fqbz Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai vendu mon Lumia 920 vendredi et j'ai passé commande la veille du GS4 sur Sosh. Expédié hier soir mais livraison prévue Lundi alors qu'il est arrivé ce matin à mon centre de tris. Merci Chronopost :( Je vais devoir être patient... :o Modifié 27 avril 2013 par fqbz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Pfff, Commande expédié de chez Darty ce matin, j'ai fait le tour de toute les boutique, Orange, SFR, Viring, Phone house, darty, rien, personne ne l'a !!! Grrr je vais devoir attendre mon colis lundi tous le weekend sans S4 je sais pas si je vais tenir avec mon 4S! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 1ère retour, l'écran est une tuerie, mes yeux pleurent xD Téléphone mieux fini, meilleure tenue en main, léger. Pas encore testé le reste. Un bel effet waoohh, surtout pour l'écran. Alors que la présentation du S4 m'avait laissé de marbre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 En vidéo, il est toujours difficile de se rendre compte du rendu réel d'un écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Si il y a des belges ici, je cherche le s4 à bon prix, si quelqu'un a des infos à proposer, allez y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Acheté chez Bouygues dans le 15ème rue de Vaugirard, il en restait deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Colis reçu :-D Bravo sosh et chronopost, délai respecté ;-) bah moi aussi sosh et chronopost (en relais colis) mais toujours rien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubbure Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Colis reçu en colis relai ! SFR a respecté leur délai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Acheté tranquillement il y a une heure à boulanger, un pour moi, un pour Mme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 no news de free Suis pas surpris Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Pas de news d'Amazon toujours :'( Pire encore, le modèle noir est repassé à 664€ grrrr J'aurai dû repasser commande pour le coup si j'avais su que les 648€ étaient provisoire. Modifié 27 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Il y en as encore pas mal dans les Darty de region parisienne lol en tout cas trop drôle de voir Darty mettre une pige a une enseigne comme Phone House :P Pour une fois que Darty assure a la sortie d'un produit il faut le souligner :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Hauswald Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Darty assure ? Lol ? je viens d'avoir un mail d'eux comme moi il vient d'être expediė et que je l'aurais vendredi avant 13h ( oui oui hier ... ) Modifié 27 avril 2013 par Kamouraska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
columbo12 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Acheté tranquillement il y a une heure à boulanger, un pour moi, un pour Mme ! un comparatif avec le htc one que vous avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) no news de free Suis pas surpris Free a clairement dit que les S4 seraient livrés la semaine prochaine. Modifié 27 avril 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Il a Free, il n'est pas surpris ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Pire encore, le modèle noir est repassé à 664€ grrrr J'aurai dû repasser commande pour le coup si j'avais su que les 648€ étaient provisoire. Pourquoi tu commandes sur Amazon toi? (comparé à PhoneHouse, Boulanger ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Je suis un pro de la commande sur Amazon. - En cas de baisse de prix entre ta commande et l'expédition, tu payeras le prix indiqué sur la fiche produit sauf si c'est plus cher. - Annulation de ta commande en un click. - Facilité de retour avec une étiquette prépayée, ça encore certains VPC le font. - En cas de problème ou d'insatisfaction tu as 30 jours pour renvoyer le colis, voir plusieurs mois en période de fin d'année. - Pour un échange ils te renvoient le produit avant même que tu n'envois ton retour, et tu as un délais d'un mois pour le renvoyer. Aucun site VPC ne fait le poids à ce niveau là, idem pour les boutiques physique où le droit de rétractation n'existe pas c'est à leur bon vouloir en cas de problème, j'en ai déjà fait l’expérience avec une grosse enseigne qui pourtant promettait fièrement le satisfait ou remboursé pendant 10 jours... et au final j'ai dû leur faire la guerre pour obtenir un remboursement. Modifié 27 avril 2013 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Il a Free, il n'est pas surpris ^^ :D:D:D:D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 27 avril 2013 par Huck33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Acheté ce matin sur le site web de Darty, retiré tout à l'heure au comptoir. Là il charge tranquillement avant utilisation intensive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Darty assure ? Lol ? je viens d'avoir un mail d'eux comme moi il vient d'être expediė et que je l'aurais vendredi avant 13h ( oui oui hier ... ) Bah il y as des stocks assez conséquent contrairement aux enseignes dédié ... perso Darty je prend jamais a livrer mais toujours commande sur le net et dispo boutique 1h comme ça je suis sur de l'avoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) un comparatif avec le htc one que vous avez ? Par rapport au one que je la prise en main du s4 moins bonne à une main. L'appareil photo est meilleur sur le S4 mais ça ce n'était pas bien difficile lol, par contre je trouve que le one est plus fluide. Les petits plus par rapport au one sont pour moi la partie logiciel de Samsung. Pour le reste c'est kif kif les deux sont de très bons téléphone. Je garde les deux encore quelques jours et je me déciderai. Modifié 27 avril 2013 par tikaf974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Commandé hier matin par téléphone chez Virgin , 119€. Mais ..... mercredi c'est férié ... rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Il devrait donc arriver vendredi la looooooose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Allé, encore quelque heure ! garantis avant 13h !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Allé, encore quelque heure ! garantis avant 13h !!! xD Ils t'ont remboursé le Chronopost Darty au moins ? Parce que j'ai reçu le mien samedi au lieu de vendredi et ils m'ont quand même remboursé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.