Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]

Recommended Posts

Moi j'ai flasher le Kernel Boeffla.2.9beta2 il m'a très convaincu sur la version d'avant :)

J'avais fait ces réglages la sur l'ancienne version et je les ai refait sur la 0.9.6 ;) j'ai juste changer 3 trucs ^^

Je tenais plus de 30h avec ces réglages ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Merci mais je vois pas ce que je dois changer avec les images! Si tu peux me dire ou je dois regarder

Moi j'ai réglé le governor sur battery saving,le cpu max freq sur 1200,le cpu undervolt sur -25 et c'est tout

Modifié par bbwhite

Sur les images de Tristan, tu regardes ce qui est entre [ ].

Bon ça y est c'est flashé. Le bug je l'ai sous le launcher xperia, mais pas sous nova. Même en changeant la vitesse d'animation.

Envoyé depuis Tapatalk

Sur les images de Tristan, tu regardes ce qui est entre [ ].

Bon ça y est c'est flashé. Le bug je l'ai sous le launcher xperia, mais pas sous nova. Même en changeant la vitesse d'animation.

Envoyé depuis Tapatalk

C'est étonnant... Reboot en Recovery, ensuite tu fait un Wipe Cache Partiton et un Wipe Dalvik Cache et tu redémarre et sa devrais fonctionnez ...

mega wipe, du propre tout le temps! pour l'instant apres re wipe cache et dalvik, plus de plantage.

quand vous appuyez sur throw dans walkman ( bouton en bas du tel a gauche ) ça vous fait quoi ?

Modifié par segura

Merci ritalien.

PS: J'ai un fc d'horloge quand je programme un réveil et que je cherche une musique ou quand je rentre l'heure. Mais on y arrive quand même...

Slt, pour ton horloge, supprime ceux déjà enregistré et créées en une nouvelle et tu verras ça fonctionne au top :)

• Like 1

Ouais Silvio j'ai fait ça. Maintenant c'est Walkman qui FC quand j'appuie sur throw.

Désolé tristan.

Ce bug est la depuis le début, il y a quelques fonction comme ça qui marche pas... Faut acheté le Xperia si tu veux toute lez fonctions

Les mails j'utilise K9 mail, pour les sms j'utilise Handcent, pour les photos j'utilise quickpic, la musique poweramp, le calendrier jorte, etc...

Tout ça pour dire que je n'utilise quasiment jamais les applications de base des roms.

Idem pour le launcher, ceux de base ont vraiment du boulot avant d'être à la hauteur.

Envoyé depuis Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...