Yoshi74 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Hey, Vous savez ou je peux trouver le SIV GT-I9500 (Exynox) même hors de la France ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Hey, Vous savez ou je peux trouver le SIV GT-I9500 (Exynox) même hors de la France ? :( Salut, moi j'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Si tu trouve partage l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 A mon avis vous allez pouvoir attendre longtemps avant qu'il soit disponible chez nous ;) Pour moi clairement si il l'est un jour ça ne sera pas en même temps, ça sera pas avant quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Même si la version Exynos 3G (i9500) sort rapidement, elle n'aura probablement pas le soutient des operateurs qui vont lui préférer la version compatible 4G. Ce qui signifie des ventes plus faibles et donc une communauté plus restreinte aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Hey,Vous savez ou je peux trouver le SIV GT-I9500 (Exynox) même hors de la France ? :( Franchement va falloir être très patient.... Samsung na aucune infos d'ailleurs (j'ai demander directement a quelq'un de chez eux. ) Sinon le s4 et vraiment pas chers chez Virgin je trouve. Pas contre avec un tel 4G avec leur réseau ...(on connait tous le débit lol ) Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Le modèle Exynos est disponible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je parles pas allemand mais ils ont aucune date je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 C'est de ma faute, désolé, par disponible j'entendais par là qu'il est proposé à la vente sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Franchement l'octa est peut-être mieux, mais mais à ce jour il n'est disponible nul part. Ce qui me dérange un peu c'est qu'il y a eu très peu de tests presse avant sa sortie Perso je vais attendre les premiers retours et la Google I/Ô de mai pour savoir ce que nous réserve Google (X phone ?) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Même si la version Exynos 3G (i9500) sort rapidement, elle n'aura probablement pas le soutient des operateurs qui vont lui préférer la version compatible 4G. Ce qui signifie des ventes plus faibles et donc une communauté plus restreinte aussi. La version 4G du Octa existe (SGH-I337) reste à savoir quand elle va etre distribuée en france, cela a bien été le cas pour le S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Malheureusement, il n'y a aucune infos sur la version Exynos 4G hors de la Corée du Sud. Il faudra donc probablement plusieurs mois avant de la voir arriver ici, si elle arrive un jour (ce qui sera probablement le cas). Je ne serai pas étonné de la voir arriver dans la seconde moitié de l'année pour relancer le GS4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Yep une arrivée un ou deux mois avant Noël, peut-être avec le Note 3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Du coup ce qui peuvent attendre cela ne vaut il pas le coup d'attendre car à la revente en fin d'année pas sur que l'on y gagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 A voir. Les produits se vendent surtout sur leur nom et ce aussi bien sur les marchés des produits de seconde mains que celui des produits de première mains. Le GS3 ne semble d'ailleurs pas particulièrement avoir été impacté par la sortie du modèle 4G. Il se vend plus cher que le GS2 l'année dernière à la même époque et seulement 40€ de moins que le modèle 4G qui.coute plus cher à l'achat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 La magic flip cover me tente bien mais 49€ c'est abuser. Le système et révolutionnaire par contre. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Tu parles du S-View Cover? Commande en Allemagne, ils sont bien moisn chers ;) http://www.amazon.de/gp/product/B00BTCPHEM/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Alors J - quelques jours? On sera vite fixé! Comme Samsung compte livrer 10 millions d'unités le premier mois, il ne devrait pas y avoir de retards comme avec le HTC One. Source : http://www.digitimes.com/news/a20130418PD210.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Prévu pour le 27 avril dans certain Auchan . en quantité limité. Prix 679€ Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo Madeira Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 A partir du 24 à en croire le site d'Interdiscount ! (Si on fait la conversion CHF-> € il est moins chère chez nous :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 @swisstourist, je t'avais prévenu plus d'une fois et malgré plusieurs avertissements tu continues les messages inutiles et limite insultants. Tu passes donc en modération de sujet, chacun de tes messages devra être validé et cela pendant 72h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Le commentaire de Swisstourist ne présentant, au mieux, aucun intérêt pour la suite de la discussion j'ai nettoyé le topic. @ Swisstourist : tu es prié de ne pas ériger tes choix personnels au rang du bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci pour l'intervention Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 La magic flip cover me tente bien mais 49€ c'est abuser. Le système et révolutionnaire par contre. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Ou à 25€ chez Orange en profitant d'une ODR (un acheté, un remboursé + 10€ en payant avec Buyster) Plus d'infos ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Sur ce site il précise bien que c'est la version octa coeur arrivage le 4 Mai ( donc en gros on le reçois chez nous le mecredi 8 mai ... ) http://www.expansys-usa.com/samsung-galaxy-s-4-smartphone-black-mist-16gb-unlocked-247538/ Vous en pensez quoi ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.