Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Driks Zay
Posté(e) (modifié)

Les liens sont disponibles pour la nouvelle version... A Gro95qg de les mettre à jour la première page. ^_^

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Modifié par Driks Zay
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Bizarre j'ai plus la 3g avec cette mise à jour. Je vais réinstaller et on verra.

Après une réinstallation c'est bon.

Modifié par segura
Posté(e)

Est-ce normal que cette version consomme autant de ram quand on la purge elle reste à 500 mo et des poussières ? Je précise que je suis sous la dernière version avec le stock kernel.

Merci à tous. ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

Prenez dans mon Dropbox, je l apk mms aosp et avec ça vous allez avoir le Quick réponse et c'est top

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

Étrange... toute façon je privilégie tjrs. Le coller dans système/app

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

c'est bon merci pour le mail, sylvio11 Et comment on fait pour garder l'icone de l'appli message de base xperia, j'aimais bien.

Modifié par segura
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, je suis chez B&you maisj e n'arrive plus à envoyer de MMS depuis le passage sur cette Rom .. J'ai bien tripotté les APN refait plusieurs fois sur différents modèles mais rien à faire, impossible d'envoyer des mms, aucun soucisp our la DATA par contre ! Si quelqu'un a une idée ?!

J'ai suivi ce thread ; https://assistance.b-and-you.fr/questions/158132-configuration-apn-forfait-b-you

Modifié par irep
Posté(e)

Je suis aussi chez b&you ( plus pour très longtemps) et pour envoyer des mms il faut allez dans reseaux mobiles -> nom du points d'accès-> et tu choisi Bouygues telecom ou bouygues web.

Posté(e) (modifié)

Oui merci, c'est justement ces paramètres qui semblent faux ...

Peux-tu a la limite me dire ce que tu as toi comme paramètres dans ces confs APN ? Je les ai refait plusieurs foism ais rien n'y fait ;(

Modifié par irep
Posté(e)

APN 1

Nom : Bouygues WEB

APN : mmsbouygtel.com

>Tout vide jusqu'à Port MMS<

MCC : 208

MNC : 20

Type d'AUTH : Aucun

Type APN : default,supl

Support : Non défini

APN 2

Nom : Bouygues MMS

APN : mmsbouygtel.Com

>vide de proxy à serveur<

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr:mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080

Type d'AUTH : PAP

Type d'APN : mms

Support : non défini

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...