qui puisse dépanner "en fonctionnel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 J'ai fait les 6 pages.. un ami cherche les APNs "Universal Mobile" mais introuvable sur Google, si quelqu'un a un lien ou quoi que ce soit qui puisse dépanner "en fonctionnel". Universal Mobile utilise le réseau de Bouygues Telecom, donc il faudrait essayer avec les params de BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachi54500 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Salut à tous, j'ai un souci sur mon samsung galaxy spica; tout semble ok la 3G, HSPDA cependant, des que j'arrive sur une page https; paf ecran blanc, je ne peux absolument rien faire. j'ai posté dans un autre post sur ce forum, on me redirige vers ce post pour vérifier les APNs je dois préciser que sur la navigateur de base, ca ne marche pas; mais j'ai installé Mini Opera, et la ca marche (mais qu'est ce qu'il ets moche et pas pratique sinon!!) Voilà mes paramètres: NRJWAP: APN: ofnew.fr Proxy: 192.168.10.100 Port: 8080 Nom: orange mdp: orange MCC: 208 MNC: 01 Type APN: Internet Type authentification: Normal (PAP) NRJMMS: APN: orange.act Nom utilisateur: orange MDP: orange MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 01 Type d'APN: mms Type d'authentification: Normal QQu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachi54500 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 @nachi54500 : je m'auto réponds si ca peut aider qqu'un... après avoir un peu galéré, j'ai supprimé les paramètres proxy de l'APN NRJWAP et pour le coup ca marche... configuration automatique de m****! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Configuration NRJ MOBILE BE WEB Procédure manuelle POUR MMS : 01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Réglages] . 02) Sélectionner [Commandes sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms point d'accès] . 03) Appuyer sur [Menu] > [Nouveau point d'accès] . Entrer les informations suivantes : Nom : NRJMMS APN : orange.acte Proxy : 192.168.10.200 Port : 8080 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignore MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.10.200 MMS Port : 8080 MCC : MNC : APN type : mms 04) Appuyer sur [Menu] > [Enregistrer] . Le profil est enregistré et activé. . Procédure manuelle POUR WAP: Procédure manuelle : 01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Réglages] . 02) Sélectionner [Commandes sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms point d'accès] . 03) Appuyer sur [Menu] > [Nouveau APN] . Entrer les informations suivantes : Nom : NRJWAP APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Ignorer de [serveur] à [Port MMS] . MCC : MNC : APN type : défaut 04) Appuyer sur [Menu] > [Enregistrer] . 05) Sélectionner l'icône activation du nouveau profil. Le profil est enregistré et activé. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kevyn Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je vais essayer de joindre SFR pour voir si la 3g est bien activée sur ma sim ou un truc du genre. je vous tiens informés Salut, Je rencontre le même soucy que toi tu as du nouveau? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoliinforza Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 hello tout le monde j ai une nexus one depuis une semaine un vrai bijoux j avais un iphone avant mais je trouve le nexus plusjoli l ecran top sauf que ai essayé votre config pour internet et mms pour le reseau orange suisse et internet c est bon fonctionne j ai la 3g mais mms impossible.....quelqu un pourrait m écléré????merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Je ne pourrai t'aider plus... Essaye de demander à Orange Suisse de te donner les infos de config... Les interlocuteurs étant ce qu'il sont chez les opérateurs... Parlent leur d'un mobile android qu'ils vendent pour leur demander la config à mettre en place... Si celle donnée ici n'est pas la bonne, merci de donner les bon paramètres, nous mettrons la config à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoliinforza Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 hello alors orange m a envoyé des parametres mais voit pas ou les mettre je vous les poste APN: mms IP Adresse: 192.168.151.002 URL Adresse des Servers: http://192.168.151.003:8002 Proxy: (bei Anfrage): 192.168.151.002 Port-N° mit Proxy: 9201 ou 8080 MMS Zentrale: +41 78 777 80 80 voila si quelqu un sais ou va quoi dans le nexus merci de votre eclaircisement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 hello alors orange m a envoyé des parametres mais voit pas ou les mettre je vous les posteAPN: mms IP Adresse: 192.168.151.002 URL Adresse des Servers: http://192.168.151.003:8002 Proxy: (bei Anfrage): 192.168.151.002 Port-N° mit Proxy: 9201 ou 8080 MMS Zentrale: +41 78 777 80 80 voila si quelqu un sais ou va quoi dans le nexus merci de votre eclaircisement... Tu as la procedure en premiere page :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoliinforza Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 merci mais marche pas du totu la premiere page ca fais une semain eque je cherche je deviens franc fou et chez orange cet aprem m on donné encore une autre config et va pas non plus je vous la poste apn: mms ip adresse: 192.168.151.002 ip port 9201 http://192.168.151.3:8002 et une autre mais mobiles avec wap browser 2.0 apn: mms serveur url: http://192.168.151.3:8002 proxy: 192.168.151.002 proxy port: 8080 j ai tout essaye mais rien a faire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoliinforza Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 ah oui et pour l apn du 3g j ai juste nommé: internet apn: internet et ca va niquel par contre mms ca veux rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Pour l'APN mms, tu a bien mis: APN Type: mms ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoliinforza Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 oui mais rien sent qu il va reste dans le tiroire jusqu a ce qiue orange face les parametres par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoliinforza Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 je revien aux nouvelles apres des nuit d enervement ca fonctionne au faite la config qui et mise aux premiere page et juste mais fonctionne seulement si on met rien dans type APN(nom du point du point d accès.) du coup me 2 apn internet et mms on le ronds gris ou je dois selectionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Je ne comprends rien, fait un effort pour écrire correctement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.