alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui full stock...je n'ai même pas encore eu le temps de remettre ma petite barre avec les noir :( @gro95qq Bizarre moi je suis à 3950 avec presque la même chose que toi: Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 je suis a 20 % restant moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Haa tu as consommé 80%...j'avais compris le contraire :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je vous mettrais les screens se soir, j'ai pas de PC la ^^, mais je suis à 3954 mV actuellement. Mais avant la mise à jour c'étais normal ma batterie durais maximum 16h. Mais depuis la mise à jour, j'ai peur, c'est trop bizarre ! (D'autre avis sur le HTC :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) oui oui c est bien ca chargé a fond je monte a 4100 oou 4700 je me souviens plus . ( avec batteryCalibration) Modifié 6 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 4100....car à 4700 ton Z il explose :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 je te confirme taleur ou demain quand il est charge au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Le maximum qu'il peut atteindre c'est 4200 :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 okk je pense 4100 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) merci moi qui suis un fou de la propreté ... je le fais je test tout ca tout de suite retour tres prochain EDIT flash du v4 via recovery c ca ? install 100% ... reboot Voila ca marche parfaitementt merci a toi De rien, j'ai tellement gallerer que si sa peut éviter la meme galere à quelqu'un... ;) Content que sa à pu t'aider et éviter de perdre énormément de temps. ^_^ Modifié 6 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ouais franchement simple rapide efficace; en plus le Tweak pour ke possesseur marche ( c la seule rom) Plus qu à patcher le son et ça ira Merci en tout cas. Ta procédure devrais être mise dans la base du tutoriel ! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Si Alex le souhaite je peux faire un tuto PDF à rajouter au post principal. Mais pour moi le tuto d'install de base indiqué par le dev de la ROM est très mal expliqué et surtout incomplète aux niveaux des pré-requis et pas mal de monde meme sur d'autres forums on ces fameuses erreur7, permission et Symlink. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Faut voir cela avec Michael77500 :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) J'attend un retour de Michael77500 ou si il le souhaite il peut relire mes infos plus haut pour l'incrémenter dans son post principal ou je donne les infos détaillé en MP ou dans un post ici, comme il le souhaite. :) Par contre je réitère ma question précédente concernant le fait de masquer la barre de navigation, cela fonctionne t'il chez quelqu'un le tweak dans les paramètres ? chez moi la barre reste toujours active et le fait de vouloir activer la fonction via le tweak n'est pas gardé en mémoire après un "apply & reboot". Modifié 6 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Dodactros tu peux m'envoyer un MP avec la procédure d'installation type qui a marché pour toi afin que je l'ajoute, merci :) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Ça necfonctionne pas non pour cacher la barre de notif Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk @ Alex je suis a 4077 exactement Modifié 6 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Installation réussi sans avoir à supprimer quoi que se soit (avec bl verouillé). De même les tweaks ne fonctionne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Dodactros bien reçu ton MP. Je mets ça à jour dès que possible, merci à toi. ;) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je t'empris avec plaisir que sa puisse aider des personnes qui galère comme moi lol. N'hésite pas à remanier à ta manière le tutoriel. ;) Envoyé avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci les gars ça fait plaisir :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Un petit retour sur ma batterie magique, alex971 avait vu juste (trop beau pour être vrai ...) à 20h mon téléphone c'est éteins d'un coup, j'ai pas compris pourquoi alors que il y avait encore 60% de batterie. Je l'ai mis à charge et je l'ai rallumé, et la je vois 1% de batterie .... Ca devais être un bug du pourcentage :S Je suis deg :s Edit: j'ai la boite du HTC entre les mains, encore scellés ! je l'ai mis a vendre j'ai envie de garder mon Z, si d'ici lundi je l'ai pas vendu, je craquerais, je l'ouvrirais et vendrais mon Z .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 arrfff !!! Dommage, encore pas mal de bug en faite cette rom, dommage wait en see le future update. Peut être remonter les infos baterie et barre de navigation sur xda, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ça a rien à voir avec la Rom :P Pour les tweaks, il a prévenu que c'était en beta (voir meme alpha la en fait) Le controle CPU fonctionne, lui. Je trouve que le dev a déjà fait du bon boulot qui fait que la rom est de toute façon meilleure que la rom stock, mais il pourrait encore mieux faire ^_^ M'enfin, à 21 ans, il a une vie hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 jamais dis le contraire ^^ je dis juste que [color=red]se[/color] n'est pas encore parfait c'est tout. Je pense même que je vais me lancer ;) donc aucune critiques juste dommage que certains problemes subsistent ... donc à voir à la prochaine version. Apres 21 ans déjà GG et oui je pense qu'il à autre chose à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 on l'installe comment cette rom? :mellow: quand vous dites installez cmw il faut faire quoi exactement? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.