Tristan Gerard Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi j'ai pas aimé cette ROM car quand j'ai voulu redémarrer mon s3 je pouvais plus choisir d'appli elle était toute beugué donc je retourne sous vikingway C'est a dire ? tu peu donné plus de précision sur ta phrase elles étais toutes beugué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ba j'avais beau cliqué dessus elle se lançais jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai eu ce souci au début jusqu'à ce matin, et il faut insisté sur les application en appuyant pleins de fois dessus etc. Mais cette aprème je me suis dit je vais tout re formater pour voir si je vais avoir le même problême. Donc j'ai fais tout les format "Cache, Preload, etc sauf la carte sd EXTERNE bien sur) Ensuite tout les WIPE + Flashage du zip MEGA WIPE. Après j'ai reflasher la ROM et maintenant j'ai plus de souci, les applis s'ouvre en 1 clic. Car si sa se trouve tu n'est pas repartie sur une base PROPRE (l'erreur que moi j'ai faite de reflasher par dessus ma rom, et j'ai eu des souci avec les applis). Bref c'est ton choix ;) Voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ouai peut etre :) ba moi c'est par depit que je suis retourné sur vikingway car étant fan du xperia Z cette rom m'intéresser beaucoup je testerai demain matin merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ouai peut etre :) ba moi c'est par depit que je suis retourné sur vikingway car étant fan du xperia Z cette rom m'intéresser beaucoup je testerai demain matin merci Pas de souci et tien nous au courant si sa fonctionne ^^ Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je vous confirme quand faisant juste megawipe, puis wipe cache et dalvik cache. Flash du zip et aucun problème de lancement d'application. Pour l'instant elle est en deuxième rom. :D Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je vous confirme quand faisant juste megawipe, puis wipe cache et dalvik cache. Flash du zip et aucun problème de lancement d'application. Pour l'instant elle est en deuxième rom. :D Envoyé depuis Tapatalk Nickel sa mon ami :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 moi uniquement megawipe a l'instalation et ca roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bon bah voilà, je sais pas à quoi est dû le bug des autres. Suivez l'une des 3 installations qu'on vient de vous citer et vous n'aurez pas de soucis. La plus simple est celle de gro si vous avez le fichier megawipe. Tu devrais mettre le lien dans le premier topic sur tu l'as pas déjà fait tristan ;). Edit : ah bah si tout est écrit dans ton premier topic rien à dire alors. ^_^ Envoyé depuis Tapatalk Modifié 6 mars 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 ou bien dans mon wuala vous aurez le fichier aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon bah voilà, je sais pas à quoi est dû le bug des autres. Suivez l'une des 3 installations qu'on vient de vous citer et vous n'aurez pas de soucis. La plus simple est celle de gro si vous avez le fichier megawipe. Tu devrais mettre le lien dans le premier topic sur tu l'as pas déjà fait tristan ;). Edit : ah bah si tout est écrit dans ton premier topic rien à dire alors. ^_^ Envoyé depuis Tapatalk Oui j'ai pensez à le mettre comme sa sa évitera qu'on nous le demande en message ^^ ou bien dans mon wuala vous aurez le fichier aussi :) Je t'ai MP ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bien vu l'aveugle lol ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Cette ROM est vraiment magnifique, fluide et pour le moment l'autonomie tient bien,je n'ai toujours pas installer de kernel (lequel me conseillez vous?) Je conseille cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Et c'est quoi les bons réglages du kernel pour tenir 3 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 un peu baisser la frequence du cpu et gpu , un pti undervolting a -75 et la desactivation du data quand je me sers pas de ce dernier ou bien wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Euh je commence juste donc la c'est du chinois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ça m'intéresse aussi Kernel siyah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 je vais preparer un petit tuto , je termine quelque test et je publie :) mais kernel boeffla, j'ai arreter siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon après installation de toutes mes applications la rom reste fluide, pas de latence pour l'ouverture des applications, widget très sympa. Un vrai coup de coeur pour cette rom. Je vais faire des petits test et la passer en première rom. :D Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir à tous, pour ma part, je tourne avec et je pense que c'est une rom très efficace, belle, fluide. Niveau autonomie, rien à dire, impeccable, quelques bugs constatés, horloge, fond d'écran, mais rien de méchant.... Rom : xperia Z 0.9.5 Kernel : boeffla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Euh question comment enlever le son du demarrage? Bon ba j'ai remis la rom et j'ai le meme beug :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 je vais preparer un petit tuto , je termine quelque test et je publie :)mais kernel boeffla, j'ai arreter siyah Ok merci ;) Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 De toutes les roms que j'ai testé avant, c'est celle qui se lance le plus vite au démarrage. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Euh question comment enlever le son du demarrage?Bon ba j'ai remis la rom et j'ai le meme beug :( Tu as bien fais les wipes avant ?? Car il ne y a pas de son au démarrage, bizarre Rom : xperia Z 0.9.5.2 Kernel : boeffla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) pour toi sylvio je pense que la mise a jour de fin de semaine va resoudre ces petite imperfections... pour le son pigloo je pense avec jkay ou si tu veux faire plus simple https://play.google....outilssgshelroz et dnas son tu selectionne a ta convenance mais comme il a ete dis apres verification il y a pas de son de demarage Modifié 6 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.