Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Tu nous dira ce que tu en penses quand tu le recevras ;)

Enfin que l'on puisse le comparer au clone H7500+

Normalement le premier a recevoir son H7500+ sera Tafouglou vu qu'il a pris du DHL (enfin si la douane le saoule pas trop)

Hâte de voir un retour français en France de la bête

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message a l'attention de qui voudrais le commander sur tmallbox, grosse difficulté avec la livraison la moins chère (regsingpost) et les commandes sont au point mort eviter ce transporteur pour le moment si vous devez le commandez la.

Pas près de recevoir mon star/kingelon moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pris le miens aujourd’hui, le Hero H7500+ avec Coque Protection : Silicone, 2 batterie un une film d’écran pour 208€ en DHL sois 229€ sur Sciphone, plus qu'a attendre maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

footix64

Tu vas le recevoir dans les 1er, sur ciphone c'est envoi en express, on compte sur ton retour.

1ère impression sur le H7500, reçu aujourd'hui, vu sur le forum espagnol :

Je viens de recevoir ce matin au téléphone, je n'ai pas beaucoup joué, mais jusqu'à présent l'impression est très bonne.

souligner la qualité de l'écran (j'ai aussi un écran B92M assez bon et même résolution), mais c'est encore mieux de la qualité et de l'angle vision.

AnTuTu m'a donné environ 12500, sans changer le lanceur qui vient préavis standard de la rapidité avec laquelle vous vous déplacez dans les menus.

tiens à souligner aussi la caméra n'est pas un Xperia, mais c'est très bon pour un Chinois.

Le téléphone est très bien assemblé, mais comme il est indiqué au dos est très lisse et glisse trop (je laisse le boîtier en silicone transparent). J'ai été étonné de la batterie, il suffit de mettre à charger. Pour l'instant, ça marche tout aussi fluide et se charge normalement. Quand je suis mieux essayer de voir comment il va, je mettrez un commentaire.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

footix64

Tu vas le recevoir dans les 1er, sur ciphone c'est envoi en express, on compte sur ton retour.

1ère impression sur le H7500, reçu aujourd'hui, vu sur le forum espagnol :

Je viens de recevoir ce matin au téléphone, je n'ai pas beaucoup joué, mais jusqu'à présent l'impression est très bonne.

souligner la qualité de l'écran (j'ai aussi un écran B92M assez bon et même résolution), mais c'est encore mieux de la qualité et de l'angle vision.

AnTuTu m'a donné environ 12500, sans changer le lanceur qui vient préavis standard de la rapidité avec laquelle vous vous déplacez dans les menus.

tiens à souligner aussi la caméra n'est pas un Xperia, mais c'est très bon pour un Chinois.

Le téléphone est très bien assemblé, mais comme il est indiqué au dos est très lisse et glisse trop (je laisse le boîtier en silicone transparent). J'ai été étonné de la batterie, il suffit de mettre à charger. Pour l'instant, ça marche tout aussi fluide et se charge normalement. Quand je suis mieux essayer de voir comment il va, je mettrez un commentaire.

Dany

Dany, peux-tu s' il te plait demander à jander74 sur le forum espagnol (car mon espagnol est très moyen), s'il lui est possible de nous communiquer les côtes exactes du H7500+ (le top s'il a un pied à coulisse pour les mesures !).

Merci d'avance.

Tafouglou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau aussi sur xda :

J'ai des racines avec cette méthode http://forum.china-i....html # p998569victory.gif mais utiliser ce zip Superuser-3.1.3-arm-signed.zip au lieu de MT6589-superroot.zip

J'ai posé la question pour comprendre pourquoi il n'a pas utilisé le MT6589-superroot.zip, il ne fonctionne pas.

Il faut bien utiliser celui-ci > http://forum.china-i...69.html#p998569

Pour le root il faut passer par Flash Tool,

- Flasher le recovery modifié, :excl: NE PAS FLASHER preloader_vanzo89_jb.bin :excl:

- Redémarrer en recovery, puis installer le super.user-3.1.3.arm-signed.

Je pense que l'on aura des précisions assez rapidement

Patrick

Oui le B92 est en HD, 1280 x 720, une fois le GPS opérationnel, c'est un des meilleurs 6577.

Les dimensions

J'ai récupéré la photo mise sur le site espagnol, je l'ai mise à l'échelle en me servant des dimensions du B92.

Donc Zopo donne : 139.7 x 72 moi je trouve 140 x 72 donc ça doit être ça.

C'est quand même eux les mieux placé pour donner les dimensions de leur phone.

Donc avec mon flip cover, le h7500+ va dépasser de 1,5 mm en bas et en haut, en attendant que Zopo en sorte un pour le 800h, ça devrait le faire.

Sinon c'est celui ci qui s'en rapproche le plus : http://www.ebay.fr/i...#ht_3598wt_1235

H7500-b92.jpg?psid=1

EDIT ; C'est tout bon mon H7500+ est en route.....!!!! :D

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe :) Moi j'ai commandé aussi un THL W8 sur Antelife avec le code promo que tu avais publié (merci pour le code d'ailleurs :) ), j'ai bien reçu mon numéro de tracking et le colis semble sur les rails (si je puis dire :) ) ...

Mon H7500+ venant de mixeshop devrait arriver la semaine prochaine j'espère étant donné que c'était par DHL, je vous tiendrai au courant du surcout pour la Belgique...

Vivement reçu que je puisse faire joujou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flip coover, j'ai trouvé exactement le même système que celui du B92, mais pour le HTC j x920e

Sytème à clips latéral, facilement réglable, pour la hauteur l'étui fait 1 mm de plus.

De plus la découpe pour l'APN est déjà faite des 2 côtes.

couleurs au choix 9.50$ > http://www.aliexpres.../733918963.html

flip_cover-H7500.jpg?psid=1

Si celui du B92 est trop juste je commanderai celui-là

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est celui là que je prendrai si celui du B92 ne convient pas.

Je ne compte plus le nombre de personne qui m'ont demandé ou je l'avais trouvé..!!!

De plus même pas besoin de support GPS, il suffit de le poser incliné sur le pare-brise et ça roule, testé sur Tiguan, BMW série, Trafic.

Le voici en position sur le tiguan, lors d'un test GPS..

De plus il n'y aura pas de problème pour qu'il s'adapte au H7500, j'en suis certain, et question protection...nikel.

D'ailleurs j'avais commandé un autre modèle, plus léger, comme les flip cover de samsung, mais je l'ai mis au 512mo, beaucoup moins pratique, par contre un peu plus fin.

Mais de toute façon un 5.7", ce sera toujours énorme à transporter, je suis allé voir le note 2, c'est énorme !!!, bien qu'il soit plus petit qu'un 5.7"....

Sur cette page vous trouverez d'autres modèles, mais moins sur qu'ils s'adaptent parfaitement, et beaucoup plus cher...!!

http://www.aliexpress.com/wholesale/wholesale-for-htc-j-butterfly-case.html

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont gonflés chez Antelife !

Hier je mets 3 phones dans mon panier (I2000, W8 et H7500), les 2 premiers étaient des 8GB de ROM (J'ai une copie d'écran mais je ne sais pas comment la mettre dans mon post) et ce matin le I2000 ne fait plus que 4GB de ROM sur la page d'accueil ...au même prix bien entendu !!!

Dans mon panier il est toujours à 8GB !

selon la façon de le sélectionner, un coup il est en 4GB et un coup en 8GB !!!

en 8GB ref SKU:MP0288B:

http://www.antelife....ml#.UUQvyBdFVBl

en 4GB ref SKU:MP0295B:

http://www.antelife....ml#.UUQwzxdFVBl

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je recherche plus un étui dans ce type (http://www.spigen.com/cell-phone/samsung/galaxy-s3-cases/samsung-galaxy-s3-ultra-thin-air-series.html), j'ai cette marque sur mon S2, et il parfais, quasiement invisible.

Avec une protection écran, cela sera nickel.

Les flip coover protègent bien, mais nettement moins pratique pour utiliser le phone (ouvrir/refermer le rabat est rédhibitoire pour moi sur un téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick

En chine les fabricants ont vite fait de modifier les spécifications, quand ils manquent d'un composant ils n'hésitent pas à le remplacer par un autre, et bien souvent il n'y a aucune information sur le site de vente.

On a déjà vu ça avec le B92, et j'ai même vu un B92 1go revenir après SAV en 512 mo....!!! Ils avaient changé le phone...mais pas avec la bonne ram....!!

Bon en tout cas j'ai commandé ma protection...pour 7,30 €...ça ne vaut pas le coup de s'en passer...!!

Jervil 73

Ce n'ai pas un étui, mais une coque, il y en a déjà une de fournie, mais ça ne protège pas du tout l'écran, à part remettre de l'épaisseur et avoir une meilleurs tenu. Je les utilisé sur le B92, mais juste en attendant une vrai protection, c'est quand même l'écran qui reste le plus fragile.

Sinon il y a ça aussi : http://www.aliexpres.../740679246.html

12€ les 10...

Zopo vont certainement sortir des coover et des protections..

Sur la coque livrée avec, je vais fixer une ventouse de support GPS, et ça me servira pour le fixer au pare-brise, car sur le H7500, la prise USB est dessous, donc impossible de le poser sur le tableau de bord...!!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur AnteLife, utilise plutôt leur moteur de recherche.

Tu entres ton modèle (ex: i2000), le moteur te ramène les 3 modèles, et ensuite avec ton curseur de souris tu passes sur chacun des modèles, les principales caractérisitiques s'affichent, je trouve cela très pratique.

609231Antelife.jpg

Sinon il y a ça aussi : http://www.aliexpres.../740679246.html

12€ les 10...

Zopo vont certainement sortir des coover et des protections..

Dany

Le problème de ces coques no-name c'est leur tenue....très souvent énorme, moche, contrairement à une coque style SGP, mais le tarif n'est pas le même.

J'ai toujours utilisé mes smarphones avec une coque, jamais eu de casse écran.

Tu es sure, qu'une coque est livrée avec le H7500+ ?

Modifié par jervil73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une coque semi transparente, elle est sur toutes les vidéois de présentation, par contre sur certain site, elle en vendu à part.

Normalement voilà le contenu de la boite > 136201732110.jpg

Tout est bon pour faire monter le prix, j'élimine d'office les sites qui ont cette fâcheuse manie de nous prendre pour des pigeons,

et qui bien souvent sans la coque sont encore, 10 à 20% plus cher, et frais de port en plus....!!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier la bande 3G des B92, ils sont bien en 3G WCDMA 800-850-900-1900-2000.

Je pense que la rom Jelly Bean doit y être pour quelque chose, donc il faudra vérifier dans le mode ingénieur du H7500+,

mais si il n'y est pas au départ une mise à jour sera possible. Je me renseigne ...

Pour vérifier il faut passer en mode ingénieur, Band Mod et vérifier les SIM

SnapPea%20screenshot20130316115933.png?psid=1

Il est bon quand même le B92...!!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir suivi les débats sur le forum, j'ai commandé un 7500+ sur antelife.

Commandé lundi matin par DHL en blanc, reçu hier soir (à noter 14€ de TVA à payer à DHL pas de douane)

Contenu de la boite strictement identique à la photo qques posts plus haut (2 batteries en 2800, coque silicone, protection d'écran, mais pas de secteur avec prise "française")

Pour les dimensions, mesuré à l'instant au pied à coulisse : 142 * 73 * 10.5 (12 avec APN), 182g

En remplacement d'un Samsung Galaxy Note 2, aussi fluide après 2 heures de découverte : aucun regret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les dimensions, je met s à jour le post 1..

Si tu peux tester le GPS, avec test GPS c'est le plus simple > https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5jaGFydGNyb3NzLmdwc3Rlc3QiXQ..

Tu peux aussi vérifier la bande 3G, comme j'ai expliqué plus haut.

Tu vas être notre 1er testeur, donc on attend tes retours...Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jervil

Savvan : tu as payé 14€ de TVA en demandant de mettre quoi et pour quelle valeur sur le colis (70€? ) ?

Petite question (la 1ere de ce topic) : Si mon phone ne dispose pas d'un accéléromètre pourrai-je utiliser une appli "boussole" ou "compass" ? Dans l'affirmative laquelle me conseilleriez-vous ?

Quelqu'un a testé celle là? :

http://www.android-z...le-ultra-legere

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour moi H7500+ commande chez Antelife et téléphone entre mes mains depuis hier. Tout d'abord pour la livraison j'ai choisi Hongkong post et pas de douane et livraison en 8jours avec uńweek end dedans donc excellent. Sinon téléphone splendide, mais l'arrière est un vrai nid à empreinte. L'appareil a été livre avec tout ce qu'il y a sur la photo mais pour moi coque marron. Donc sur ce point coque beurre au niveau est éthique mais au moins pour le moment il est protégé. J'avais commande un étui universelle d'après les dimensions mais il trop petit donc en ce moment je recherche donc un étui ou Flip cover en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

J'aurais peut-être dû prendre le hkpost plus réactif d'après plusieurs forums mais bon.

J'attends avec impatience son arrivée et je pense que le blanc n'aura pas ce problème de trace de doigts enfin j'espère...

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigrou85

J'ai commandé le même que celui que j'utilise sur le B92, il est prévu pour un phone de 141 x 71 x 10 mm.

pour la hauteur être tout juste et la largeur comme c'est un clips, aucun soucis pour les 1mm.

Voir post en page précédente.

Sinon Zopo sortiront certainement un flip cover pour zp800h, qui sera compatible avec le H7500+

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...