Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4


Recommended Posts

Amazon de: c'est il me semble, aucune nouvelle... donc pas avant lundi. Je me demande si ils en ont reçu..

Tu l'avais précommandé sur amazon.de ?

Aller c'est parti pour la valses des complaintes capricieuses.

Eh oui les hystero-geek veulent le dernier téléphone avant même qu'il soit disponible. Ceci dit rien ne t'oblige à parcourir ce post.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'Allemagne... donc c'était le plus facile.

Maintenant, certains font de fake (photoshop) de leur statut de livraison aussi... c'est assez comique.

Par contre, je trouve cela de l'arnaque de dire explicitement aux gens: précommandez pour être sûrs de recevoir votre appareil le jour de la sortie et puis qu'on te dise qu'ils ne savent pas la date de sortie de l'appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, d’expérience, tout est possible avec Amazon : par exemple, pour le One, j'ai été livré alors que l'article a toujours été en statut "Dieser Artikel ist noch nicht verfügbar." (Article pas encore disponible).

Donc ça peut tomber à tout moment, même si aucune date n'est annoncée.

Perso. je suis averti par ma banque par SMS puisque Amazon débite la CB lorsque l'article arrive dans le stock (ce qui n'est pas encore le cas actuellement).

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, d’expérience, tout est possible avec Amazon : par exemple, pour le One, j'ai été livré alors que l'article a toujours été en statut "Dieser Artikel ist noch nicht verfügbar." (Article pas encore disponible).

Donc ça peut tomber à tout moment, même si aucune date n'est annoncée.

Perso. je suis averti par ma banque par SMS puisque Amazon débite la CB lorsque l'article arrive dans le stock (ce qui n'est pas encore le cas actuellement).

Ha oui, ça je sais. Il faut plutôt lire son statut des commandes que le statut de l'article... mais bon là, nix!

Et le service client qui patauge aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voila j'avait fait une commande chez darty hier matin en Chronopost avant 13h donc j'aurais du le recevoir aujourd'hui mais j'avait eu un mail en me disant qu'il y avait eu un incident a cause qu'il avait pas eu le stock. Donc j'avait annuler ma commande.Et la je viens d'avoir une conseillere qui viens de m'apeller pour me dire qu'elle avait vu que j'avait annuler ma commande et elle ma dit qu'ils avaient recu leurs stock de S4 ce matin et que je pouvait garder ma commande pour recevoir le telephone pour lundi, donc je lui ai dit non ca m'interresse pas car je vais essayer de l'avoir en boutique vers chez moi ce week end. Et elle ma dit qu'elle pouvait me l'envoyer aujourd'hui par Chronopost pour demain avant 13h. Donc je lui ai dit ok et elle ma dit que j'allait recevoir un mail pour me confirmer l'envoie avec le numero Chronopost. Donc on verra bien si ce coup si c'est bon sinon ce soir j'annule la commande.

Modifié par lerital9001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voila j'avait fait une commande chez darty hier matin en Chronopost avant 13h donc j'aurais du le recevoir aujourd'hui mais j'avait eu un mail en me disant qu'il y avait eu un incident a cause qu'il avait pas eu le stock. Donc j'avait annuler ma commande.Et la je viens d'avoir une conseillere qui viens de m'apeller pour me dire qu'elle avait vu que j'avait annuler ma commande et elle ma dit qu'ils avaient recu leurs stock de S4 ce matin et que je pouvait garder ma commande pour recevoir le telephone pour lundi, donc je lui ai dit non ca m'interresse pas car je vais essayer de l'avoir en boutique vers chez moi ce week end. Et elle ma dit qu'elle pouvait me l'envoyer aujourd'hui par Chronopost pour demain avant 13h. Donc je lui ai dit ok et elle ma dit que j'allait recevoir un mail pour me confirmer l'envoie avec le numero Chronopost. Donc on verra bien si ce coup si c'est bon sinon ce soir j'annule la commande.

Ah ça c'est plutôt pas mal reste à voir si elle n'a pas raconté des conneries pour te faire patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part malgré mes craintes j'ai quand même franchi le cap de commander la version Octa Coeur au USA ... B)

http://www.expansys-usa.com/samsung-galaxy-s-4-smartphone-black-mist-16gb-unlocked-247538/

Pour ceux que sa intéresse de lire la suite .... -_-

J'ai " enquêter " la dessus pendant plusieurs jours et a priori les fréquence réseau sont les mêmes et le téléphone et débloquer donc pas il ne devrais pas y avoir de soucis ... pour la prise US je ne sais pas comment sa se passe mais de toute façon j'ai un adaptateur universelle vers prise FR puis au pire je rachète un chargeur pas bien grave ...

Seul " HIC " c'est le prix contrairement au idée reçu commandée au USA n'est pas moins chère puisque les prix afficher sur les sites sont sans taxe ni rien mais tout cela est ajoutée " a la caisse " donc déjà le prix sur le site étant à : 800 $ US = 614€ + la taxe qui me sera mis a l’encaissement ( environ 118€ + 10€ de frais de port ) ce qui va me revenir au finale aux environ dès 740€ .... :mellow: .donc en gros je vais le payer 100€ de plus que la plupart des gens mais je me dit une chose c'est que de une j'aurais cette version tant demander ( I9500 ) et de deux je pense a une éventuelle revente dans les année a venir , et je pense que la version octa coeur sera plus facile a revendre que le S600 qui sera vendu de partout ....

Niveau livraison j'ai reçu un email m’annonçant dès arrivage le 4 mai et une livraison chez moi au alentour du mercredi 8 mai , dpnc j'ai plus qu'a patienter pour enfin mettre la main sur ce Galaxy S4 en attendant je vais commencer a prendre des photo de mon S3 pour le revendre ( en espérant en tirer le maximum pour compenser ses 100€ d'écart .... huum huum .... ) :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'(autre gros problème c'est la garantie surtout:

Le droit us n'est pas le droit eu... et si il y a un problème c'est renvoie aux us...

De plus attention aux frais de douane (j'ai eu encore le coup pour un jeu de table et ça a été assez salé).

Pour la revente, je pense que tu as faux: le LTE/*4G va être le gros argument de cette année... on voit les tarifs tomber et la norme devient la 4g. Dez plus l'octa n'a encore rien prouvé à personne surtout niveau conso d'énergie. A part que c'est du samsung et samsung est quand même réticent de donner tout aux dev.

Et ça dans un an (pour revendre pour le s5) ça sera quasi obligatoire...

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'(autre gros problème c'est la garantie surtout:

Le droit us n'est pas le droit eu... et si il y a un problème c'est renvoie aux us...

De plus attention aux frais de douane (j'ai eu encore le coup pour un jeu de table et ça a été assez salé)

Ouais pour la garantie j'étais un peu au courant mais bon j'ai toujours pris soins de tous mes smartphone et jusqu’à aujourd'hui ( je touche du bois ) je n'ai jamais eu de soucis , donc j'espère que sa va continuer sinon je me passerais de la garantie ( mon frère travaille a " point service mobile " donc si il y'a des réparations il pourra me faire quelque trucs moins chère m'voyez :ph34r:

Sinon les frais de douanes y'en a systématiquement ? :o même avec la taxe ( 100€ ) appliquer et tout et tout ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour la garantie j'étais un peu au courant mais bon j'ai toujours pris soins de tous mes smartphone et jusqu’à aujourd'hui ( je touche du bois ) je n'ai jamais eu de soucis , donc j'espère que sa va continuer sinon je me passerais de la garantie ( mon frère travaille a " point service mobile " donc si il y'a des réparations il pourra me faire quelque trucs moins chère m'voyez :ph34r:

Sinon les frais de douanes y'en a systématiquement ? :o même avec la taxe ( 100€ ) appliquer et tout et tout ? :huh:

pour la douane ça dépend si tu as de la chance ou non... chez nous (allemagne) c'est très dur de faire passer qqch des usa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais la doane c'est la taxe du pays, donc 19.6% en france sur un produit a 600euro ça fait mal au c**

Oula oui effectivement sa fait du 890€ tout sa :mellow: amorti par la vente du S3 mais bon quand même sa fait ch*** ... :mad:

Plus qu'a prier que sa passe a la douane sans taxe ....et quand il y'a des taxe de la douane sa se passe comment , on peut payer par virement ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi ajouter les frais de dédouanement (ex Chronopost 20€) et une taxe sur certains produits.

Les frais sont à payer au livreur.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...