whynot2 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Si le blanc te plaît beau prends le ! Je souhaitais le Note2 en gris et finalement je l'ai pris en blanc. Et je ne regrette pas. Mais les goûts et les couleurs. ... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 679€ (après faut faire jouer le remboursement de la différence si un magasin le vends moins cher, c'est ce que j'avais fait pour le S3) http://www.qoqa.fr/ le vend 600e, on peut ce faire remboursé les 80e ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Perso ayant un iPhone 4S blanc je vais le prendre en noir histoire de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 http://www.qoqa.fr/ le vend 600e, on peut ce faire remboursé les 80e ? :) Non il faut qu'un magasin physique le vende moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Non il faut qu'un magasin physique le vende moins cher. Phone house 629e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Déballage de la version noire en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 c'est du spoil ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo Madeira Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Suite à un téléphone ce matin, j'apprend que les livraison sont retardé de 2~3 semaines chez Swisscom (pré-commande ou pas) ils ont pas reçu de stock de la part de Samsung soit disant !? La haine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Free lui as annoncé que toutes les commandes passé hier seront livrés la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut la communauté, je viens de commander mon S4 blanc sur le site de Free >>> i'm happy :D .... je vous informe dés que j'ai la date de livraison pour vous faire une idée du délais. prix = 649€ commander = ce jeudi 25 avril à 10h10 état d'esprit = hyper top méga impatient .... en faisant une prière au dieu des geeks pour que ça mette pas 3 semaines à arriver @ my home !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Free lui as annoncé que toutes les commandes passé hier seront livrés la semaine prochaine. Exact Publié sur la page facedebouc Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) entendu ce ma tin sur BFM business , je cite approximativement de mémoire " Samsung nous fait le coup de la panne pour le galaxy S4 ( sous entendu , il n'y a pas assez de téléphones pour le lancement), ce n'est pas nouveau, apple nous fait ça depuis 10 ans" donc on peut en déduire que l'approvisionnement est "tendu" .... ou que c'est un coup marketing Modifié 25 avril 2013 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je confirme les 1er jours seront tendu en stock. Ex: il y aura que les gros Auchan d'approvisionner et encore avec 3 ou 4 pièces Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beedizzz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Pour ma part, je l'ai pré-commandé sur fnac.com, depuis le début, c'était annoncé "livraison début mai". Hier, c'est passé à "livraison mois de mai". Du coup je viens de les appeler en leur demandant s'ils ont une date plus précise, reponse: "Non. Nous ne pouvons vous donner plus de précisions, comprenez si on annonce livraison samedi 27/04 et qu'il y a du retard, vous serez mécontent, bla bla..." :( Modifié 25 avril 2013 par beedizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hururu Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 IL sera dispo demain dans la plupart des phone house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 IL sera dispo demain dans la plupart des phone house Quel source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 IL sera dispo demain dans la plupart des phone house Ce n'est pas l'information que j'ai eu mais c'est mieux comme ça :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Darty n'a toujours pas expédié ma commande, je me demande vraiment si je l'aurais demain a 13h, j'ai de fort doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Darty n'a toujours pas expédié ma commande, je me demande vraiment si je l'aurais demain a 13h, j'ai de fort doute Hello, vous recevrez au plus tôt Samedi avant 13h !j'ai fait une simulation sur leur site et c'est pas avant Samedi 13h avec option livraison a 9.90 E. Je pense que personne de l'aura avant Samedi ! Modifié 25 avril 2013 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Hauswald Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Perso j'ai commander hier, et y avait la livraison pour vendredi matin, ca a changer de date en début d'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Darty n'a toujours pas expédié ma commande, je me demande vraiment si je l'aurais demain a 13h, j'ai de fort doute En cas de livraison Chronopost, j'ai déjà eu des avis d'expédition en fin de journée pour une livraison le lendemain. Donc tu pourras douter si tu n'as toujours pas de news d'ici ce soir 20h/21h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Honte a eux, je l'ai commandé chez eu juste pour ce jour d'avance, j'ai fait ma commande hier a 19h ! si je l'ai pas demain je vais chez Phone house et leur renvoi a darty ! xD Pire encore, sur la facture de darty il est écrit Mode de livraison : livré par Chronopost, chez vous demain avant 13h et ça c’était hier, donc je devrais déjà l'avoir !!! :) Modifié 25 avril 2013 par glizoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonneki Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 EN principe c'est bon pour demain, Darty m'a confirmé que tout part ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Les ramassages se font en fin d'après midi/début de soirée pour une livraison le lendemain, si il l'expédie bien aujourd'hui tu devrais avoir des nouvelles en début de soirée. Modifié 25 avril 2013 par Blacka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.