Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4


Recommended Posts

Si le blanc te plaît beau prends le ! Je souhaitais le Note2 en gris et finalement je l'ai pris en blanc. Et je ne regrette pas. Mais les goûts et les couleurs. ...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

je viens de commander mon S4 blanc sur le site de Free >>> i'm happy :D .... je vous informe dés que j'ai la date de livraison pour vous faire une idée du délais.

prix = 649€

commander = ce jeudi 25 avril à 10h10

état d'esprit = hyper top méga impatient .... en faisant une prière au dieu des geeks pour que ça mette pas 3 semaines à arriver @ my home !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entendu ce ma tin sur BFM business , je cite approximativement de mémoire

" Samsung nous fait le coup de la panne pour le galaxy S4 ( sous entendu , il n'y a pas assez de téléphones pour le lancement),

ce n'est pas nouveau, apple nous fait ça depuis 10 ans"

donc on peut en déduire que l'approvisionnement est "tendu" .... ou que c'est un coup marketing

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'ai pré-commandé sur fnac.com, depuis le début, c'était annoncé "livraison début mai". Hier, c'est passé à "livraison mois de mai".

Du coup je viens de les appeler en leur demandant s'ils ont une date plus précise, reponse: "Non. Nous ne pouvons vous donner plus de précisions, comprenez si on annonce livraison samedi 27/04 et qu'il y a du retard, vous serez mécontent, bla bla..."

:(

Modifié par beedizzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty n'a toujours pas expédié ma commande, je me demande vraiment si je l'aurais demain a 13h, j'ai de fort doute

Hello, vous recevrez au plus tôt Samedi avant 13h !j'ai fait une simulation sur leur site et c'est pas avant Samedi 13h avec option livraison a 9.90 E. Je pense que personne de l'aura avant Samedi ! Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty n'a toujours pas expédié ma commande, je me demande vraiment si je l'aurais demain a 13h, j'ai de fort doute

En cas de livraison Chronopost, j'ai déjà eu des avis d'expédition en fin de journée pour une livraison le lendemain. Donc tu pourras douter si tu n'as toujours pas de news d'ici ce soir 20h/21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte a eux, je l'ai commandé chez eu juste pour ce jour d'avance, j'ai fait ma commande hier a 19h ! si je l'ai pas demain je vais chez Phone house et leur renvoi a darty ! xD

Pire encore, sur la facture de darty il est écrit Mode de livraison : livré par Chronopost, chez vous demain avant 13h

et ça c’était hier, donc je devrais déjà l'avoir !!! :)

Modifié par glizoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...