Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

Bonjour a tous, voici les news de la prochaine version. ..

Changelog for XperianZe 0.9.8 (RC1):

- Total Rebase on Stock ROM XXEMC2

- Replaced the stock kernel and modem to the XXEMC2 version of it

- Updated JKay framework to 14.93.1 (XXEMC2)

- Updated Elegant Theme to 6.0

- Added Siyah kernel 1.9.1 by gokhanmoral

- Themed the 3 new toggles that are in JKay 14.93+

- Changed the default blue statusbar battery icon, to one with an percentage in it

- The Circle battery is blue now (was green in previous versions)

- New Boot animation (Added 'Xperia' text at the beginning) 

- Added custom Xperia Boot and shutdown sounds option in the Aroma installer

- Updated Xperia Z Like rounded app icon pack by 'Why so serious?'

- Added original Xperia Z Chinese keyboard with themes

- Updated some Sony lib/framework/resource files

- Updated Google Search / Now to v.2.4.10.626027

- TouchWiz launcher is Elegant themed now

- Made the Gmail app choosable in the Aroma installer 

- Fixed some graphically glitches / text that's un-readable in the Dialer and S-Planner apps

- Updated Lite camera-mod to the XXEMC2 version by AndroidGX

- Optimized the Aroma installer

- Rom's zip file is now signed

- Maybe a few things more that I forgot...

Elle sera disponible demain, et layant telechargé elle envoie :D

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par sylvio11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis fortement interéssé par cette ROM, je viens de rooter mon telephone à l'instant, comment dois proceder pour l'installer, je precise jusre que je n'ai pas de SD externe, si je l'installer sur 'l'interne, est-il possible de revenir en arriere si elle ne me convient finalement en revenant sur une version de base Samsung.

Voici le details des mes infos.

Si on pouvait m'aider ca serait super sympa ! =)

Version Android :4.1.2

Version bande de de base : I9300XXEMEMC2

Kernel : 3.0.31-996085

se.infra@SEP-89#1

Numero de version JZO54K.I9300XEMB5

Bonne soirée a tous.

Désolé pour mon france, je suis anglais.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas.

J'ai pas de notification moi

Nico-83440, à mon avis, cela marche chez segura car il a certainement installé une application tierce (go launcher + go notification par exemple) ce qui lui permet d'avoir le nombre de messages non lus sur l'icone sms (ou bien d'appels non decrochés sur l'icone telephone...).

En tout cas, cette rom est vraiment terrible, moi qui changeais frequemment de rom aupravant car jamais vraiment satsifait, là, pour le coup, je suis fidèle à celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi encore moi, tout fonctionne nikel par chez moi a part un petit soucis ..

J'ai réinstallé l'appli "email" stock samsung car l'appli mail xperia ne me proposait pas la configuration de compte "Microsoft ActiveSync". Et depuis, j'ai l'impression que la synchro galère, les mails arrivent mais pas en push alors que c'est comme ça que je l'ai configuré. Même en relançant une synchro manuelle, il mouline ... Les mails arrivent au compte goutte et il semblerait que je n'ai pas de notifications pour ces mails non plus (aucun problème avec gmail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico-83440, à mon avis, cela marche chez segura car il a certainement installé une application tierce (go launcher + go notification par exemple) ce qui lui permet d'avoir le nombre de messages non lus sur l'icone sms (ou bien d'appels non decrochés sur l'icone telephone...).

En tout cas, cette rom est vraiment terrible, moi qui changeais frequemment de rom aupravant car jamais vraiment satsifait, là, pour le coup, je suis fidèle à celle-ci.

non rien aucun launcher, juste la rom. j'avais pas ça avant, mais depuis la 9.7.3 j'ai ça, il n'y a pas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nouvelle version corrige pas mal de pti defaut visiblement

EDIT: visiblement d'apres le retour d'un testeur les notif marche maintenant

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Voila les amis mise a jour du tuto principal

Oublier pas le mega wipe pour une reinstalation propre car nouveau firmware

Sisi merci Gro,

Je testais la Purelook HD depuis hier qui est vraiment pas mal mais l'XperianZe m'a manqué!

Merci pour le partage, je DL de suite !

EDIT : Le lien pour la version AROMA est un renvoi vers la page 1 de ce topic...

Modifié par Driks Zay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Concernant les notifications, je tourne sous Nova Laucher.

Ceci explique t'il cela ?

C'est peut-être une question bête mais :

As-tu essayé de constater ton problème de notifications SANS Nova...?

Désinstalles Nova, tu seras fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une question bête mais :

As-tu essayé de constater ton problème de notifications SANS Nova...?

Désinstalles Nova, tu seras fixé...

Non j'ai pas testé.

J'te tiens au courant

Modifié par Nico-83440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Dans cette nouvelle release, toutes les notifications sont à nouveaux intégrées au SMS, MAILS, APPELS en absence...

En revanche, je constate que le MODE BLOCAGE, lorsqu'on l'active, il n'est TOUJOURS pas "notifié".

De plus, moi qui utilise une application tierce comme réveil, lorsque j'ai paramétré le MP3 de mon choix puis je redémarre le S3, le statut de Musique s'annule et se met en mode "silencieux".

Je retourne sous VikingWay... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis très satisfait de l'évolution de cette rom. Je l'ai installé hier soir est pour l'instant je n'ai aucun problème à déploré.

Merci au dev pour son travail remarquable.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question quand vous activé puis désactiver le mode avion avez vous un message en bas de l'écran "téléchargement impossible veuillez réessayer plus tard"

J'avais déjà ce problème sur la rom omega et je me rends compte que je l'ai aussi sur celle ci. Je pige pas d'où viens le problème

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, pas de notifications même ceux du système, mais seulement après la restauration des applis avec titanium pro !

Je vais tenter une nouvelle installation et une restauration des applis sauf ceux qui sont d'origine système puisque je pense que les données de l'ancienne version et de la nouvelle ne sont pas compatible.

J'ai aussi une pertes des fonctionnalité de Jkay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question quand vous activé puis désactiver le mode avion avez vous un message en bas de l'écran "téléchargement impossible veuillez réessayer plus tard"

J'avais déjà ce problème sur la rom omega et je me rends compte que je l'ai aussi sur celle ci. Je pige pas d'où viens le problème

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

souvent probleme de traductions ces bug la ... Rien de bien mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...