Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

Moi j'ai pas aimé cette ROM car quand j'ai voulu redémarrer mon s3 je pouvais plus choisir d'appli elle était toute beugué donc je retourne sous vikingway

C'est a dire ? tu peu donné plus de précision sur ta phrase elles étais toutes beugué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce souci au début jusqu'à ce matin, et il faut insisté sur les application en appuyant pleins de fois dessus etc.

Mais cette aprème je me suis dit je vais tout re formater pour voir si je vais avoir le même problême.

Donc j'ai fais tout les format "Cache, Preload, etc sauf la carte sd EXTERNE bien sur)

Ensuite tout les WIPE + Flashage du zip MEGA WIPE.

Après j'ai reflasher la ROM et maintenant j'ai plus de souci, les applis s'ouvre en 1 clic.

Car si sa se trouve tu n'est pas repartie sur une base PROPRE (l'erreur que moi j'ai faite de reflasher par dessus ma rom, et j'ai eu des souci avec les applis).

Bref c'est ton choix ;)

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai peut etre :) ba moi c'est par depit que je suis retourné sur vikingway car étant fan du xperia Z cette rom m'intéresser beaucoup je testerai demain matin merci

Pas de souci et tien nous au courant si sa fonctionne ^^

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme quand faisant juste megawipe, puis wipe cache et dalvik cache. Flash du zip et aucun problème de lancement d'application.

Pour l'instant elle est en deuxième rom. :D

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme quand faisant juste megawipe, puis wipe cache et dalvik cache. Flash du zip et aucun problème de lancement d'application.

Pour l'instant elle est en deuxième rom. :D

Envoyé depuis Tapatalk

Nickel sa mon ami :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, je sais pas à quoi est dû le bug des autres.

Suivez l'une des 3 installations qu'on vient de vous citer et vous n'aurez pas de soucis. La plus simple est celle de gro si vous avez le fichier megawipe.

Tu devrais mettre le lien dans le premier topic sur tu l'as pas déjà fait tristan ;).

Edit : ah bah si tout est écrit dans ton premier topic rien à dire alors. ^_^

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, je sais pas à quoi est dû le bug des autres.

Suivez l'une des 3 installations qu'on vient de vous citer et vous n'aurez pas de soucis. La plus simple est celle de gro si vous avez le fichier megawipe.

Tu devrais mettre le lien dans le premier topic sur tu l'as pas déjà fait tristan ;).

Edit : ah bah si tout est écrit dans ton premier topic rien à dire alors. ^_^

Envoyé depuis Tapatalk

Oui j'ai pensez à le mettre comme sa sa évitera qu'on nous le demande en message ^^

ou bien dans mon wuala vous aurez le fichier aussi :)

Je t'ai MP ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après installation de toutes mes applications la rom reste fluide, pas de latence pour l'ouverture des applications, widget très sympa.

Un vrai coup de coeur pour cette rom. Je vais faire des petits test et la passer en première rom. :D

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pour ma part, je tourne avec et je pense que c'est une rom très efficace, belle, fluide. Niveau autonomie, rien à dire, impeccable, quelques bugs constatés, horloge, fond d'écran, mais rien de méchant....

Rom : xperia Z 0.9.5

Kernel : boeffla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh question comment enlever le son du demarrage?Bon ba j'ai remis la rom et j'ai le meme beug :(

Tu as bien fais les wipes avant ??

Car il ne y a pas de son au démarrage, bizarre

Rom : xperia Z 0.9.5.2

Kernel : boeffla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi sylvio je pense que la mise a jour de fin de semaine va resoudre ces petite imperfections...

pour le son pigloo je pense avec jkay ou si tu veux faire plus simple https://play.google....outilssgshelroz

et dnas son tu selectionne a ta convenance

mais comme il a ete dis apres verification il y a pas de son de demarage

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...