Aller au contenu

[ROM][XZ][01/05]KA07.1 Xperia Z Revolution™|Barres de notification et de navigation noires, rapide & fluide

Recommended Posts

Pour l'autonomie, allez dans les applis en cours... c'est juste énorme ! Plusieurs applis ne tourne plus, juste l'essentiel !

Lors de l'installation de la KA04 des applis ont été enlevé et franchement... je préfère ^^

Une vrai épuration du système :)

Edit: L'autonomie je la trouve juste étrange, j'ai débrancher mon Xperia Z à 18H, j'ai passer un appel de 20 minutes, j'ai envoyer une cinquantaine de sms et pris 3 photos (j'adore sa !) et je suis encore à 100% :o

Salut,

Alors comment cela c'est terminé...mort subite? :D

Xperia Tapatalk

Youuuuuu problèmes résolus pour les erreur7, creation de symlinks et permissions. chui pas dévelopeur et j'ai trouver... :)

Plus aucunes erreur.... install direct... sans messages d'erreur, sa technique d'install officiel ne marche pas. ^_^

Radio sans casque ok, mais je capte rien donc aucun intérêt. Dommage, par contre sont tweak alpha est bugué

problème icone NFC résolus mais quelqu'un sait comment activer pour cacher la barre de navigation, lorsque

je l'active pour quelle soit masqué dans son tweak apres un apply & reboot sa marche pas. :huh:

Installing the rom

Creating symlinks…

Setting permissions…

Unmounting…

Install from scard complete.

Modifié par DoDactroS

Plus aucunes erreur.... install direct... sans messages d'erreur, sa technique d'install officiel ne marche pas. ^_^

Eeh on se calme, chez moi ça a marché comme un charme ^_^

ah bah nikel alors

au faite il y a la ka04 sur le xda

voila le lien KA04

et le changelog

Amelioration de l'autonomie tout en gardant de la fluidité

- Mise à jour des réglages

-volume de haut-parleur et casque plus important

- Nouveau tweak application faite par moi intégrés dans des cadres, encore au stade alpha pourrait donc être buggé! Ne me dites pas que je ne vous ai pas prévenu!

- Mise à jour thématisation de CPU de commande app beaucoup de sorte qu'il corresponde parfaitement Xperia Réglages :)

- Remontez problème avec les petites barres de navigation bouton

Alors déjà, si tu fait ce que je te dis sa va rouler. Flash avec flashtool en romstock 434 en décochant DATA.

Puis tu root. Ensuite prend soin d'installer le recovery CWM V4 (important de bien prendre la v4) puis met

la rom KA04 à la racine de la SD interne puis boot sur le recovery ne fait aucun wipe et fait uniquement

install de ta rom ZIP sans l'avoir modifié, ensuite "Back" et "reboot now".

Tu vera sa va rouler tour seul sans aucunes erreurs. ^_^

Modifié par DoDactroS

CWM 6.0.2.8 for locked bootloader v4

Ensuite le fait de décocher data dans flashtool c'est juste pour ne pas perdre tes données pour éviter de tout ré-installer.

Mais si tu veux tout clean, wipe les data mais sache que tu n'est pas obligé, moi j'ai fait sans.

Modifié par DoDactroS

merci moi qui suis un fou de la propreté ... je le fais

je test tout ca tout de suite

retour tres prochain

EDIT flash du v4 via recovery c ca ?

install 100% ... reboot

Voila ca marche parfaitementt

merci a toi

Modifié par gro95qg

Euh ba l'autonomie, la je suis a 89% :o, se matin 30 minutes d'appel, une trentaine de sms, 10 minutes de web et 5 minutes de Bloons TD4 :P

Je comprend plus rien la ! :o (Se soir j'ai un HTC One, je sais pas quoi garder aider moi même si c'est hors sujet plz ^^ HTC One ou Xperia Z ^^)

Euh ba l'autonomie, la je suis a 89% :o, se matin 30 minutes d'appel, une trentaine de sms, 10 minutes de web et 5 minutes de Bloons TD4 :P

Tu veux me faire croire que depuis hier soir 21h...avec tout ça, tu a perdu QUE 11% de batterie?

C'est une blague rassure moi :/

Xperia Tapatalk

pour moi Z htc beurk ( rien que deja l appareil photo ... plutot mediocre)

Ou pas ! En plus ils sont sorti une MAJ qui améliore bigrement le rendu en fort éclairage, vous allez voir qu'il va être devant le Xperia Z et sa compression logicielle sur tous les points côté APN :P

C'est vrai que chez moi aussi l'autonomie est meilleure aussi, même si pas à ce point la.

J'étais à 21% de batterie, et j'ai envoyé des messages via whatsapp, pendant genre 20min, écran restant allumé (luminosité auto en mini). Je verrouille et je vois furtivement la batterie toujours à 21, j'me dit il y a un problème et la c'est passé à 20 devant mes yeux. La ou j'aurais perdu bien 3-4% avant :P

mais niveau bench ... il tue meme les S4 parait il ...

En plus. Bon c'est pas tout mais si l'autonomie est aussi bonne avec cette ROM, va falloir que je l'essaye !

@alex : tu es en ROM stock toi ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...