voyd Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 essais peut etre la v 30 du Root toolkit, je l'utilise et aucun probleme, la procedure est le même sauf au premier choix ou il faut choisir 3 et non 1 apres tu fais les même manip est tu patiente car il va rebouter 2x , c'est indiqué dans la fenetre. Si ca peu aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 essais peut etre la v 30 du Root toolkit, je l'utilise et aucun probleme, la procedure est le même sauf au premier choix ou il faut choisir 3 et non 1 apres tu fais les même manip est tu patiente car il va rebouter 2x , c'est indiqué dans la fenetre. Si ca peu aider. Merci pour ta réponse, d'où puis je télécharger la version 30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Il faut tout quitter sur le PC pour qu'il n'y ait aucun conflit avec adb. Toutes les versions se trouvent chez XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Re, Redémarre ton PC et ton Z...puis essaye à nouveau! Si pas de changement...effectue une réinstallation via PC COMP ou SEUS, puis recommence ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Re, Redémarre ton PC et ton Z...puis essaye à nouveau! Si pas de changement...effectue une réinstallation via PC COMP ou SEUS, puis recommence ;) Xperia Tapatalk J'ai tout redémarré maintenant je bloque à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Réinitialisation alors... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Réinitialisation alors... Xperia Tapatalk Comment je peux le Réinitialiser ? Modifié 14 mai 2013 par Formatink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Regarde mom post précèdent... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 question comme ca ton xz et en quel mode usb ? il faut que se soit MTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ouais c'est peut-être ça mais comment on vois ? ou comment je doit faire pour le mettre en MTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Peux-tu m'aider ? J'ai connecté mon Xperia Z avec le USB debugg et je reste bloqué à cette étape après avoir appuyer sur 1 et ENTER : Il est allumé avec le cable USB connecté (Memoire interne + Carte SD ET Débogage USB connecté) et je suis en 4.1.2, pourquoi ça ne marche pas ? Visiblement le mode debug est pas activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Il y a donc une version 3.0 qui permet le root avec le firmware 253? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Visiblement le mode debug est pas activé Si il est activé, Je suis peut-t'être pas en MTP, comment je fais pour me connecter en MTP ? EDIT : Après une recherche sur le web j'ai trouvé comment voir si j'étais suis en MTP ou MSC, Je suis bien en MTP, quel est alors le problème, le run.bat ne fonctionne peut-t'être pas, dans ce cas veuillez modifier le titre du sujet par [Ne fonctionne plus] svp. Modifié 15 mai 2013 par Formatink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Si il est activé, Je suis peut-t'être pas en MTP, comment je fais pour me connecter en MTP ? EDIT : Après une recherche sur le web j'ai trouvé comment voir si j'étais suis en MTP ou MSC, Je suis bien en MTP, quel est alors le problème, le run.bat ne fonctionne peut-t'être pas, dans ce cas veuillez modifier le titre du sujet par [Ne fonctionne plus] svp. Bonjour réglages ==> xpéria ====> connectivité USB===> mode de connection USB ;) Modifié 15 mai 2013 par jm26200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Bonjour réglages ==> xpéria ====> connectivité USB===> mode de connection USB (Screenshot) ;) Merci pour ton aide, c'est exactement ce que j'ai, je suis en mode MTP Je suis bien en MTP, quel est alors le problème, le run.bat ne fonctionne peut-t'être pas, dans ce cas veuillez modifier le titre du sujet par [Ne fonctionne plus] svp. Modifié 15 mai 2013 par Formatink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Selon moi le soucis vient du PC, tu devrais tout refaire au propre (drivers, SDK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Selon moi le soucis vient du PC, tu devrais tout refaire au propre (drivers, SDK). Comment mettre au propre les drivers et SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Désinstalle tout, fait un nettoyage avec CCleaner éventuellement, redémarre le PC, réinstalle ce qu'il faut (début du tuto), redémarre le PC et le tel, puis réessaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 le run.bat ne fonctionne peut-t'être pas, dans ce cas veuillez modifier le titre du sujet par [Ne fonctionne plus] svp. MDR...si tu avais fait ce que je t'ai dis plus haut, tu aurais peut-être plus de souci :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je pense qu'il a simplement un problème de driver il devrait essayé de désactivé la vérification de signature des pilote . Moi une fois que j'ai désactivé ce machin j'ai enfin réussie a les installé ^^' Ps : Windows 8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 MDR...si tu avais fait ce que je t'ai dis plus haut, tu aurais peut-être plus de souci :P Xperia Tapatalk On ne règle pas tout avec le reset. Peut-être que j'ai pas installé de modules, d'où puis je les installer, car le run.bat nécessite des modules installées non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 As tu lu et fait les "pré-requis" annoncé dans le TUTO? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 As tu lu et fait les "pré-requis" annoncé dans le TUTO? Oui Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Donc si tu l'as fait correctement tu as les bon driver...donc c'est soit ton PC qui pose problème...soit ton Z! Donc à toi de voir...soit tu trouve un.autre PC...soit tu réinitialise ton Z comme je te l'ai dis! Donc en attendant que tu prennes une décision je suis en standby... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth_neves Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) bonsoir suite a la mise a jour 10.1.1.À.1.253 de mon z qui était déjà rooter j ai perdu le root j ai donc voulu le rooter de nouveau et cela ne marche pas je reste bloquer a l etape 6 mon Z ne clignote pas et ne redemare pas non plus il reste sur un ecran blanc qui change de couleur quand je clique dessus mais rien de plus ps j ai tester avec la bin4ry v21 et la v30 mais rien ne ce passe ... merci de votre aide ;) Modifié 16 mai 2013 par seth_neves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.