Huck33 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Il est en stock Tu es sûr ? Au fait il sont verrouillés opérateur chez Free ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Rien n'indique le contraire en tout cas, quand un modéle pas disponible il l'indique par un TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE et tu ne peut pas commander mais la il est possible de le mettre dans le panier et passez commande. Non il sont nus et sans surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 et tu pense qu'il seron livré pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Mais ils sont réservés aux abonnés Free mobile non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Se serai bien d'avoir un numéro de téléphone, ou un moyen de contact pour avoir plus d'information, mais chez Free y'a rien ! Modifié 24 avril 2013 par glizoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Tu as le 3244 si tu veut le contacter, moi je suis toujours en plein dilemme entre le S4 et le One Oui il faut un prendre un abonnement avec mais bon un abonnement a 2 € que tu résilie le mois d'après si tu le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Mais ils sont réservés aux abonnés Free mobile non ? Non je crois pas Edit : accessible seulement depuis l'espace abonnés Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 24 avril 2013 par Huck33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Est ce que si on le commande aujourd'hui chez free, il arrivera a la maison avant la semaine prochaine, ou vaut mieux allé le cherché en ville samedi ?! grand dilème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Hum...connaissant Free je te conseille d'aller le cherche en ville samedi pour passer un week end sans stress ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Vous pensez qu'en magasin (The Phone House) il sera dispo dès samedi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ça dépend si tu la réservé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Absolument pas lol. Je suis trop naïf alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) ... Modifié 24 avril 2013 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Perso moi ça sera chez free Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Perso moi ça sera chez free Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk peut tu nous tenir au courant des délais de livraison et autre si tu reçoit plus d'information après ta commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Précommande Cdiscount, livraison gratuite en relais annoncée pour le 3 mai, 648,99 € http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-s4-noir/f-144040203-samsungsghi9505n.html#cm_mmc=reseaux+sociaux-_-facebook-_-mur-_-240413-_-n/a&cid=inf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Darty le livre vendredi avant 13h si l'option Chronopost est prise, pour ceux que ça intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 peut tu nous tenir au courant des délais de livraison et autre si tu reçoit plus d'information après ta commande ? Oui pas de pb Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Darty le livre vendredi avant 13h si l'option Chronopost est prise, pour ceux que ça intéresse ;) Effectivement, il l'annonce a la maison pour vendredi 26 avant 13h est-ce possible ? Modifié 24 avril 2013 par glizoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Effectivement, il l'annonce a la maison pour vendredi 26 avant 13h est-ce possible ? Possible, ils ont du avoir les stocks aujourd'hui (parce que jusqu'a hier, la dispo indiquait le vendredi 3 mai), s'ils expédient bien demain en Chronopost, c'est possible pour une livraison vendredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Il est à combien chez darty ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Il est à combien chez darty ? http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_galaxy_s4_blanc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 679€ (après faut faire jouer le remboursement de la différence si un magasin le vends moins cher, c'est ce que j'avais fait pour le S3) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 La sortie approche et je ne sais toujours pas quel couleur prendre... Mon iPhone 5 est blanc (revente dès que j'ai le S4), c'est beau. Mais le noir m'a l'air de faire plus classe mais l'effet pailleté sur le dessus me gêne. Choix difficile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 jte conseil noir, vraiment classe et beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.