Aller au contenu

[INFO] Date de sortie et disponibilités du Galaxy S4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vendu mon Lumia 920 vendredi et j'ai passé commande la veille du GS4 sur Sosh.

Expédié hier soir mais livraison prévue Lundi alors qu'il est arrivé ce matin à mon centre de tris. Merci Chronopost :( Je vais devoir être patient... :o

Modifié par fqbz

Pfff, Commande expédié de chez Darty ce matin, j'ai fait le tour de toute les boutique, Orange, SFR, Viring, Phone house, darty, rien, personne ne l'a !!! Grrr je vais devoir attendre mon colis lundi tous le weekend sans S4 je sais pas si je vais tenir avec mon 4S!

1ère retour, l'écran est une tuerie, mes yeux pleurent

xD

Téléphone mieux fini, meilleure tenue en main, léger. Pas encore testé le reste.

Un bel effet waoohh, surtout pour l'écran. Alors que la présentation du S4 m'avait laissé de marbre ^^

Il y en as encore pas mal dans les Darty de region parisienne lol en tout cas trop drôle de voir Darty mettre une pige a une enseigne comme Phone House :P

Pour une fois que Darty assure a la sortie d'un produit il faut le souligner :lol:

Je suis un pro de la commande sur Amazon.

- En cas de baisse de prix entre ta commande et l'expédition, tu payeras le prix indiqué sur la fiche produit sauf si c'est plus cher.

- Annulation de ta commande en un click.

- Facilité de retour avec une étiquette prépayée, ça encore certains VPC le font.

- En cas de problème ou d'insatisfaction tu as 30 jours pour renvoyer le colis, voir plusieurs mois en période de fin d'année.

- Pour un échange ils te renvoient le produit avant même que tu n'envois ton retour, et tu as un délais d'un mois pour le renvoyer.

Aucun site VPC ne fait le poids à ce niveau là, idem pour les boutiques physique où le droit de rétractation n'existe pas c'est à leur bon vouloir en cas de problème, j'en ai déjà fait l’expérience avec une grosse enseigne qui pourtant promettait fièrement le satisfait ou remboursé pendant 10 jours... et au final j'ai dû leur faire la guerre pour obtenir un remboursement.

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1

Darty assure ? Lol ? je viens d'avoir un mail d'eux comme moi il vient d'être expediė et que je l'aurais vendredi avant 13h ( oui oui hier ... )

Bah il y as des stocks assez conséquent contrairement aux enseignes dédié ... perso Darty je prend jamais a livrer mais toujours commande sur le net et dispo boutique 1h comme ça je suis sur de l'avoir :P

un comparatif avec le htc one que vous avez ?

Par rapport au one que je la prise en main du s4 moins bonne à une main.

L'appareil photo est meilleur sur le S4 mais ça ce n'était pas bien difficile lol, par contre je trouve que le one est plus fluide.

Les petits plus par rapport au one sont pour moi la partie logiciel de Samsung. Pour le reste c'est kif kif les deux sont de très bons téléphone.

Je garde les deux encore quelques jours et je me déciderai.

Modifié par tikaf974
  • Like 1

Allé, encore quelque heure ! garantis avant 13h !!! xD

Ils t'ont remboursé le Chronopost Darty au moins ?

Parce que j'ai reçu le mien samedi au lieu de vendredi et ils m'ont quand même remboursé ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...