Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

Étonnant .. :/

Le seul moyen c'est de l'enlever avec DELUXE SETTING ... 1€97 sur le store il me semble ;)

Edit : Même avec JKAY impossible de l'enlever ... car la case n'est pas cocher et quand on la coche sa veut dire qu'il est activer .. et quand elle est décoché c'est qu'il devrais pas êtres activer logique. Mais vu qu'il est intégrer a la ROM c'est pour sa qu'on peut pas l'enlever comme sa ...

Modifié par Triiistaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le seul moyen, mais bon attend je vais tentez quelque chose je te recontacte des que c'est bon ;)

En tout cas faut avouez que c'est une exellente ROM quand les ICONES des applis nous joue pas des tours :P

Modifié par Triiistaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça.marchera pas/mal tu ta rom..

Il me semble compatible.uniquement avec les xxemr2

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire avec alors :)

Bon en faite c'est bon avec deluxe setting sa fonctionne. ;)

Achète deluxe sur le store, ensuite tu va dans l'application, tout en bas dans Set misc option et tu coche CRT off , ensuite tu quitte l'application, tu retourne dedans et tu refait la manip mais cette fois ci en décochant. CRT off et sa devrais êtres bon :)

Tien moi au courrant

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va arriver bientôt la :) je,fini ma journée et je te donne ca.je préfère prendre un peu plus de temps pour avoir un truck propre.après si tu es en kernel stock, ça te sera pas,trop utile

Petite info pour vous informer qu' un nouveau firmware est arriver xxemb5.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement tout les mod compatible xemr2

Perso j attends la new version av le new firm

C est bizzar ton histoire d icône.même à 800 mhz sur 2 cores du prosesseur j ai pas ça...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais d'ou sa vient moi non plus sinon j'y aurai deja remédier :) mais c'est dès que j'etteint mon phone et que je rallume que sa me le fais

je pense que la seule solution c'est que j’éteigne plus jamais mon s3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais d'ou sa vient moi non plus sinon j'y aurai deja remédier :) mais c'est dès que j'etteint mon phone et que je rallume que sa me le fais

je pense que la seule solution c'est que j’éteigne plus jamais mon s3 ;)

Ouai :P ta éssayé de changer de kernel pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye beaucoup de modem et pour le moment aucun me satisfait le seul qui est potable c'est celui installe sur la ROM de base.Si quelqu'un peut en conseiller un.

Niveau modem on pourras pas forcément te conseiller vu que chaque modem ne réagis pas pareil sur chaque S3.

Donc toi seul pourras trouver le modem qu'il te faut.

Va sur ce topic si tu ne la pas fait ^^

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue l'utilisation de la mémoire est impressionnant ,impatient de la tester! C'est bon j'ai modifié ma signature si ça t'inspire lol

Elle sort quand la prochaine build? Ce week-end ? Le lien que tu m'as donné me rend impatient!

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Je viens de rencontrer un big au niveau du wifi,le logo reste bloquer sur deux barre et impossible se connecter bizarre! Si quelqu'un a une solution?

Après un redémarrage le phone reste bloqué sur le logo Samsung galaxy s3 donc je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas faire de megawipe pas de carte micro sd et oui j'ai fait les wipes et réinstaller la ROM et même problème la j'ai réinstaller sans wipe et j'ai le wifi mais j'espère que ça va pas bugger encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...