Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

Cherchez bien, la solution a été donné sur ce topic...

Sans être méchant, vous ne pouvez pas arriver ici et demander des solutions à vos problèmes alors que les sujets ont déjà été abordés....

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

ON sait jamais en même temps , alors oui faut chercher mais bon je l'avais fait un peu mais pas trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

ON sait jamais en même temps , alors oui faut chercher mais bon je l'avais fait un peu mais pas trouver.

Bon, as tu trouvé pour ton problème de wallpaper (le scrolling & celui du lockscreen)

Si c'est nan, je t'envoie les liens en MP

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est nan, je t'envoie les liens en MP

Il faudrait mieux le dire sur le topic que par mp, afin d'en faire profiter tout le monde.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Il faudrait mieux le dire sur le topic que par mp, afin d'en faire profiter tout le monde.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est plus pour ne pas surcharger le topic vu que leurs problèmes ont déjà été cités et résolus mais j'avoue qu'il y a beaucoup de pages à lire, donc je mettrai les liens ici...

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Salut,

Désolé du retard mais j'étais absent toute la journée d'hier

1°) Pour le défilement du wallpaper du Home, c'est une APK > http://www.4shared.com/android/WvCVPA2r/Scrolling_Wallpaper-12.html .

N'oubliez pas faire les wipes cache & dalvik avant...puis redémarrer votre S3, puis installer l'APK, puis redémarrez à nouveau votre S3 puis ce sera bon !

2°) Pour votre pb de fond d'écran du lockscreen, la manip est donné par EDGARF, le développeur de cette ROM > voilà comme promis la manip émanant de XDA pour solutionner l'image apparaissant 1/2 secondes lors du déverouillage du S3 :

For the lock screen wallpaper problem :

this is like a fix for Xperia Z lock screen, you will see 0.3 - 0.5 second your original lock screen wallpaper when you unlock.

In settings-> display- >home and lock screens->live wallpapers->enchanted forest->set wallpaper.

After that go to home screen and change the wallpaper with the one you like that shoud resolve the problem.

Enjoy.

C'est en anglais, je vous l'accorde, mais j'ai la flemme de traduire car ça a été déjà traduis par HADIUS sur ce même topic, je vous laisse chercher la bonne page.

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée, mais je voulais savoir si les applications messages et contacts étaient celle de samsung, ou bien un port du xperia ?

Car ces deux applications sont extrêmement lentes je trouve, c'est assez fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) je suis nouveau sur ce forum :| et aussi dans le monde des smart phone :huh: ,voila je voudrais bien installer cette Rom "XperianZe 0.9.9" mais je ne sais pas comment faire :emo_im_lips_are_sealed: j'ai un nouveau samsung galaxy s3 ,j'ai fait la dernière mise à jour voici les caractéristique :

Modèle : GT-I9300

Version Android : 4.1.2

Nom du firmware : I9300XXEMD2

Date de sortie : 02/05/2013

je pense que mon samsung n'est pas rooter merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour installer ta ROM tu démarres en recovery, tu fais Wipe data, Wipe cache, puis tu vas dans Advanced et fais Wipe dalvik cache. Tu reviens au menu principal et tu fais Install zip from sdcard, puis tu sélectionnes le fichier de la ROM.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :) , j'ai réussi a installer cette rom mais il ya un petit problème :excl: ma puce n'est pas detactée il m’affiche a l’écran (Aucun service) :excl: j'espère que ce n'est pas grave :( merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Va voir dans paramètres/à propos du téléphone/état et dis moi s'il affiche un numéro IMEI, ou s'il y a écrit "inconnu".

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et salut oui il affiche le numero d'IMEI mais

Etat de la batterie Déchargement

reseau inconnu

etat du service Hors service

Itinérance Pas d'itinérance

Etar du réseau mobile Déconnecté

Mon numero de téléphone Inconnu

Version ERI Indisponible

Adresse IP Non disponible

Adresse bluetooth Non disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé le problème ,après d'avoir mis la rom Xperianze 0.9.9 ,je ne sais pas ce que j'ai fais,une mauvaise manipulation mon samsung s3 est codé car quand je l'allume il me demande Code de déverrouillage réseau,s'il te plait est ce qu'il existe un moyen pour le décoder ou desimloké merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
je crois que j'ai trouvé le problème ,après d'avoir mis la rom Xperianze 0.9.9 ,je ne sais pas ce que j'ai fais,une mauvaise manipulation mon samsung s3 est codé car quand je l'allume il me demande Code de déverrouillage réseau,s'il te plait est ce qu'il existe un moyen pour le décoder ou desimloké merci

Tu demandes beaucoup d'aide sans trop chercher....!

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse ,je demanderai plus :(

On ne te demande pas ça , mais il t affiche un numero de serie qui commence par 0049 ou il est identique a celui noté sous ta batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes beaucoup d'aide sans trop chercher....!

Si tu connais la solution ce serait bien de lui donner. Je comprends que ça soit énervant de se répéter si la question a été posée à la page précédente, mais là ce n'est pas le cas, et le topic fait plusieurs dizaines de pages alors il ne va quand même pas tout se relire.

@gro95qg ce serait bien s'il y a quelques questions récurrentes (comme le problème de wallpaper avec le lockscreen) de noter la solution en premier post pour une meilleur visibilité ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...