glizoz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 EN principe c'est bon pour demain, Darty m'a confirmé que tout part ce soir. tu les a eu au téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonneki Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 tu les a eu au téléphone ? Oui maintenant ce sont des téléopérateurs, il y a toujours le risque d'une réponse bidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Mail reçu de darty a l'instant : Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost. Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu. Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut glizoz j'ai commander aussi ce matin a Darty et je vient a l'instant de recevoir le même mail que toi. Je me demande si ont l'aura samedi matin quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonneki Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 DARTY La suite... Je viens de téléphoner : Alors en fait il n'ont AUCUN STOCK pour le moment et "EN PRINCIPE" les expéditions commenceront le 27. Jusqu'à cette date, on peut bien entendu annuler sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 je reviens au nouvelle glizoz je viens d'appeler Darty a l'instant et en faite il sont pas reçu leurs stock de la part de Samsung c'est pour ca qu'on a reçu ce mail. Et apparament pour samedi c'est mort aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Coup de fil a darty, la dame au bout (très sympa) m'annonce qu'elle n'a aucune information Aucun délais a me confirmé sur ce produit Grrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonneki Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Oui donc en fait ils ont menti puisqu'il était bien indiqué Livraison Vendredi et aujourd'hui il était affiché "EN STOCK". C'est très malhonnête.. Impatient, on paye le prix fort, on paye chronopost, perso j'ai fait sauter 2 précos pour se faire au final entuber ??? Modifié 25 avril 2013 par lonneki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) y'a plus qu'a espéré que Phone house les diffuse demain (si il les on) Modifié 25 avril 2013 par glizoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je crois qu'il ne faut pas trop rêver Les opérateurs seront servis en premier Volume oblige Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 rien du côté d'amazon allemagne: le service client ne sait rien et ne cherche pas à savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 On nous prend pour des pigeons de tous les côtés !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcher940 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui en effet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarric Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut, On est tous dans le même état avec cette #!%*& attente de livraison de notre samsung s4! Et finalement d'un point de vue marketing c'est bingo pour samsung! Créer le désir puis faire peur avec le manque c'est trop fort et ça marche! Et on marche tous dedans! J'ai précommandé chez SFR, le 10 avril. On me disait une livraison à partir du 26 avril. Et sur le site ils viennent de changer la date et ils affichent maintenant le 29 avril... J'ai demandé une livraison chez un espace SFR je verrai bien demain si j'ai des news par sms ou par mail avant de me rendre à la boutique. Tarric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 De façon amusante, ce sera mon 3e Galaxy S et 3 ans que l'histoire se répète à l'identique avec les mêmes erreures des mêmes boutiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beedizzz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Mise à jour à la fnac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Salut, On est tous dans le même état avec cette #!%*& attente de livraison de notre samsung s4! Et finalement d'un point de vue marketing c'est bingo pour samsung! Créer le désir puis faire peur avec le manque c'est trop fort et ça marche! Et on marche tous dedans! J'ai précommandé chez SFR, le 10 avril. On me disait une livraison à partir du 26 avril. Et sur le site ils viennent de changer la date et ils affichent maintenant le 29 avril... J'ai demandé une livraison chez un espace SFR je verrai bien demain si j'ai des news par sms ou par mail avant de me rendre à la boutique. Tarric Vérifie ton statut de commande sur sfr.fr, il a du bougé cet après-midi, c'est le cas pour moi il est maintenant passé à "En préparation" et l'expédition est prévue sous 24h max (Chronopost).Mais attention il y a confusion entre expédition et livraison: le 26/04 c'est la date d'expédition donc il faut compter ensuite 24h ou 48h suivant le mode de livraison choisi lors de la commande. Modifié 25 avril 2013 par netboy56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starrk Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Hé oui c'est chiant est c'est long, mais pourquoi Samsung ne fait-il pas comme google et Apple, vendre leur produits eux meme. Ça aurait été plus simple pour nous. Sinon j'ai lu qu'il serait en rupture de stock très très vite (une rupture bidon comme d'habitude pour donner l'envie d'acheter ce produit ou énerver le client) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Google = nexus 4 = retard monstrueux ^^, apple = iphone = les délais sont assez courant aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starrk Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Mais c'est rupture et delais, c'est volontaire. Pour accroitre la demande, et le pire c'est que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ça me rappelle la sortie du s2... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 bon bah demain c’est parti pour les coups de fils, Orange, Phone house, Boulanger, Darty, chez qui je le reçois le premier je le re-commande (commande toujours en cours chez Darty mais si je le recoi avant ailleurs je leur rend dans le cadre du satisfait ou remboursé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Verdict le 27 avril de toute façon ;-) Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pourquoi tu ne vas pas le prendre directement en boutique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je téléphone au boutique pour savoir leur dispo et si il l'on je fonce ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.