Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

C'est bon, c'est bien lors de la restauration des données système que j'ai le bug de notifications et Jkay.

J'ai restaurer uniquement applis + données et c'est nickel, pour le système je vais devoir reconfigurer et j'ai le reste du week-end pour.

Mais cette Rom est nickel, encore plus fluide que la précédente, bravo à la Team ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Bon allez, pour faire revivre le topic :emo_im_money_mouth: , j'ai fais un backup de ma VikingWay, remis l'XperianZe en ROM 1 et test de la dernière release de ce dimanche de la Purelook HD V4.0 en 2ème ROM grâce à Siyah évidemment.

Bonne semaine à toutes et à tous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, pour faire revivre le topic :emo_im_money_mouth: , j'ai fais un backup de ma VikingWay, remis l'XperianZe en ROM 1 et test de la dernière release de ce dimanche de la Purelook HD V4.0 en 2ème ROM grâce à Siyah évidemment.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Idem je test en dual boot la Purelook v4.0.

Elle est pas mal au passage.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Tres bonne rom également autonomie superbe. J ai opter pour la purelook v4.0 elle se ressemble a peu pres.

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Sisi, d'ailleurs, ces deux développeurs s'entraident mutuellement sur leur thread respectif XDA.

C'est pourquoi la ressemblance est frappante.

Pour ma part, ROM 1 XperianZe (launcher + thème + Icône de l'Xperia Z) et ROM 2 Purelook HD avec tout les ADD-ON galaxy S4....

HS : Canto, tu n'est plus sous [Mention interdite par l'administrateur]... B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Dites moi vous arrive a mettre un fond d'écran de déverrouillage ou pas ? Le mien n'apparaît que dans je deverouille le lockscreen...

Sisi, c'est possible, l'astuce est donné dans ce topic.

C'est Hadius qui a traduit la manip à faire via XDA car le développeur à donner la marche à suivre.

Je te laisse rechercher ici car je ne sais plus qu'elle est la page et je suis avec Tapatalk c'est galère pour la recherche...

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, d'ailleurs, ces deux développeurs s'entraident mutuellement sur leur thread respectif XDA.

C'est pourquoi la ressemblance est frappante.

Pour ma part, ROM 1 XperianZe (launcher + thème + Icône de l'Xperia Z) et ROM 2 Purelook HD avec tout les ADD-ON galaxy S4....

HS : Canto, tu n'est plus sous [Mention interdite par l'administrateur]... B)

Je test un peu de tout

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste la ROM également depuis hier après-midi, avec un kernel boeffla. J'aime beaucoup l'interface et c'est très fluide. J'attends de voir l'autonomie mais ça a l'air du tout bon.

Je ne suis juste pas trop fan de Touchwiz, je vais tester le launcher Xperia avec la ROM. Et... j'ai perdu toutes mes données car mon back up Titanium était sur la mémoire interne, mais c'est moi ça....... -_-

Petite question: est-il possible d'installer / supprimer des apps par Aroma sans faire un mega wipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Petite question: est-il possible d'installer / supprimer des apps par Aroma sans faire un mega wipe?

Salut, bien sûr tu peux faire ce que tu demandes sans faire de méga ou superWipe...

Ces deux scripts sont "recommandés" lorsque tu flash d'une ROM à une autre afin qu’il n'y ait pas de conflit. Partir sur une base saine pour faire simple.

Seuls les wipes cache et dalvik sont préconisés en rapport ta question.

Et dans l'Aroma, tu as, au début, deux choix proposés : Installé la ROM OU Installer les ADD-ON...

Tu sais ce qu'il te restes à choisir... ;-)

pour Modifier le lockscreen :

soit en français :

- appuyer sur menu

- puis "applis"

- puis "raccourcis"

- puis "activité"

- descendre jusqu’à "écran de verrouillage"

- choisir "écran de verrouillage" qui a d’écrit en dessous : com.sonyericsson.lockscreen.settings.Setup

- c'est tout !!

J'ai tester cela marche bien !

Et pour récupérer le lockscreen de samsung avec l'effet d'encre il faut Jkay Delux Settings apps, et choisir "circle" puis décocher "transparent status bar" dans "common option"

Voici la MANIP pour changer le WALLPAPER du Locksreen de cette ROM ! PAGE 30

Modifié par Driks Zay
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

NOUVELLE RELEASE DEMAIN SOIR DANS LE MEILLEUR DES CAS :

Changelog for XperianZe 0.9.8.1 so far:

- Fixed the Walkman widget in the Stock Xperia Z Launcher

- Fixed the Walkman visualizer (did crash when you did install the Sony social media plugins in previous versions)

- Added SemcMetaDataCleanUp.apk to the Sony Social Media Plugins, to get the Walkman FaceBook 'Like' function working again.

- Removed the possibility to do an Full-wipe and EFS partition backup in the Aroma installer (was causing some problems for some)

- Optimized the Aroma installer, and changed the background, start picture & fonts of it.

- Updated the Perseus kernel to v.35

- Updated the SpeedMod kernel to v.K2-12

- Included the White version of the Android 4.2 AOSP Clock app (by ThilinaC)

- Included the Elegant XXEMC2 fixes (by ThilinaC)

- 4 new Xperia Like rounded app icons (by Why so serious); Clock, Downloads, Voice Recorder & Svoice

- The Blue Circle battery icon is now the default one

- You can choose now the old blue battery icon in the Aroma installer (the one that was in the 0.9.7.* series)

- Also the new blue battery icon, which was in 0.9.8 (with the percentage in it)

- Removed the Chinese Xperia Z Keyboard, since it was not working

- Restored Sysro & Sysrw support

- Added Mobitel (Sri-Lanka) to the default/bigger APN list (on request for ThilinaC)

775 MB

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

C'est quoi le "Elegant XXEMC2 fixes (by ThilinaC)" ? :huh:

ThilinaC est le (la) créateur (créatrice ^_^ ) du thème Elegant inclus dans cette ROM, j'en conclu donc que le nouveau thème Elegant 6 bugait avec le XXEMC2, Edgarf, le développeur, à du résoudre le problème dans cette Release V.0.9.8.1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse, mais hormis cette éventuel mise à jour, le reste ne m’intéresse pas, donc pas de mise à jour pour moi.

Je suis satisfait, la batterie dure un peu plus de 36h avec les mêmes utilisations, ce n’est pas mieux que l’ancienne rom que j’avais (48h) mais en comparaison avec les performances et la stabilité c’est le jour et la nuit. Vivement que cette rom continu d’évoluer et que sont développeur ne change pas de téléphone pour un Xperia Z :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Alors des retours positifs ou négatifs des testeurs de cette nouvelle version ?

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...