Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

J'ai eu le même soucis sous une autre rom et il c'est avéré que c'était l'embout du chargeur.

Branche le juste en usb et regarde si ça charge plus vite. Si c'est le cas, change ton embout. ;)

Sinon ce que j'aime le moins sur cette rom cette le Lockscreen, heureusement que j'utilise widgetlocker pour corriger cela.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce mode n est pas encore dispo. Mais avec juicedefender tu peut faire la même chose.

pour info je viens de faire la demande au dev sur le xda ... en attente de réponse

edit réponse du dev :

post-153501-0-51841100-1362734341_thumb.

donc en gros il dit que : il pense pas que cette fonction sois portable sur la rom , car il ne s'agit pas d'une application mais plutôt un mod ajouté au kernel ou framework ; d'apres lui

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , très bon retour sur cette ROM auusi belle que fonctionnelle !

quelques lenteurs au début , ça à l'air d'aller mieux après reboot !

Tout à l'air fonctionnel sauf peut être le transfert NFC ( ou bien je sait pas faire ! )

Pour moi la batterie charge très bien , mais pas encore assez de retour sur l'autonomie

Juste un détail à propos du tuto d'install , il faudrait peut-être préciser qu'une carte sd est OBLIGATOIRE en raison du MEGAWIPE (je me suis fait piégé !! )

Sinon nickel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , très bon retour sur cette ROM auusi belle que fonctionnelle !

quelques lenteurs au début , ça à l'air d'aller mieux après reboot !

Tout à l'air fonctionnel sauf peut être le transfert NFC ( ou bien je sait pas faire ! )

Pour moi la batterie charge très bien , mais pas encore assez de retour sur l'autonomie

Juste un détail à propos du tuto d'install , il faudrait peut-être préciser qu'une carte sd est OBLIGATOIRE en raison du MEGAWIPE (je me suis fait piégé !! )

Sinon nickel !!!

salut :)

Pourtatnt c'est bien indiquer ...:

- Copier/Coller Le fichier ZIP de la ROM a la racine de votre Carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , mais habitué aux flahage d'autres ROM ( miui, cyanogen ...) , je suis passé à coté

pas grave , très bon boulot !!

Je vais rajouter Micro SD ^^ sa sera peut être plus clair quand on lis le tuto, car sa peut porter à confusion c'est vrais.. ^^

ÉDIT : J'ai mis un rappel sur le script MegaWipe ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Triiistaan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Envie de tester cette rom je m' interroge sur le kernel , comment le change t' on ? apres l' installation de la nouvelle rom?

car la je suis en Siyah 1.8.9+ Rom Darky ROM v8.6

Est je besoin de sauvegarder mes conatcts ,sms,..... ? si oui quel est le mieux ? titanium backup ,nandroid...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur mon problème concernant la batterie,je l'ai enlevé quelque seconde et remise et la charge et redevenu normal enfin je pense,1h30 plus tard elle était à 100% ça change des 4h pour seulement 60%.

Sinon je n'ai pas fait de megawipe pour l'installation et pour le moment à part le bug wifi j'ai eu aucun problème.Jai quand même commande une micro sd pour la réinstaller proprement avec megawipe.

Salut

Envie de tester cette rom je m' interroge sur le kernel , comment le change t' on ? apres l' installation de la nouvelle rom?

car la je suis en Siyah 1.8.9+ Rom Darky ROM v8.6

Est je besoin de sauvegarder mes conatcts ,sms,..... ? si oui quel est le mieux ? titanium backup ,nandroid...

merci

Il y avait déjà le kernel Boeffla et on attend toujours le tuto pour le configurer.Il est conseillé de garder ce kernel.

Salut

Envie de tester cette rom je m' interroge sur le kernel , comment le change t' on ? apres l' installation de la nouvelle rom?

car la je suis en Siyah 1.8.9+ Rom Darky ROM v8.6

Est je besoin de sauvegarder mes conatcts ,sms,..... ? si oui quel est le mieux ? titanium backup ,nandroid...

merci

Il est conseillé de garder le kernel Boeffla mais on attend toujours le tuto pour le configurer

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...