Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Désolé ben74, je ne comprends pas ta phrase?????????

Moi, je n'ai pas de numéro de suivi alors qu'à partir de 20$ c'est systématique chez antelife.c'est meme facturé automatiquement 0.01€.

Je viens de retrouver un mail d'antelife dans mes spams du 28/05 qui me dit clairement que c'est envoyé par Hongkong Post sans numero de suivi.Ils sont fautifs.Moi j'avais choisi swiss post et numero de suivi.

Enfin, litige paypal effectué hier soir et bien sur ils ont répondu rapidement pour me demander d'attendre encore quelques jours.

A voir

Oui faut ouvrir un litige et meme le passer en reclamation vue qu'il y a pas de suivi il vont etre embeté car paypal va demander le suivi

Pour ceux qui on un suivi et qui ouvre un litige = c'est perdu d'avance car y a un suivi ...donc dans 99% des cas ils repondent que ca été envoyez et que c'est plus de leur ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut ouvrir un litige et meme le passer en reclamation vue qu'il y a pas de suivi il vont etre embeté car paypal va demander le suivi

Pour ceux qui on un suivi et qui ouvre un litige = c'est perdu d'avance car y a un suivi ...donc dans 99% des cas ils repondent que ca été envoyez et que c'est plus de leur ressort

Ouais enfin avec le suivi qui donne du :

INFORMATION RECEIVED
(This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article)

Ca justifi rien ... J'ai ca depuis plus d'un mois: le transporteur n'a jamais mon article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le femto il faut reboot le tel es attendre jusqu a 20 mn.Le femto ne donne pas de reseau dans le cas ou il y as deja un signal puissant ,sinon ce referer a la premiere page du forum pour le mode ingenieur.Vous pourrez captez jusqu a 20 M a travers un mur porteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut ouvrir un litige et meme le passer en reclamation vue qu'il y a pas de suivi il vont etre embeté car paypal va demander le suivi

Pour ceux qui on un suivi et qui ouvre un litige = c'est perdu d'avance car y a un suivi ...donc dans 99% des cas ils repondent que ca été envoyez et que c'est plus de leur ressort

ok je te comprends mieux. Le litige est ouvert. Là ils ne tardent pas à repondre ............Ils m'ont demandé d'attendre encore. J'ai dit ok pour montrer ma bonne volonté mais je ne me fais plus d'illusion.Je ne le recevrai jamais.Dans une quinzaine de jours je passe tout ça en reclamation et on verra.Par contre j'ai toujours pas mon telephone et ça m'emm............Je prefererai participer au forum en donnant mes impressions plutot qu'en racontant ma vie. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question...

Mon h7500+ a été livré avec la version 4.2.1 d'android.

Est-ce utile que je mette cette mise à jour : Zp810_130425, c'est la dernière en date pour le zp810.

Car en fait je n'arrive pas à utiliser sixaxis, il y a un problème avec les drivers bluetooth.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo, cela ne fait que deux jours. Il faut qu'ils envoient le colis. Envoie leur un mail pour demander si il a été expédié, et si oui d'avoir le numéro de suivi

Davy,Je ne pense pas que faire la mise à jour résoudrait ton soucis de drivers bluetooth. Avant tu utilisais ta manette sur ton ancien téléphone comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore installé, comme ils ont sorti la m^me pour le H9500+, je vais d'abord l'installer sur celui ci, certainment aujourd'hui.

Pour le le H7500+, comme je part en vacance, je l'installerai à mon retour vers le 10 juillet.

Je ferai un retour pour le H9500+, si j'ai le temps dans la soirée.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l"installer avec RECOVERY il faut probablement passer par SP tool..

comme j'ai changé de PC , rien n'est installé .. je vais attendre des retours ou que des versions mod sortent

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut passer par flash tool, pour ceux qui ont déjà installé un recovery il faut le décocher avant de flasher, afin de pouvoir récupérer son backup en cas de problème.

Il faudra rooté a nouveau le phone, utiliser la méthode universel pour MTK, beaucoup plus facile.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai reçu un mail disant :

Dear customer ,

Thanks for your inquiry .

We have received your payment , please do not worry , about your order , we will arrange delivery to you within 3 working days , because we need some time to deal with order , then test it before delivery to ensure quality . which cause some delay in shipping . please understand .

Sorry about all inconvenience it caused .

Best regards

on va attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé avec mon pc en XP, bon c'est toujours android 4.2.1 .. je ne vois pas de changements..

J'ai mis à jour le preloader et du coup ensuite mon PC ne me le reconnait plus, les drivers ne passent plus donc root pas possible dans l'état ..

je cherche ..

Bon en fait je brancher le portable sur WIndows Seven et reconnu tout de suite alors qu'avant je n'arrivais pas à le faire reconnaitre ..

Donc j'ai rooté avec WIndows Seven ...

Une question Bête, comment on peut remettre en boot le sigle GOOGLE de ma rom précédente, plutôt que le sigle ZOPO qui fait beaucoup de bruit .. il faut cocher quoi dans le recovery ?

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux supprimer la musique zopo, tu vas dans system/média et tu supprimes le bootaudio.mp3.

J'ai installé la nouvelle rom sur le H9500+.

Tout fonctionne parfaitement, toujours quelques applications chinoises à virer.

La version de bande de base a été mise à jour, sinon je n'ai pas remarqué d'autre changement, toujours aussi fluide et rapide.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'instant je reste en KtK V02 sur H7500+, je verrai bien ce qu'apporte cette MAJ sur le H9500+, c'est vrai que sur celui là j'étais en rom officielle, sans mise à jour du modem.img, là au ùmoins c'est fait.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà un recovery, tu fais un backup de ta rom actuelle.

Ensuite tu flash avec flash tool en décochant le recovery dans la liste, avant de cliquer sur DownloaD

une fois flashé il ne reste plus qu'à rooter et réinstaller les applis.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon H7500 ce matin après une commande passée le 15/06 cez Antelife. Plutôt correct comme délai

Un joli "petit" téléphone, vraiment pas déçu de mon achat pour l'instant

Seul un petit problème avec l'adresse mac du wifi qui change à chaque activation. Correction apportée grace aux tutos sur le net. On va voir ce que cela donne mais ça semble OK

Demain je m'attaque à la manip de Dany pour le Free_Secure

Pour info, pas moyen sur seven de Rooter le tel.Obligé de faire la manip dans le windows XP virtuel. sinon erreur ..out of date..

A bientôt tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apparement Antelife va surement me rembourser mon H7500+ jamais reçu.suite à mon litige paypal du 26/06 ils m'avaient demandé d'attendre encore un peu, ce que j'avais accepté et aujourd'hui je me retrouve avec un onglet "refund" dans ma commande.Alors bien sur je n'ai pas encore l'argent sur le compte paypal et surtout ils me ponctionnent 4,77€ de frais que je vais essayer de recuperer en transformant mon litige en reclamation, mis je peux esperer que ce soit sur la bonne voie.

une fois l'argent recupéré je vais me lancer dans l'achat d'un nouveau téléphone. Alors quel vendeur me conseillez vous, dois je faire une nouvelle tentative avec antelife (peut etre est ce un manque de chance pour cette commande) et un mois est passé, le H7500+/Zopo810 tient il toujours la route ou puis je trouver mieux dans le meme ordre de prix?

Modifié par faratou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La sortie des phones en mtk6589 Turbo à fait baisser les prix des autres non turbo.

du coup vous pouvez trouver des Zopo zp810 et non des h7500+ pour moins de 200$ (152€).

Y a même un site (etotalk.com) qui le propose à 179 $ ( 139 € ) mais fdp à payer en plus.

Le lien :http://www.etotalk.c...er_of_uploads=0

le THL 7s : à perdu 50$ en un mois et etotalk le livre gratuitement en DHL pour 219$ (168 €)

@danycmoi : vu le problème du gps sur le X7 Elite, le zopo C2 platinum remonte t il dans ton estime :P ? et est il performant côte GPS ?

Merci...

Modifié par megaelectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur geekbuying.com le zopo 810 à 154,27€ livré ou le H7500+ à 152,73€.c'est une bonne affaire mais que vaut le site ?

ensuite mieux vaut prendre le zp810 ou le H7500+.la difference c'est les 2 batteries pour le H7500+.

à peu près les mêmes prix sur ttmalls.com.meme question que vaut ce site ?

Modifié par faratou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...