doguo Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour apres plusieurs test en vain, je viens chercher de l'aide... merci Qu'entends des vous par ces étapes suivantes : Ensuite, vous flashez sa avec mount/ storage et data sans Wipes : choisir entre int2ext+ / int2ext4+ ou autres (je garantie pas qu'ils fonctionnent tous)" mount/storage ok je l'ai mais data sans wipes etc impossible a trouver..peut etre pour ça que sa nefonctionne pas?? merci d 'avance pour votre aide. Sympa sinon la rom .. "Comment partitionner la SD ? : Allez dans le CWM5 (recovery), ensuite faîtes Advanced > Partition SD Card > Prenez 1024 ou inférieur (selon la taille de votre SD, moi je conseille 512Mb) > 0 > Attendez et puis passez à l'étape suivante ! Ensuite, vous flashez sa avec mount/ storage et data sans Wipes : choisir entre int2ext+ / int2ext4+ ou autres (je garantie pas qu'ils fonctionnent tous)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Merci :) Retourne sur la 1ère page, et suis les nouvelles indications, ça devrait marcher pour ton cas aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 HARD jai pas piger un trucke quand j instale ta rom enfin ya longtent a la fin de linstalation tu dit de ne pas oublier les wip mais quand? apres linstalation ou avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Avant ou directement après ;) Perso pour ma ROM un Wipe cache + dalvik suffit ! Il se charge du reste, mais vaut mieux quand même toutes les faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyg21 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 bonjour merci pour cette rom bonsoir j ai qq pbs par exemple je lance le play store et il ferme l'apllication tout de suite du coup je ne peux rein telecharge une idee?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 telecharge le play store 4.1.10 tu le trouvra facilment dans google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyg21 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 :( cest toujours pareil il demnde la fermeture immediate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 :( cest toujours pareil il demnde la fermeture immediate Essaye de placer l'apk dans la partition system/app et de lui mettre les permissions rw-r--r-- ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyg21 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 je n'arrive pas a le copier avec file manager sur le dossier que tu me dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 je n'arrive pas a le copier avec file manager sur le dossier que tu me dis Moi j'utilise ES file explorer.. Il faut que tu sois root tout d'abord, et qu'après tu paramètres ton file manager pour lui attribuer les droits root et monter ton lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyg21 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ok j essaie un autre truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ok j essaie un autre truc C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Efface les données du market, ensuite redémarre et essaie ! C'est à cause de Google qui fait la MAJ de l'appli vers le GooglePlayStore (=>G.P.S hahahaha) 4.xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Efface les données du market, ensuite redémarre et essaie ! C'est à cause de Google qui fait la MAJ de l'appli vers le GooglePlayStore (=>G.P.S hahahaha) 4.xxx Quoi ?? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 en peu faire sa qu avec titanium backup non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 effacer les données de l'appli market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ah oui en alon dans la proprierter de l appli bonne idè :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyg21 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 j ai essaye d utilise plusieurs gestionnaire de fichier dont ES file explorer et il ne veut pas copier ce fichier la ou tu me dis comment j efface les donnes du market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 vas dans parametre-----> aplication------>gerer aplication------>sectione tout-------> trouve le play stor et apui desu-----> effacer donnès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyg21 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 merci sa aété un peu plus loin puis a nouveau fermeture de l apli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 reflashe la rom cette foi n active pas le wifi ni la 3g installe le play stor 4.1.10 et tout ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Tu as du alors faire une erreur quelque part, ou bien une SD pas propre, ou bien une appli qui a fait crash le play store ! Il faut reflasher tout depuis le début, désolé c'est commun à toutes les ROMs, si sa échoue là et bien tu dois tout recommencer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyg21 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 il se connecte arrive a nouvelles mise a jour puis " désolé fermeture soudaine de l'application"" ok je vais retenter demain merci et a+ :) merci a tous finalement je n ai pas attendu demain et j'ai reinstalle la rom et la miracle cela fonctionne j ai du bugger a un moment en installant la premiere fois bonne soiree :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir, juste pour info, j'ai testé plusieurs roms, dont ultimatum, et elles me pompent toutes la batterie, donc est-ce-que la tienne fait pareil ou pas? car avec une batterie chargée à, 100% et la voir descendre à vue d'oeil rien quand téléchargeant mes applications personnelles et en enlevant d'autres, je trouve ça énorme quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Moi de 100% à 0% j'ai eu le temps de faire une réinstallation complète + 2/3 reboot ! Mais faut avoir une batterie qui tient aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.