bbwhite Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 On attend tjrs le tuto pour config boeffla Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Moi j'ai flasher le Kernel Boeffla.2.9beta2 il m'a très convaincu sur la version d'avant :) J'avais fait ces réglages la sur l'ancienne version et je les ai refait sur la 0.9.6 ;) j'ai juste changer 3 trucs ^^ Je tenais plus de 30h avec ces réglages ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Merci mais je vois pas ce que je dois changer avec les images! Si tu peux me dire ou je dois regarder Moi j'ai réglé le governor sur battery saving,le cpu max freq sur 1200,le cpu undervolt sur -25 et c'est tout Modifié 10 mars 2013 par bbwhite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Sur les images de Tristan, tu regardes ce qui est entre [ ]. Bon ça y est c'est flashé. Le bug je l'ai sous le launcher xperia, mais pas sous nova. Même en changeant la vitesse d'animation. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Sur les images de Tristan, tu regardes ce qui est entre [ ]. Bon ça y est c'est flashé. Le bug je l'ai sous le launcher xperia, mais pas sous nova. Même en changeant la vitesse d'animation. Envoyé depuis Tapatalk C'est étonnant... Reboot en Recovery, ensuite tu fait un Wipe Cache Partiton et un Wipe Dalvik Cache et tu redémarre et sa devrais fonctionnez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 personne a rencontré mon FC avec horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 personne a rencontré mon FC avec horloge ? Je viens de tester, et j'ai aucun FC que sa soit pour choisir une musique ou pour l'heure... Tu a fait une réinstalle au propre avec un coup de MEGAWiPE ou une juste une maj de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) mega wipe, du propre tout le temps! pour l'instant apres re wipe cache et dalvik, plus de plantage. quand vous appuyez sur throw dans walkman ( bouton en bas du tel a gauche ) ça vous fait quoi ? Modifié 10 mars 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bizarre ton souci ... ta essayé de faire un Wipe Cache et un Wipe Dalwik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bizarre ton souci ... ta essayé de faire un Wipe Cache et un Wipe Dalwik ? Tu as du raté une ligne, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu as du raté une ligne, lol. Non j'en avais pas loupé ^^ c'est que ta éditer y a 30minute alors que je t'ai rep il y a 39minute ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, Je suis en train de tester cette ROM, pour le moment elle me plait bien sauf que je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas l'application email et je ne peux pas ajouter de compte exchange, c'est normale ? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 J'ai piqué lapps email de Samsung sur le forum ou il y a la [Mention interdite par l'administrateur] qui le propose.Et pour le moment ça fonctionne Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci ritalien.PS: J'ai un fc d'horloge quand je programme un réveil et que je cherche une musique ou quand je rentre l'heure. Mais on y arrive quand même... Slt, pour ton horloge, supprime ceux déjà enregistré et créées en une nouvelle et tu verras ça fonctionne au top :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Ouais Silvio j'ai fait ça. Maintenant c'est Walkman qui FC quand j'appuie sur throw. Désolé tristan. Modifié 10 mars 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pour le instant, à moins que je le trompe, mais les services xperia ne fonctionne pas encore :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Ouais Silvio j'ai fait ça. Maintenant c'est Walkman qui FC quand j'appuie sur throw.Désolé tristan. Ce bug est la depuis le début, il y a quelques fonction comme ça qui marche pas... Faut acheté le Xperia si tu veux toute lez fonctions Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Les gars, pour les Email et tout, Edgarf avais mis sa sur XDA dans la 2eme page de la ROM : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38079789&postcount=14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Il m à envoyer par mail un lien pour les sms... Ça marchais pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok gro95, j'avais pas lu ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Par mp av le dev. Maïs quand je dl mail sur son lien c emr2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Les mails j'utilise K9 mail, pour les sms j'utilise Handcent, pour les photos j'utilise quickpic, la musique poweramp, le calendrier jorte, etc... Tout ça pour dire que je n'utilise quasiment jamais les applications de base des roms. Idem pour le launcher, ceux de base ont vraiment du boulot avant d'être à la hauteur. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Quelqu'un sait ou trouver l'application mail sans les protections lié a un compte exchange ? (PIN obligatoire par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 https://www.dropbox.com/s/eqhb0nctewbd7k5/Email.zip tiens mail en.zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.