Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Commande passée (Version Black) sur le site Antelife.

Prix total livré (j'ai utilisé le Drop Shipment and Gift Service (Removes AntElife logo from package)), avec le code réduction likeus (ne pas oublier de cocher le cadeau que l'on souhaite) : 167,84€.

Conversion Paypal (Frais) : 172.99€

Plus qu'a attendre.

Modifié par jervil73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

Sur certain site je trouve le ceasar h7500 avec une batterie de 2000 et sur d autre avec 2 batterie de 2800 ?

je voudrais le Ceasear H7500+ mais je ne sais ou le prend?

merci d avance de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est bien parti, mais pour l'instant le N° de tracking ne donne encore rien.

Avec le B92 j'avais dû attendre aussi quelques jours....patience...que c'est long...!!!!

Tafouglou

Tu vas surement le recevoir le 1er....tu nous feras un retour....

Chez Antelife normalement tu ne devrais pas payerde TVA, vu qu'ils déclarent normalement 50$ en valeur.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas mais bon faut pas qu'il me la mettent à l'envers avec le fait que j'étais pas connecter sur le site

Cependant je leur est fourni mon numéro de transaction PayPal et Numéro de commande donc bon ...

Après c'est vrai que le nombre de commande a dû exploser mais on a dépassé l'engagement de 24h

On verra bien dans la journée mais j'y crois plus pour aujourd'hui

Pour le numéro de tracking, tu l'as reçu sur la commande PayPal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jervil : comment as-tu fait ce matin pour arriver à un total de 172.99€ à partir du nouveau prix affiché de 241.99$ ? Le code fait 7% ?

Pour ma part et vu l'augmentation de 11% du 7500 dans la nuit il ne me reste plus qu'à me rabattre sur le THL W8 qui fait toujours 249$ et avec la remise il me reviendrait à 179€ ...mébon il a (aurait?) 8GB de ROM...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 8go de rom il ne reste que 1go, le reste se retrouve en SD Interne, alors que sur les 4go de rom il y a 1.5 et et le reste SD Interne, il suffit de regarder les infos Antutu.

Mais le ThL w8 est un très bon smartphone, il a de très bons retours sur le site espagnol, juste un peu plus grand que le H7500, et le look plus proche du S3, seul le blanc de disponible.

Le H7500 était très intéressant avec la remise sur Antelife, même si sur Pandawill il reste moins cher que le W8, mais problème de disponibilité, mais je pense que ça va être partout pareil, comme les autre modèles tardent à sortir.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Dany, sur PandaWill je ne leur fait plus confiance quant à la disponibilité des phones !

Sur les 3 retenus tous sont out of stock (W8, H7500 et Cubot) alors qu'ils en faisaient la pub sur la page d'accueil !

Vu qu'il faut minimum 2 jours pour avoir une réponse...

Dany, j'ai pas tout suivi sur ton histoire de mémoire mais nous en avions parlé il y a un moment.

La mémoire de la carte SD n'est pas aussi rapide que la mémoire dite ROM qui elle, est greffée sur la cm du phone.

Là tu passes sur un support, un bus et un contrôleur différent.

Où cela doit se ressentir c'est sur la prise de photos en rafale ...pour un film c'est moins gênant car le flux est continu et la sauvegarde de fait au fil de l'eau.

AmHa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle

En consultant la page Facebook on a enfin un service réactif et rapide qui plus est.

Mon numéro de suivi est disponible depuis hier comme Dany. Ouf !!

En tout cas en cas de soucis, n'hésitez pas a aller sur leur page, ils sont très efficace, beaucoup plus que sur leur mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau modèle en 4.5" chez antélife à ....138€ livré..j'en parle ici -> http://forum.frandro...80#entry2340980

En plus livré avec l'étui cuir...dès que j'ai mes points je le commande pour Madame....

PROMO pendant 4 jours seulement et si promo il est en stock...

Pour les budgets serré, ou ceux qui veulent un plus petit téléphone.

Voilà une bonne nouvelle Ganons...ouf..!!

C'est sur que pour la différence de prix actuellement le Zopo 810 est quand même mieux fini, surtout avec le cache arrière caoutchouté...

Si il n'y avait pas eu la promo, j'aurais pris le ZOPO, d'ailleurs si je peux commander un cache arrière, je verrais bien.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, tu as vu sur GizChina le test du H7500, ils précisent bien que le dos laqué est un vrai "casse gu*****" pour le téléphone. Ils préconisent de mettre un cover différent et non pas celui (horrible) qui est livré avec (nous en avions déjà parlé)

Jervil : mets un scratch !! ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc un bien beau téléphone ce MIZ qui plus est avec de belles caractéristiques

Oui Dany content que ça ait pu se débloquer même si le numéro n'est toujours pas valable sur SP, faudra attendre demain pour la prise en charge je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...