Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

Invité Driks Zay
Peux t'on mettre le thème et launcher du S4 sur la rom ?

Le launcher, je ne sais pas, mais le thème je pense que oui car ils y sont sur la Purelook HD qui est quasi identique à cette XPERIANZE vu que les devs s'entraident énormément, ils bossent donc sur les mêmes bases...

Cependant, si tu le souhaites je pose la question au développeur de cette XPERIANZE via XdA et je te tiens au courant...

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Cette nouvelle release, et bien elle m'impressionne !

L'Aroma est trés ingénieusement détaillé, tout est expliqué et pour les utilisateurs qui ne souhaites pas UNIQUEMENT le launcher Xpéria, le choix de l'installation permet de sélectionner Xperia Launcher + Touchwizz donc d'en changé à la volée !

Exactement ce que j'attendais...

Segura, pour ta question de thème du S4, je poserai la question tout à l'heure....mais à priori aucun souci vu que l'on peut choisir TW uniquement via Aroma !

Pour finir, cette ROM que j'avais quitté qq jours me satisfait amplement depuis hier, quel kiffffff !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régale toi mon cochon :)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Pour tester le touchwizz tu va dans le gestionnaire d application tu va sur le launcher xperia tu clique dessus et tu fais restorer les valeur par défaut. Et a partir de la tu poua sélectionner le touchwizz pour une fois ou pour toujours.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régale toi mon cochon :)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Pour tester le touchwizz tu va dans le gestionnaire d application tu va sur le launcher xperia tu clique dessus et tu fais restorer les valeur par défaut. Et a partir de la tu poua sélectionner le touchwizz pour une fois ou pour toujours.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Merci je regarderai ça tout à l'heure.

Modifié par segura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
une autre question, l'accuweather du S4 toujours pas fonctionnelle sur cette rom ?

Essais et tiens nous au courrant lol

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Petit bug rencontré avec le laucher Xpéria > Les notifications ne s'affichent pas sur les icônes (SMS, Mail, Appels en absence)

En revanche, ces notifications apparaissent bien dans la StatutBar...

Malgré cela, elles fonctionnent parfaitement avec TouchWizz...

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Petit bug rencontré avec le laucher Xpéria > Les notifications ne s'affichent pas sur les icônes (SMS, Mail, Appels en absence)

En revanche, ces notifications apparaissent bien dans la StatutBar...

Malgré cela, elles fonctionnent parfaitement avec TouchWizz...

ouais il est connu ce bug ... j'ai deja lu la dessus

Oui en effet, ce bug était dans une des versions précédentes puis réglé par la v.0.9.8

Dommage, Edgarf l'a laissé à nouveau réapparaitre dans la dernière release d'hier... Tu lui en parle..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merdi tu as fait comment ?

J'ai fait megawipe installe propre et flashé le. Zip en recovery et voilà. Maintenant je suis pas un pro comme certain ici. Donc la j'ai réinstallé avec le launcher Xperia, mais j'espère qu'il y aura une maj pour les notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...