Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

Invité Driks Zay
Je suis bien tenté par cette ROM, mais est ce que avoir l'application Jkay est une obligation ? C'est possible de changer les toggles sans jkay ?

Salut, Jkay n'est pas obligatoire cependant tu auras une plus grande de liberté de choix pour la personnalisation... Après, c'est en fonction de te besoin, pour info, j'ai gardé cette ROM près d'un mois, et ce, sans Jkay :)

Envoyé depuis mon S3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous concernant mes pastilles de notification sur mes applications.

Je suis sous la version 0.9.8.

Sous la 0.9.7 ça ne marchait pas à cause de Nova Launcher, là je suis sous le Launcher d'origine et je n'ai toujours pas mes pastilles (appli' SMS..)

Vous auriez une vraie solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Bonjour,

même si ce n’est pas la ROM de l'année, elle en a séduit plus d'un, vous êtes beaucoup à tourner avec (plus d'un mois pour ma part avant de repasser sous [Mention interdite par l'administrateur]).

Personne n'en a encore parlé, alors je vous transmets le message envoyé hier par Edgarf28 (le développeur) de cette très bonne ROM...

Il a acheté le HTC ONE, il déclare donc se séparer de son S3 d'ici un mois AU PLUS TARD.

Il continuera à mettre jour sa ROM jusqu'à ce qu'il le revende...

Donc, profitez bien des derniers jours de l'XperianZe...

Bonne journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je comprends... en plus c'est doublement frustrant quand on sais que ca marche bien ... plus qu'a prendre le HTC one :P ou de repartir sous [Mention interdite par l'administrateur]... en tout cas belle aventure qui au final ma fait acheter le xperia Z

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Jamais testée. Elle a l'air bien.

A tester imperativement ou pas d'après vous ??

Sisi, au moins pour te faire une idée, mais je te conseille une version antérieure car elles sont moins buggées

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ^^

Parcontre le 1er post pique un peu les yeux. Je veux pas faire de polémique mais ecrivez français correctement svp, surtout parce que ca fait plus sérieux, et donc ça donne plus envie ;)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais testée. Elle a l'air bien.

A tester imperativement ou pas d'après vous ??

Je l'ai tester car j'ai enfin mis le mode 2n rom sur mon S3, et pas déçu ! ;) A tester pour se rendre compte comême ;)

Dommag de l'arret du developpement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, au moins pour te faire une idée, mais je te conseille une version antérieure car elles sont moins buggées

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Aucun bug sur la dernière version puis 3 jours à part les pastilles de notif

Modifié par Nico-83440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Mise à jour bientôt dispo en 0.9.9

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Arf, tu as été plus rapide que moi aujourd'hui pour transmettre l'information ;-)

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...