jyg21 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 par sécurité j 'avais mis le chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 j'ai jamais eu de souci de batterie et j'ai celle d'origine (1an et demi) Tu saurais comment changer l'apparence du system ui et mettre l'heure au centre de la barre de notif , Hardsol ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Oui oui, c'est le désavantage du .odex ! Bah tu déodex cet apk, ensuite tu ouvre l'apk, prends exemple sur un patch, comme celui de DMCR et tu fais les modif nécessaires, ensuite tu ferme l'apk et tu l'odex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 j'ai jamais eu de souci de batterie et j'ai celle d'origine (1an et demi) Tu saurais comment changer l'apparence du system ui et mettre l'heure au centre de la barre de notif , Hardsol ? :( je tes envoiyer les manipe a faire et les fichier nesseser en MP profite je suis peutetre pas un dev mais je suis bon en modification en tout genre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 bah ma batterie tient deux jours sur la rom d'origine, donc je ne pense pas que ça vient de la batterie, mais de comment est géré la batterie avec les rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 ça depend aussi de ta façon de gerer l'energie... par ex : veille en 3Osec / overclock ou pas / wifi moins gourmand que la 3G etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Moi c'est utilisation MAXXXX !! Je tiens 1 journée tout pile, en utilisant le tél à fond la caisse, avec une config hyper lourde ! Bon je pense que vous utilisez pas le tél à 100% donc vous tiendrez plus longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 je fais une journee et demi en mode normal ... et comme toi Hard : a 100% je peux installer une ou deux roms avec une dizaine de reboot sans charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Moi en utilisation normale 2 jours ! Mais quand je dis config lourde c'est que c'est la plus lourde ! Pleins de compte à sync, fb, des applis qui sont lourdes à mort et qui fonctionne en arrière plan etc. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 idem , j'ai 4 comptes mails , la sync facebook , un widgets avec actualisation par page du bureau (5) et d'autres appli qui tournent comme autorun manager ... tu overclock ou pas Hard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 cet tout poufffffffffffff :huh: moi 2 compte fb des widget 6 en tout jai rempli tout les ecrans d appli 5 compte mail j en avai 10 mais ma memoire me fait defaut lol skype tout le temp et ya qu une seul personne cet azerto lol youtube et sa widget je telecharge tout le temp j ouvre mais 2 browser dolphine et selui d origine en meme tem et des dizene d applis en meme temp ta rom a morfler la dernier foit ma battrie a pas fait long feu mais cet vrai elle etait pas calibrer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) bah des que j'applique cette config sur du cm10.1 , le tel devient ingérable (surtout quand j'install par le market , alors la , meme un appel je peux pas le prendre tellement ça lague..) combien d'applis vous avez installé ? (perso 120 dont quelques pack d'icones et themes...) Modifié 26 juin 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 190 appli je nutilise que 146 les autres je en sait meme pas pk je les ais telecharger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 idem , j'ai 4 comptes mails , la sync facebook , un widgets avec actualisation par page du bureau (5) et d'autres appli qui tournent comme autorun manager ... tu overclock ou pas Hard ? Bah avec la X5 non je bloque à 480Mhz et ca tourne trop bien hahaha ! Sinon toutes les autres ROMs sans exceptions oui OC 902Mhz intelidemand / Smartass 1 ou 2 / Ondemand (au pire des cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugz17 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Dès que la X5 sort je me mets dessus ! :D Parce que j'avais un problème avec la X4.2, je sais plus trop lequel, du coup, j'étais passer sur "The Ultimatum" qui est une superbe rom. Mais je regrettes Monster... Donc, j'attends la X5 pour me mettre dessus :D Vivement qu'elle sorte ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Okay d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 bah moi une seule synchronisation pour le compte google, puis 786 mhz, le temps d'installer mes applications, et d'enlever celles que je ne veux pas, puis là ma batterie a déjà chuté de 20%, sur rom stock, pour les mêmes manipulations, ça doit environ me prendre 2%, alors il est où le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tu dis que ma ROM consomme plus qu'en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Oui c'est bien ça, mais ça me fait la même chose avec toutes les roms customs en faite, c'est quoi les meilleurs réglages pour avoir une batterie qui tient au moins la journée? Modifié 27 juin 2013 par mecum.solus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Essaie de calibrer ta batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui c'est bien ça, mais ça me fait la même chose avec toutes les roms customs en faite, c'est quoi les meilleurs réglages pour avoir une batterie qui tient au moins la journée? Ta batterie n'a pas été bien config pour CM7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je l'ai déjà calibré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bah ta batterie est morte alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je l'ai déjà calibré :/ quelle methode as tu utilisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je ne vois pas en quoi elle serait morte, en sachant qu'elle tient sur rom stock, et j'ai utilisé CWM pour la calibrer, j'ai effectué environ 10 déchargement complet sans aucuns branchement, et ça n'a rien changé, puis si la batterie était morte, en veille elle se déchargerait aussi, et la bizarrement, le portable tient je ne sais combien de jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.