Invité Driks Zay Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Aïe aïe aïe, qu'est ce que je kiff cette MAJ ! Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est quoi ke Kernel sur cette rom (j'ai vu que ct celui de la wanam mais comment on le configure?) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est quoi ke Kernel sur cette rom (j'ai vu que ct celui de la wanam mais comment on le configure?) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Le dernier boeffla je crois Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 25 mars 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Une petite question pour ceux qui l'ont... Car je me souviens plus mais j'avais pas fais le test quand je l'avais installée... Le navigateur par défaut ? C'est Chrome il me semble ? PAs moyens de placer le navigateur par défaut de Samsung pour permettre d'avoir du contenu Flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Une petite question pour ceux qui l'ont... Car je me souviens plus mais j'avais pas fais le test quand je l'avais installée... Le navigateur par défaut ? C'est Chrome il me semble ? PAs moyens de placer le navigateur par défaut de Samsung pour permettre d'avoir du contenu Flash ? Navigateur Samsung par défaut installer... :P Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Navigateur Samsung par défaut installer... :P Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk OK super alors ! Merci, Et Flash Player aussi est installé par défaut ? ( comme sur la Darky par exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui, et le navigateur contextuel aussi. Franchement, je surkiff. Je te conseille le pack Icône Xperia Rounded, le choix est via aroma... Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Dommage pour boeffla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Dommage pour boeffla Pourquoi ne pas le flasher par toi même ? Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Après le kernel tu peux le modifier à ta convenance. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui je peux le flasher moi même mais je trouve ça balo de l'avoir enlevé Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui je peux le flasher moi même mais je trouve ça balo de l'avoir enlevéEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Le dev a remplacé boeffla par Adam, cependant il a laissé les tweaks boeffla sounds. D'après lui, Adam kernel est plus performant. C'est pourquoi il a modifié... Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ok merci donc il est déjà réglé? Et où on règle boeffla sound? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ok merci donc il est déjà réglé? Et où on règle boeffla sound?Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui, et tu gères ton profil via cette apk : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.near.boefflasound&hl=nl Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui, et tu gères ton profil via cette apk : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.near.boefflasound&hl=nl Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Super merci pour l'info ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Oui, et le navigateur contextuel aussi. Franchement, je surkiff. Je te conseille le pack Icône Xperia Rounded, le choix est via aroma... Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Salut j'ai bien coché les icônes rounded dans aroma mais comment vous les activées? dans le launcher elle n’apparaissent pas dans le pack d'icone Merki par avance Modifié 25 mars 2013 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut j'ai bien coché les icônes rounded dans aroma mais comment vous les activées? dans le launcher elle n’apparaissent pas dans le pack d'icone Merki par avance Salut, tu as deux packs avec icônes dans Aroma, ils faut cocher les deux, en tout cas, c'est la manip que j'ai effectué et je les ai en ce qui me concerne... Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Tiens, regards ce que ça donne Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oki je test en cochant tous alors ca pète en tous cas comme ca Bon elle ne s'affiche toujours pas dans le choix du launcher je test le mega wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Sympa ces petites icônes Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Cheloux toujours pas moyen y'a un truc que je pige pas mdr j'ai juste celle du xperia T dans le paramètre du launcher, meme apres megaWipe et tout et tout mdr. un rapport avec Jkay d'apres vous Deja il y a un truc bizarre c'est que, dés que j'intalle jkay deluxe j'ai plus le locksreen xperia Modifié 25 mars 2013 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Cheloux toujours pas moyen y'a un truc que je pige pas mdr j'ai juste celle du xperia T dans le paramètre du launcher, meme apres megaWipe et tout et tout mdr.un rapport avec Jkay d'apres vous Deja il y a un truc bizarre c'est que, dés que j'intalle jkay deluxe j'ai plus le locksreen xperia Baaaah, t'as pas de chance. Et pour JKay, je ne peux t'aider car je ne l'utilise pas... Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 J avais aussi tout plein de problème avec jkay il fallais télécharger un truck sur son site. Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, Est ce que vous arrivez a faire fonctionner votre compte exchange avec l'appli sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Je l utilisais quand j avais le s3... Et je l utilise toujours sur le z Xperia Z Taptalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour, Est ce que vous arrivez a faire fonctionner votre compte exchange avec l'appli sony ? Pas en ce qui me concerne, j'utilise l'EMAIL APP by Samsung, je t'envoi le lien en MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.