Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Pas d'accès à ce forum pour moi. En revanche, je confirme qu'après flashage de mon téléphone, j'ai récupérer la 3G ... Truc de fou quand même ce bug. J'en ai profité au passage pour installer la dernière version disponible sur le site de Zopo. On verra si c'est plus stable. Elle est censée régler le problème de luminosité automatique. Reste plus qu'à faire des tests :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le monde

Bien je reviens vers vous parce que apparemment j'ai un souci avec l'envoi de SMS . Mes destinataires recoivent mes messages mais sous la forme de sigles/hiéroglyphes ... Oups !! qu'est-ce que j'ai donc de mal paramétré ?? Merci d'avance pour votre aide, bonne journée .

EDIT : bon apparemment après avoir revalidé la langue française dans les paramètres ( pourtant elle était bien cochée ) çà a l'air d'être bon . Bizarre quand même cette histoire ...

Modifié par sadicla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mes découvertes ... Pardon si je suis lourd :mellow: :mellow: :mellow: ( n'hésitez pas à me le dire ) , je viens de voir ce truc aussi ( voir capture écran ) , quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ?? Et pourquoi ces alertes ?? Merki !!

Modifié par sadicla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Del Piero3

Merci pour l'explication, sympa :) Dans la mesure ou je n'ai pour l'instant qu'un abonnement "voix" sans data ( SFR 4.99 €/mois ) pourquoi donc une consommation automatique de data avec 2 alertes ??

Modifié par sadicla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas 2 alertes, mais une alerte quand tu dépasse 2 Go de data dans le mois. Si tu n'as qu'un forfait voix ça ne te servira à rien d'activer cette option ... :)

Modifié par koala31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Keitaro de ce retour. Étrange que certains ne captent rien avec leur H7500 !

Je me demandais, vous avez quel model tous ? Dans le menu ingenieur ou avec les infos de mobileuncle j'ai Version = V6, avez vous une version différente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris ce que tu cherches via mobileuncle

Merci Keitaro de ce retour. Étrange que certains ne captent rien avec leur H7500 !

Je me demandais, vous avez quel model tous ? Dans le menu ingenieur ou avec les infos de mobileuncle j'ai Version = V6, avez vous une version différente ?

il veut savoir la version du baseband on a sur nos mobiles pour comprendre le problème de 3G. Perso depuis la dernière mise à jour c'est la V7. Je n'ai personnellement rencontré aucune différence entre la V6 et la V7, j'espère juste ne plus avoir le même problème que celui que j'ai décris auparavant d'ici 3 mois :). Par contre, même avec la dernière version du firmware officiel Zopo, impossible de faire fonctionner correctement le capteur de luminosité. Je pige pas comment c'est si dur à régler comme problème, c'est fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors voilà, mon oncle à le même portable que moi sois le héros. Le truc c'est que lui il a toujours des problème de réseau, lorsqu'il appelle parfois sa nesonne pas, parfois Y'a pas de réseau. Et même de fois au bout de 3 ou 5 min sa raccroche. C'est quand même bizarre dans la mesure où je lui mais les même maj que moi. Il et comme moi sur la ktk. Donc voilà je c'est plus trop quoi faire sur se coup là, je pense peut être un problème de puce voir un problème téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faratou

Si tu te poses la question c'est moi qui supprime ton message à chaque fois.

Merci d'éviter ce genre de message de plainte dans le sujet.

Mais tu peux aller dans le sujet "autour de nos chinoiseries" pour discuter de ton attente, ce que tu as fais etc ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la tu aurai du prendre le wiko cink five, matos identique design tres tres proche mais surtout SAV francais

Identique en quoi ? Genre ma voiture a 2 roue 5portes 2 feux^^ qualiter du contraste ,qualiter des photos ,couleur ,angle de vision et autre. Pour le sav est tu sur qu il es en france ?

Modifié par rd35520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même si le SAV est fait en chine, toi ton interlocuteur (le vendeur) est en france, donc il doit suivre les regles francaise, et ca ca change tout :

Une vrais garantie

Gratuité du renvoie en garantie

Garantie légal de 2ans.

Et si tu le reçois avec genre le gps qui fonctionne pas ou le capteur photo qui marche pas .... bas tu te demandes pas en le renvoyant combien ca te coute, ni si tu revera ton apareil un jour : Le SAV dur 30 Jour max, après ils ont l'obligation de te rembourser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais vous êtes pas un peu HS les gars ?

Il me semble pas qu'il y ait de magasin ZOPO en France et ici, on est clairement pas dans le sujet revendeur ou Wiko.

Mais tant qu'on apprend des choses ^^

Après je sais que Wiko a eu beaucoup de problèmes en SAV, d'ailleurs, je ne conseille pas leur marque qui n'a rien de Français pour moi, le SAV est le même qu'en Chine, à savoir, ils receptionnent ton colis et envoient en Chine quand c'est réparable. Sinon ils te l'échangent mais en général tu as le droit à l'aller retour et c'est TRES long.

Certains possesseurs de Cink Slim ont du attendre plus de 2-3 mois pour récupérer leurs téléphones et rien à faire contre Wiko pour eux à part se plaindre.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le prix en revanche, je trouve ça cher. Il est beaucoup plus accessible sur mixeshop.com ... Là ils ont le Hero H7500+ à environ 160€ plus frais de port et même le Zopo ZP810 (pas regardé le prix par contre).

Jusqu'à présent, je commande tout chez eux, pas de soucis jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...