Pierre Bost Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pour l'autonomie, allez dans les applis en cours... c'est juste énorme ! Plusieurs applis ne tourne plus, juste l'essentiel ! Lors de l'installation de la KA04 des applis ont été enlevé et franchement... je préfère ^^ Une vrai épuration du système :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Edit: L'autonomie je la trouve juste étrange, j'ai débrancher mon Xperia Z à 18H, j'ai passer un appel de 20 minutes, j'ai envoyer une cinquantaine de sms et pris 3 photos (j'adore sa !) et je suis encore à 100% :o Salut, Alors comment cela c'est terminé...mort subite? :D Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Youuuuuu problèmes résolus pour les erreur7, creation de symlinks et permissions. chui pas dévelopeur et j'ai trouver... :) Plus aucunes erreur.... install direct... sans messages d'erreur, sa technique d'install officiel ne marche pas. ^_^ Radio sans casque ok, mais je capte rien donc aucun intérêt. Dommage, par contre sont tweak alpha est bugué problème icone NFC résolus mais quelqu'un sait comment activer pour cacher la barre de navigation, lorsque je l'active pour quelle soit masqué dans son tweak apres un apply & reboot sa marche pas. :huh: ************************************** Installing the rom Creating symlinks… Setting permissions… Unmounting… ************************************** Install from scard complete. Modifié 6 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) bon allé je me lance dans celle ci ... j espere que ca va rouler magnifique pour commencer le telechargement inferieur a 500 mo j 'adore Modifié 6 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Plus aucunes erreur.... install direct... sans messages d'erreur, sa technique d'install officiel ne marche pas. ^_^ Eeh on se calme, chez moi ça a marché comme un charme ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 ah bah nikel alors au faite il y a la ka04 sur le xda voila le lien KA04 et le changelog Amelioration de l'autonomie tout en gardant de la fluidité - Mise à jour des réglages -volume de haut-parleur et casque plus important - Nouveau tweak application faite par moi intégrés dans des cadres, encore au stade alpha pourrait donc être buggé! Ne me dites pas que je ne vous ai pas prévenu! - Mise à jour thématisation de CPU de commande app beaucoup de sorte qu'il corresponde parfaitement Xperia Réglages :) - Remontez problème avec les petites barres de navigation bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Eeh on se calme, chez moi ça a marché comme un charme ^_^ Oui mais moi j'ai quand meme fait 12 ré-install. lol Je partage ma joie :) Et n'oublis pas d'aller voter demain. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 premiere install et bug . il faut rezipper une fois les dossier supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ne dé-zipe rien, ne supprime rien du zip, meme si c'est comme cela dans le tuto. J'en parle en connaissance de cause. Après 12 ré-install. C'est quoi ton bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) bonhomme android rouge a l ecran , puis erreur 7 , j ai fix les permissions et que dal Modifié 6 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Alors déjà, si tu fait ce que je te dis sa va rouler. Flash avec flashtool en romstock 434 en décochant DATA. Puis tu root. Ensuite prend soin d'installer le recovery CWM V4 (important de bien prendre la v4) puis met la rom KA04 à la racine de la SD interne puis boot sur le recovery ne fait aucun wipe et fait uniquement install de ta rom ZIP sans l'avoir modifié, ensuite "Back" et "reboot now". Tu vera sa va rouler tour seul sans aucunes erreurs. ^_^ Modifié 6 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) parfais je viens sur de Flashtoolé maisj avais pas decocher wipe je le refait en fesant avec le decoché ? un lien de ton V4 ? Modifié 6 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) CWM 6.0.2.8 for locked bootloader v4 Ensuite le fait de décocher data dans flashtool c'est juste pour ne pas perdre tes données pour éviter de tout ré-installer. Mais si tu veux tout clean, wipe les data mais sache que tu n'est pas obligé, moi j'ai fait sans. Modifié 6 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) merci moi qui suis un fou de la propreté ... je le fais je test tout ca tout de suite retour tres prochain EDIT flash du v4 via recovery c ca ? install 100% ... reboot Voila ca marche parfaitementt merci a toi Modifié 6 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Euh ba l'autonomie, la je suis a 89% :o, se matin 30 minutes d'appel, une trentaine de sms, 10 minutes de web et 5 minutes de Bloons TD4 :P Je comprend plus rien la ! :o (Se soir j'ai un HTC One, je sais pas quoi garder aider moi même si c'est hors sujet plz ^^ HTC One ou Xperia Z ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 pour moi Z htc beurk ( rien que deja l appareil photo ... plutot mediocre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Euh ba l'autonomie, la je suis a 89% :o, se matin 30 minutes d'appel, une trentaine de sms, 10 minutes de web et 5 minutes de Bloons TD4 :P Tu veux me faire croire que depuis hier soir 21h...avec tout ça, tu a perdu QUE 11% de batterie? C'est une blague rassure moi :/ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 mdrrrr j avoue ca fait tres peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je t'assure, j'en deviens fou moi même :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 pour moi Z htc beurk ( rien que deja l appareil photo ... plutot mediocre) Ou pas ! En plus ils sont sorti une MAJ qui améliore bigrement le rendu en fort éclairage, vous allez voir qu'il va être devant le Xperia Z et sa compression logicielle sur tous les points côté APN :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 mais niveau bench ... il tue meme les S4 parait il ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est vrai que chez moi aussi l'autonomie est meilleure aussi, même si pas à ce point la. J'étais à 21% de batterie, et j'ai envoyé des messages via whatsapp, pendant genre 20min, écran restant allumé (luminosité auto en mini). Je verrouille et je vois furtivement la batterie toujours à 21, j'me dit il y a un problème et la c'est passé à 20 devant mes yeux. La ou j'aurais perdu bien 3-4% avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 @fado69 Je veux ton Z :ph34r: Tu peux taper *#*#4636#*#* Puis dans "informations batterie" Et dis moi combien de voltage a ta batterie? Tu as un screen de ta courbe batterie? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) j attends quelque cycles de charges et je ferais mon retour sur l autonomie 3750 decharge a 80% Modifié 6 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 mais niveau bench ... il tue meme les S4 parait il ... En plus. Bon c'est pas tout mais si l'autonomie est aussi bonne avec cette ROM, va falloir que je l'essaye !@alex : tu es en ROM stock toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.