Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Je n'arrive pas à installer l'appli "google search" (l'icone bleu de recherche vocale) sur la ktk 0.2 "erreur 413".

Pourtant c'est de base sous JB, elle y est sur la rom Europe. Même mon backup de Titanium ne veux pas s'installer (titanium se plante).

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carot t'avais acheté chez Antelife ? ...bienvenue au club !

Pour ma part Paypal n'a pas levé le petit doigt ! ;o(

Jette un oeil sur leur page Facebook c'est édifiant !

Non, moi c'est sur china24chop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nicolachh

Sur ma KtK, "google search" fonctionne, je te file le lien ou tu pourras récupérer la version que j'utilise (version 2.5.8.6xxx)

https://docs.google.com/file/d/0Bx-cc13-lIlkbjNkeXB6VGpNeW8/edit?usp=sharing

Ta version de titanium est une officiel ou une récupérer dans une rom...?

@ Patrick

Tu as pas eu du tout de solution...? rien....?

@ yonyon

Tu as tout à fait raison, tu avais bien écrit "attend un peu", je me suis laisser emporter par les mots...on a donc conseiller de patienter...

@ Dany

Ha oui, une belle bête se futur zopo, si il est aussi bon que le zp810, cela va etre du tout bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganons

Il te faut donc installer un autre recovery (CWM ou TWRP tactile) si tu souhaite faire des changements de Rom ou des installations de patchs,des backups.

Moi je suis passé par FlashTool pour installer TWRP, mais c'est possible par MobilOncle.

C'est en 1ere page:

"

:excl: Pour JB 4.2. -> https://mega.co.nz/#...2j-6hqSG3wPVJMQ

Il faut le copier sur la SD, l'installation se fait à partir de Mobile Uncle -> RecoveryUpdate -> le choisir sur la SD il sera en 1er.

Merci le fix est redevenu rapide même en intérieur (10s pour le fix en interieur)

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carot t'avais acheté chez Antelife ? ...bienvenue au club !

Pour ma part Paypal n'a pas levé le petit doigt ! ;o(

Jette un oeil sur leur page Facebook c'est édifiant !

Pour info, commande passée samedi soir chez antelife pour un H7500+ Mercredi en Chat ils me disent que mon coli doit partir sous 2 jours, ce matin au téléphone il me confirme un envoi dans la journée. Alors flan ou vérité, nul ne sait mais cela semble encourageant.

Tu les as eu au téléphone ?

Modifié par Mister Oups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, commande passée samedi soir chez antelife pour un H7500+ Mercredi en Chat ils me disent que mon coli doit partir sous 2 jours, ce matin au téléphone il me confirme un envoi dans la journée. Alors flan ou vérité, nul ne sait mais cela semble encourageant.

Tu les as eu au téléphone ?

Ne t'emballes pas.Le mien a été commandé le 25/05 et est parti depuis le 28/05 et j'ai toujours rien.Quand tu les contactes et quand ils daignent répondre, ils te disent toujours que ça va bientot partir ou que ça va bientôt arriver pour te faire patienter...........mais ça ne bouge pas beaucoup.Moi j'ai arrêté de les contacter.J'attends encore un peu et ensuite c'est litige Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'ai commandé un phone le 5 juin, expédié le 11, par swiss post, j'ai bien eu le N°traking, et il ne bouge plus depuis le 13.

Peut être bloqué en douane, j'attend la semaine prochaine et j'ouvre aussi un litige paypal, de toute façon les mails ne servent à rien,

seul paypal les fait se bouger, à condition de le faire dans les délais.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le problème de l'Asie. Toujours un OUI même quand rien ne va. Mais en cette belle journée ensoleillée, je vais rester optimiste... tout en gardant le mail de Paypal sous la main....

C'est mon jour de chance... tracking number reçu à l'instant....

Maintenant cela ne dépend plus que de Swiss Post

Ca me rassure déjà un petit peu. Une étape est franchie :P

Si tout va bien je devrais l'avoir vers fin juillet...

Modifié par Mister Oups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel est justement le délai maxi pour un litige paypal dans ce cas ?

ça doit être 45 jours après l'achat.

C'est un peu le problème de l'Asie. Toujours un OUI même quand rien ne va. Mais en cette belle journée ensoleillée, je vais rester optimiste... tout en gardant le mail de Paypal sous la main....

C'est mon jour de chance... tracking number reçu à l'instant....

Maintenant cela ne dépend plus que de Swiss Post

Ca me rassure déjà un petit peu. Une étape est franchie :P

Si tout va bien je devrais l'avoir vers fin juillet...

c'est déjà mieux que moi.moi j'ai choisi swiss post lors de la commande et antelife m'annonce qu'il a été envoyé par china post et sans suivi.par contre personne n'est capable de me dire pourquoi il a été envoyé comme ça.

Modifié par faratou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais commander un étui en cuir pour mon h7500+ ( http://www.aliexpress.com/item/For-zopo-phone-protector-cover-case-leather-case-holster-for-zopo-zp800-zp810-808-zp900-hero/851200072.html ),

ainsi qu'un nouvel écran car mon actuel est fissuré ( http://www.aliexpress.com/item/touch-screen-for-zopo-zp810-free-shipping-by-SG-post/857615498.html ).

Je voudrais acheter tout cela chez aliexpress ( http://www.aliexpress.com/ ), est-ce que vous avez deja acheté chez lui? Est-ce un vendeur sérieux? Et niveau douane, tout passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un vendeur pour les ecran sur aliexpress zopomobileshop un truc du genre.

Super sérieux et disponible.. J'ai acheté le mien chez lui et super rapide.

Cependant je me suis essayer au démontage et je n'ai as réussi a aller jusqu'à la vitre.

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cest chez aliexpress ou zopomobileshop que tu étais très satisfait?^^

Oui je vais commander tout ca et passer chez ALLOPSM pour me monter tout ça, je me fais pas confiance sur ce point là, trop de risques^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolv67

J'hésite depuis un moment à prendre cette housse en cuir, mais ça doit faire gros dans la poche du jeans. Je cherche plus un clapet verticale asse fin.

Ton retour à ce sujet sera le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est ce type d'étui que j'utilise depuis que j'ai mon B92.

C'est pour moi un des meilleurs étui que j'ai eu jusqu'à présent, aussi bien niveau du look que de la protection.

Si je compare avec le H9500+ qui a est livré avec un flip cover original intégré à la coque, qui donne un phone super fin et un résultat visuel asez sympa aussi, niveau protection ça fait léger, et niveau tenu c'est très glissant, c'est d'ailleurs son point faible par rapport au H7500+, sinon il est plus rapide et plus fluide.

Par contre c'est vrai que c'est un peu plus épais, mais très agréable au touché et ça ne glisse pas du tout.

Quand je vois le nombre d'écran fendu, même sur du Gorilla Glass, pour moi avoir une protection efficace c'est primordial.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dany je souhaite prendre un telephone pour madame qui fonctionne correctement, elle joue tres rarement, elle surfe et le gps serait tres utile. au depart je comptait lui prendre un zopo c2 avec sa finition assez classe mais avec l arrivee des turbos je prefere attendre. du coup je pense a h7500 ou un h9500+ pour qu elle puisse en avoir un avant la fin de l annee, apres je le recupere pour moi et je lui prend une version turbo optimisee. que me conseilles tu ? ton h9500 c est un feiteng ? merci d avance pour ton aide :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolv67,

J'ai acheté un touchscreen chez zopomobilestore (aliexpress), aucun problème de ce côté là.

Par contre j'ai complètement foiré la manip, c'est impossible à démonter ce touchscreen, il y a trois tonnes de colle et l'ancienne vitre fendue s'est complètement effritée. Tout ce que j'ai réussi à faire c'est péter le LCD et me planter des bouts de verre dans les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les question sur le H9500+ tu les poseras sur le post concerné, pour ne pas tout mélangé.

Le seul truc que j'ai recommandé c'est une coque silicone à 4€ livré sur pandawill, car je le trouve un peu trop glissant.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolv67,

J'ai acheté un touchscreen chez zopomobilestore (aliexpress), aucun problème de ce côté là.

Par contre j'ai complètement foiré la manip, c'est impossible à démonter ce touchscreen, il y a trois tonnes de colle et l'ancienne vitre fendue s'est complètement effritée. Tout ce que j'ai réussi à faire c'est péter le LCD et me planter des bouts de verre dans les doigts.

Bienvenue au club moi je me suis arreté a la plaque grise. Je ne savais pas quoi faire ensuite. De plus lorsque j'ai retiré la nappe près de l'appareil photo, l'embout gris est venu avec... Autant dire que mon apn est inutilisable maintenant, image floue

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...