Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4


Recommended Posts

Interdiction au boutique de le vendre avant le 27. Mais si sa fait comme les jeux vidéo ya moyen ;-)

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

C'est à dire ?

Tu penses qu'ils le vendront dès demain malgré tout ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé d'aller camper devant une agence FT car pas moyen de les contacter téléphoniquement.

A la différence de SFR et Bouygues.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

Tu penses qu'ils le vendront dès demain malgré tout ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Dans les jeux vidéo quand tu connais bien le vendeur il te vend le jeux 24h avant. Par contre Samsung a bien jouer le jeux ils vont livrer les magasins le matin même.

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie ton statut de commande sur sfr.fr, il a du bougé cet après-midi, c'est le cas pour moi il est maintenant passé à "En préparation" et l'expédition est prévue sous 24h max,(Chronopost).Mais attention il y a confusion entre expédition et livraison: le 26/04 c'est la date d'expédition donc il faut compter ensuite 24h ou 48h suivant le mode de livraison choisi lors de la commande.

Salut!

Merci pour l'info :-)

Exact, mon statut a changé ^^ on m'annonce une livraison sous 48 h dans mon espace SFR. Au mieux samedi... Au pire lundi! Espérer aujourd'hui me semble audacieux lol!

Bonne journée à tous et bon courage dans votre attente ou vos recherches du "Sam Graal" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi je viens de téléphoné, il l'on en entrepôt, et les livraison commencerai le 30.

Orange, aucune nouvelle il on reçu les factice pour la vitrine aujourd'hui mais toujours pas de date pour le vrai

Phone house il arrive en entrepôt ce matin, livré dans les magasin dans la journée surement disponible demain a la vente mais très peut de pièce disponible (Le vendeur ma indiqué être le premier de la liste de réservation :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...