Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Dany : les 2 chez Antelife mais j'avais oublié le code Like us ;o((( j'ai pris le code MTK soit 4.5$ de réduc ;o(

Euh ...c'est plutôt que ça marchait pas car le I2000 est déjà avec 9% de réduction !

J'me disais aussi, suis-je aussi c... ?

Euh² ...si finalement ça marche !! mébon 1.3$ de différence ...donc j'suis bien c... !!!!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A keitaro: En France, la 4G sera déployée sur la fréquence 1800mhz et d'après le screen du mode développeur elle est supportée par le H7500+ donc normalement c'est bon

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt embêtant ce retour car pour moi le gps est un élément important de mon usage.

Pourtant sur Gizchina le gps était très réactif ainsi que sur sciphone. Après le premier fix est toujours long

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Fichiers EPO avaient bien été mis à jour, par wifi ??

Une fois les fichiers EPO mis à jour, il faut faire un FIX.

Après si il a fixé à froid, le note ne devait pas être à son 1er Fix.

Mais si les fichiers EPO ne sont pas à jours c'est beaucoup plus long, il faut voir aussi le fichier gps.conf, qui est aussi très important.

Il peut être mis à jour avec Faster Fix, éventuellement.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Après si il a fixé à froid, le note ne devait pas être à son 1er Fix...
pas la peine de comparer, les puces samsung sont compatibles glonass, l' MTK6589 ... on attend toujours ( je dis ça car sur le topik du G4, on m'avait spécifié qu'il lm'était ...) Modifié par Fabek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé comment mettre les données EPO, une fois tout chargé fix en interieur en 30s, sur 8 satellites precision 15 feet. Impératif donc d'activer les données EPO dans le menu ingénieur

Modifié par savvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test avec mon Palm Tungsten et ma tête GPS G-Sat (Sirf III) Bluetooth, elle capte 11 satellites : 7 à 90-100% 2 à 80% et les 2 derniers restent gris vers les 30% de réception.

Au cas où je me servirai de ma G-Sat...

Si ça intéresse qq : http://www.gpsandco....cat=&id=376&p=2

15€ sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/GPS-G-SAT-359-BLUETOOTH-SIRF-III-/221186967618?pt=FR_Informatique_Reseaux_Autres&hash=item337fc54842#ht_500wt_1267

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentholait

Les hero 7500+, Caesar 7500+ sont des clones du Zopo 810 aussi référencé Zopo 800h.

Le W8 n'est pas un clone, c'est le 1er modèle quad core de la marque ThL.

La principale différence entre les 2 c'est 8go de rom pour le W8, contre 4Go pour le H7500.

Le W8 est légèrement plus grand, il est un peu plus cher qu'un H7500 mais moins cher qu'un Zopo 810.

Pour le reste c'est assez similaire.

[...]

Et sur les forums espagnols, les captures du mode ingénieur indiquent que le THL W8 ne supporte pas la 3G en 900MHz contrairement au Hero 7500+ !

Et un gros merci @dannycmoi, post #119 et @savvan post#143, je commançais à ne plus y croire :D. Vraiment Merci.

Et pour le DAS, on a une idée des valeurs pour les anciens modèles (900 et 950) ici : <http://www.zopomobileshop.com/zopo-rom/ce-rohs-certification-sar-test-repaort-for-zopo-mobile-phone/> donc tout a fait correct.

Modifié par skol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient raté l'info sur la 4G de Bouygues :

Ils l'avaient combattu bec et ongle, ils ont perdu. Ils, ce sont les concurrents de Bouygues Telecom qui ont tout fait pour que le numéro trois français n'obtienne pas l'autorisation d'utiliser sa bande de fréquence 1800 Mhz dédiée à la 2G pour faire de la 4G.

SFR et Orange "disposent eux aussi de la possibilité de demander à tout moment que leurs autorisations dans la bande 1.800 MHz soit étendues à la 4G"

Par ailleurs, Bouygues Telecom devra réduire "son patrimoine de fréquences dans la bande 1800 MHz à un niveau inférieur ou égal à 23,8 MHz duplex, c’est-à-dire la quantité de fréquences dont disposent, à ce jour, les sociétés Orange France et SFR sur l’ensemble du territoire métropolitain".

"En outre, Bouygues Telecom devra, à compter du 25 mai 2016, avoir restitué des fréquences supplémentaires dans la bande 1800 MHz afin de ne plus y détenir que 20 MHz duplex. Enfin, la levée anticipée de la restriction demandée par Bouygues Telecom implique qu’elle respecte une étape intermédiaire - dont le calendrier, fixé par la décision, varie selon les zones concernées - où elle ne disposera plus que de 21,6 MHz duplex", ajoute l'autorité.

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un tuto animé de Flash tool pour l'installation du recovery.

Je le rajoute au 1er post :

:excl: Ce n'est qu'une animation afin de vous aider, surtout suivez bien les instructions du 1er post :excl:

Flas-tool.gif?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany pour le tuto mais je dois avouer que je n'ose pas le flasher de peur de l'abimer. cette fois c'est le premier appareil que je n'ose pas touche tellement il me plait alors que j'ai flashé du galaxy s2, de l' xperia divers modèles et autres sans gêne. Mais là je ne sais pas c'est peut être et certainement dû à la beauté de l'appareil :)

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto est juste là pour aider ceux qui veulent rooter leur phone, pour pouvoir en profiter pleinement,

mais ce n'est pas du tout obligatoire, et il faut savoir que la garantie saute une fois rooté.

Je conseille fortement à tout ceux n'ayant jamais tooté un phone Android, de bien lire le tuto en long, en large et en travers,

afin de bien comprendre toutes les étapes, et de ne pas en oublier une, et en cas de doute toujours poser plutôt 2 questions qu'une...!!

A priori aussi bien sur les sites Anglais, Espagnol et Russe, le root fonctionne avec cette méthode.

C'est donc pour cela que je l'ai traduite au mieux pour que cela soit le plus claire possible,

c'est long à lire, mais à faire ça prend moins de 5 minutes.

C'est également cette méthode qui est utilisé sur ThL W8, par contre le recovery doit être différent.

La prochaine étape sera l'installation d'un recovery tactile, vraiment plus simple à utiliser,

il est déjà fonctionnel sur le B92, merci à Oréfie au passage, j'espère qu'il ne tardera pas à venir rejoindre

les possesseurs de MTK6589....!!!

Le gros avantage que nous avons avec le H7500+, c'est que la rom originale du Zopo 800h est compatible,

et comme elle est disponible en téléchargement sur le site Zopo, c'est nikel... :P

C'est d'ailleurs grâce aussi à une rom Zopo que j'ai débriqué deux B92...

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...