Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4


Recommended Posts

Mail reçu de darty a l'instant :

Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost.

Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu.

Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc en fait ils ont menti puisqu'il était bien indiqué Livraison Vendredi et aujourd'hui il était affiché "EN STOCK".

C'est très malhonnête..

Impatient, on paye le prix fort, on paye chronopost, perso j'ai fait sauter 2 précos pour se faire au final entuber ???

Modifié par lonneki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On est tous dans le même état avec cette #!%*& attente de livraison de notre samsung s4! Et finalement d'un point de vue marketing c'est bingo pour samsung! Créer le désir puis faire peur avec le manque c'est trop fort et ça marche!

Et on marche tous dedans!

J'ai précommandé chez SFR, le 10 avril. On me disait une livraison à partir du 26 avril. Et sur le site ils viennent de changer la date et ils affichent maintenant le 29 avril...

J'ai demandé une livraison chez un espace SFR je verrai bien demain si j'ai des news par sms ou par mail avant de me rendre à la boutique.

Tarric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On est tous dans le même état avec cette #!%*& attente de livraison de notre samsung s4! Et finalement d'un point de vue marketing c'est bingo pour samsung! Créer le désir puis faire peur avec le manque c'est trop fort et ça marche!

Et on marche tous dedans!

J'ai précommandé chez SFR, le 10 avril. On me disait une livraison à partir du 26 avril. Et sur le site ils viennent de changer la date et ils affichent maintenant le 29 avril...

J'ai demandé une livraison chez un espace SFR je verrai bien demain si j'ai des news par sms ou par mail avant de me rendre à la boutique.

Tarric

Vérifie ton statut de commande sur sfr.fr, il a du bougé cet après-midi, c'est le cas pour moi il est maintenant passé à "En préparation" et l'expédition est prévue sous 24h max (Chronopost).Mais attention il y a confusion entre expédition et livraison: le 26/04 c'est la date d'expédition donc il faut compter ensuite 24h ou 48h suivant le mode de livraison choisi lors de la commande.

Modifié par netboy56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui c'est chiant est c'est long, mais pourquoi Samsung ne fait-il pas comme google et Apple, vendre leur produits eux meme. Ça aurait été plus simple pour nous.

Sinon j'ai lu qu'il serait en rupture de stock très très vite (une rupture bidon comme d'habitude pour donner l'envie d'acheter ce produit ou énerver le client)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah demain c’est parti pour les coups de fils, Orange, Phone house, Boulanger, Darty, chez qui je le reçois le premier je le re-commande (commande toujours en cours chez Darty mais si je le recoi avant ailleurs je leur rend dans le cadre du satisfait ou remboursé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...