Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

:) ok super , mantenant pour ne pas perdre mes sms , c' est quoi le mieux , le reste pas trop grave .

Si tu veux juste sauvegarder tes SMS suis raph, si tu as d'autres choses à sauvegarder en plus prend titanium backup.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine version approche à grands pas

Just booted XXEMB5 test build 2 (XperianZe 0.9.6) successfully, with the following things added (in comparison with test build 1):

- JKay 14.92.9 XXEMB5

- Elegant theme (modded by me to work on XXEMB5)

- Multi-window control mod

- Disabled scrolling cache (scrolling feels smoother now!, I forgot this mod in all previous versions :silly

- Larger APN list! (if your data/3G wasn't working correctly on the previous versions, it will work probably with the coming 0.9.6)

- No sms in call log

Things to do / wait on before I will release 0.9.6:

- XXEMB5 Phone mod by mythtrandyr

- Xperia Z lock screen by Arsaw (Arsaw is already working on it he said to me! )

- Maybe the new system icons by Safe0716 (not sure yet if those will be in the update)

Test build 2 that i'm running now is 408 MB.

Edit: Xperia Z lock screen is there also now (XXEMB5 version) (thanks Arsaw)

Rom : xperia Z 0.9.5.2

Kernel : boeffla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors n'essayez pas d'installer de mod, aucun n'a fonctionner sur les 2 que j'ai essayé.

Cette rom est très prometteuse.

Par contre, ce qui est à améliorer :

Pas de paramètres en appuyant sur le bouton menu.

Impossible de modifier les icônes.

Pour cela j'utilise nova launcher pour le moment. Mais je perd les icônes de base et même les widgets je crois.

Mais bon, elle en est à c'est début et me convient déjà mieux que certaines roms plus anciennes.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de tomber sur ce post et je dois avouer que cette rom me tente bien.

Je suis sous Aroma Revolution HD by Mike, elle hange réellement par raport à celle que j'utilise actuellement ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,jai essayé plusieur mods et aucun n'a réussi à me convaincre.j'espère que dans la prochaine version il y aura un bon mod de base ou d'autres qui seront compatibles

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux, elle est vraiment sympa.

La batterie verte merci dérange moi, je comprends pas du tout pourquoi une icône verte avec tout le reste en blanc lol.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installé depuis cet apm vraiment bien , je kiffe elle est fluide et pour moi c' est le plus important aucun bug pour l instant .

Si tu veux juste sauvegarder tes SMS suis raph, si tu as d'autres choses à sauvegarder en plus prend titanium backup.

Envoyé depuis Tapatalk

j ' ai fait une sauvegarde sms via titanium en xml envoye sur ma boite mail , je n' ai pas vérifié de suite et aucune trace de ce mail après flashage bon tans pis j' ai récupérer une sauvegarde de il y a un mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas sauvegarder en xml, juste faire une sauvegarde normal sans rien envoyer vers ton mail.

Moi personnellement je garde plus les conversations SMS, au bout d'un moment ça ralenti l'application et je regarde jamais ce qui c'est dis il y a des mois, lol. :D

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir d'un truc.

Quand on a un message vocal en notification et qu'on clic dessus, ça fait le numéro 5500 et c'est le service client auchan mdr.

Comment on peut modifier ce numéro svp ?

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...