alex971 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 non du-tout c'est à part ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ok donc je suis à coté de la plaque :P Il y aurais un moyen de désactiver la barre en bas mais que sur les bureaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pas encore je crois... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 DErnière news de krappabel, déja: Quote: Originally Posted by krabappel2548 My new XZ has arrived, just got home so I'll continue work today New firmware update!!! So new base for my rom == KA03 Xperia Z Revolution[sOON] == - Based on new 10.1.A.1.434 Generic NL fw - Advanced power menu - CPU control in settings (icon color changes with theme) - Wake with volume keys add-on available - Modified Blackline theme so it will be available for 36dpi too - Whitebalance app - More I can't remember at the moment Et ça, ça dépote :P Il a annoncé que sa date de sortie serait...aujourd'hui! Par contre, je l'ai pas vu dire si elle était flashable avec bootloader verrouillé, quelqu'un pourrait me renseigner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Je mets le premier post à jour dans l'après-midi ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Firmware 434 flashé, la ROM est en cours de téléchargement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) J'ai un XZ nu seulement rooté. Puis je installer cette Rom via FLASHTOOL comme décrit dans le tuto Chapitre 1 Rom Officiel ? Modifié 24 mars 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Krabapell conseille le Recovery, installable une fois rooté, sans déverrouiller le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Que pensez vous de KA02 ou 03 ? ça vaut la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) J'ai pas testé la KA02, mais j'ai le sentiment que c'est légèrement plus fluide qu'en rom stock, mais très légèrement quoi ^^ J'attends la v2 de l'AC!D Sound Mode, qui combine l'Xperia ClearAudio et l'HTC Beats Audio. Et voila! Modifié 24 mars 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Je lance simplement install.bat du cwm-locked-bl-XZ-XZL mais rien ! TWRP recovery for Xperia Z locked bootloader script created by krabappel2548 ============================================= Step1 : Waiting for Device. ============================================= * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * Une idée ? PS: Remette Permission Débogage USB ! Modifié 24 mars 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ton tel est bien reconnu par l'ordi au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est ok, je devait remettre le mode débogage USB. Maintenant, après installation du KA03, PC companion va me mettre la nouvelle version 434. Bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 KA03 fonctionne sous firmware 434, c'est marqué d'ailleurs dans "required" :P Je l'avait flashé grace au thread de krabappel donc moi c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonsoir, Après l'installation d'une ROM CUSTOM il ne faut surtout pas accepter les mise à jour...car vous reviendrez forcément en ROM OFFICIELLE :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 trop tard ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Haa ben voilà tu a tout gagné...plus de ROM plus de RECOVERY et plus de ROOT, Tu n'as qu'à tout recommencer :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Oula je vais devoir ajouter des étapes aux instructions :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Haa ben voilà tu a tout gagné...plus de ROM plus de RECOVERY et plus de ROOT, Tu n'as qu'à tout recommencer :P Xperia Tapatalk Pas de problème, au moins cela commence à être claire ! :P (vraiment différent de IOS !) Modifié 24 mars 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'avais meme pas vu tout ces icones en haut :P Ca m'a presque effrayé en voulant changer de musique tout a l'heure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Il manque le NFC mais c'est mieux sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ca serait bien de mettre le post à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Moi j'ai un Bootloader verouillé, et j'arrive pas a installer cette ROM! J'ai beau supprimer les fichiers mis sur le le topic, ça me met un fail dans l'install et obliger de reflasher avec flashtool ... Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 même si l'installation plante c'est pas grave le rom et quand même installé il faut juste faire un wipe cache et dalvik cache avant l'installation. Surtout pas de wipe factory reset et de format system. je joint les instruction d'instalation de l'auteur de la rom: Clean installation - Locked bootloader: Quote: - Install stock 10.1.A.1.434 - Root your phone - Install CWM or TWRP recovery - Open the rom zip and remove root files: - system/xbin/su - system/bin/.ext folder - system/app/SuperUser.apk - Install the rom in recovery - Don't wipe data, only cache! - in recovery when rebooting: Disable recovery flash, choose No - Reboot & Let it settle - Enjoy the rom!! - Root again - Reinstall cwm or twrp for locked bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Hola c'est la jungle, ya moyen d'avoir l'info ou un tuto de ce qu'il faut faire dans l'ordre lorsque l'on est en 434 car je suis perdus la. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.