danycmoi Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Le doute est levé , c'est un dual sim. Et au vu des 1er tests Antutu, il va déchiré, j'attend de voir le test vidéo, qui doit arriver début semaine prochaine. Le zopo c2 c'est pareil que le h7500+ ou zopo 810, mais avec un écran Full HD, donc moins rapide et moins fluide, plus de consommation batterie, qui reste je crois à 2000, donc à part le le Look, mais pas de métal, c'est du plastic chromé, pas de verre gorilla. Tu devrais attendre d'avoir des retours, car pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent. Par contre le test vidéo sur ciphone aété fait il me semble, c'est même là que j'ai été un peu déçu par zopo, ils ont simplement prix un zp810, relooké et changé l'écran, ça fait léger. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui j'ai vu le test sur jt geek disons que le truc qui me fait pencher pour le c2 est le Flip cover et la marque zopo si je puis dire. Dis Dany ou as tu vu sur double sim pour le freelander car suivant les sites j'ai les deux je dirais single et double mais apparemment personne ne l'a eu en mains encore pour vraiment dire. Personne j'aime la finesse à 8.5 contre un peu plus de 10 pour le freelander. Et niveau design pour moi qui ai de petites mimines le freelander fait plus gros que le zopo, j'´accroche moins. Pour le antutu je sais mais je ne regarde pas de film et je joue pas au jeu 3 d sur mon tel pour cela j'ai ma tablettes et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 salut, c'est quoi la difference entre le C2 et le ZP980 je n'ai pas trop compris :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Le 980 à 16 giga de ROM et le c2 seulement 4 et il est officiellement sous os alyun alors que le 980 est sous JB. Mais possibilité de passer le c2 sous androïd aussi Modifié 4 mai 2013 par tigrou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) J'ai posé la question sur antelife qui l'annonçait aussi en simple sim et ils m'ont confirmé que c'était bien un double sim. La question est sur la page de présentation du i30. D'ailleurs sur les vidéo et photo on vois très bien les 2 sim en haut à droite, et derrière quand il est ouvert. Pour le flip cover celui que j'ai ira parfaitement aussi pour le i30. Le zopo 980 il a une carte SD interne de 16go et le C2 n'en a pas, c'est sur que ça fait chère la SD... Autant prendre un C2 avec une Sd de 32 Go ça reviendra encore moins cher au final. Dany Modifié 4 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) ok merci de vos réponses, je suis entrain de regarder les test car j'ai éclaté la vitre de mon hero 9300+ et je cherche un remplacant :) Modifié 4 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Le seul truc qui me fait hésiter, c'est de voir arriver le nouveau MTK6589 cadencé à 1.5 ghz et 2 go de ram.... Avec les chinois ça peut arriver du jour au lendemain.... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui je sais mais je pense que les prix des 2 gitas de ROM montera forcément. Sinon je viens de regarder de nouveau niveau design j'accroche je préfère le c2 désole Dany j'ai peur que l'on se quitte malheureusement :) vu que nos téléphones ne seront pas le sémèmes c'est dommage car sérieusement tu touches et dépannes vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) c'est le problème, tout va tellement vite maintenant pour les smartphone sinon pour le C2 je le trouve assez correct niveau tarif, livraison incluse ca fait 309.89 dollars donc 236euro livré et en option j'ai choisi un protege écran pour voir http://www.zopomobil...smartphone.html par contre sur le site de zopo est ce que l'imei est en 35 ? Modifié 4 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 En cherchant sur le net tu le trouves moins cher que sur le shop zopo. Pour les moi mon h7500+ avait les imei en 35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) C'est vrai que le look est vraiment bien, c'est souvent le look qui me fait regarder un phone, mais ensuite ce qu'il y a dedans, et c'est ça qui l'emporte toujours au final. Comme il sera inférieur à celui que j'ai actuellement, donc il me peut pas m'intéresser, je veux du plus au niveau performance. Avec un écran HD à la limite j'étais a peu près sur d'avoir à peu près la même chose, mais là c'est pas possible, il part déjà avec un handicap de 1000 point au antutu. Dany Modifié 4 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) En cherchant sur le net tu le trouves moins cher que sur le shop zopo. Pour les moi mon h7500+ avait les imei en 35 ok merci, tu as des liens pour le trouver moins cher sinon ? edit : j'ai trouvé sur pandawill mais il ne propose pas pour mettre android, ni sur dhgate.com Modifié 4 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Sur geekbuying je l'ai à 189 euros après mettre androïd tu trouves des tutos sur le net. Modifié 4 mai 2013 par tigrou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) merci du renseignement tigrou :) edit : pour les imei commencant 86 il faut pas se prendre la tete ca fonctionne très bien en france http://forum.jtgeek....ance-t5057.html du coup je pense me prendre le zopo C2 egalement, j'aime bien le design. après pour les 1000 points en moins au benchmark, je ne pense pas que la différence soit vraiment significative si je le prend ca sera sur pandawill, il coute 210euro livré en ems et pandawill mettent android 4.2 avant l'envoi edit 2 :ph34r: : sur geekbuying c'est plus cher que pandawill en choisissant ems pour eviter la douane Modifié 5 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Dany je crois que je vais te suivre pour le Freelander. J'attends donc la réponse pour mes cartes SD (3e mail envoyé ce matin) et ensuite je demande à remplacer le H7500 par le I30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Tu me tiendras au courant, dès que tu as la confirmation de l'envoi. Comme ça je commanderai dans la foulée, mais honnêtement quand je regarde les vidéos des Full HD sur du 5 pouce, c'est pas top, vu la taille du texte, il faudrai qu'il me livre des lunettes grossissantes avec. C'est vrai que l'on peut diminuer la densité de pixel, mais à quoi bon alors passer sur du full HD, sinon pour faire ramer la bête. Il y a un post que je suis aussi...https://forum.frandroid.com/topic/148584-nm-freelander-i30newman-k1/page__hl__+freelander#entry2455110 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut dany j'ai quelques questions car ma soeur va sans doute s'acheter un heroh7500+ A t'il bien la bande 900mhz ? En rom stock de base sa va où faut flasher obligatoirement? Voilà merci d'avance et bravo pour le suivi de ce topic . envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Je conseille d'installer le recovery, TWRP ou CWR, au choix, puis de passer sur la KtK V01 ou V02. Les 2 fonctionnent parfaitement, je n'ai pas vu de différences flagrantes. Pour le launcher après c'est une histoire de préférence, je n'utilise plus que Nova launcher, avec le thème Glass. Pour le flip cover : Il y a celui du Miz qui a les mêmes dimensions que le H7500+, il est à coller sur le cache arrière : http://www.aliexpres...j_7102589&vd=30 Je préfère le mien, en plus il est beaucoup plus cher, mais si ça peut en intérressé certains. Dany Modifié 5 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Moi aussi j'utilise nova =) Ok merci. Il faut un pc Windows pour sa ou linux suffit? envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci Psychotiks Nouveau patch pour le capteur de luminosité pour JB 4.2 Je viens de l'installer, j'ai arrêté le Soft de réglage, j'ai mis luminosité auto sur le phone et ça fonctionne !!! A installer par le recovery >> http://forum.xda-dev...04&d=1367664112 Edit ; Par contre en pleine lumière l'écran reste trop simbre, voici les valeur qui ont été modifiées : 800 0 900 30 1000 60 1100 100 1200 130 1300 160 1400 190 1500 220 1600 255 10240 255 Le problème c'est que notre capteur fonctionne entre 800 et 1200 donc il faudrait pouvoir modifier les valeurs dans le framework-res.apk, par exemple comme ceci : 800 > 20 850 > 70 900 > 120 950 > 170 1000 > 220 1050 > 250 1100 > 255 1200 > 255 C'est ce que j'avais mis dans mes réglages du soft, et ça fonctionnait bien. Par contre les fichiers de configuration sont codés. Si l'un d'entre vous a déjà décodé les fichiers xml. Je pense que l'on commence à cerner le problème. Dany en premier page tu marque POUR LE PROBLEME DU CAPTEUR DE LUMINOSITE :excl: Il faut avoir installé le recovery qui sert à rooter le Phone, voir au dessus 1 - Pour Jelly Bean 4.2 : Téléchargez et installez le fix autobrightnesfix_CWM.zip: http://forum.xda-dev...04&d=1367664112 -Pensez à arrêter le soft de réglage si vous en aviez installé un, -Réglez la luminosité su Auto -Maintenant, la luminosité automatique fonctionnera. C'est que Jelly ? tu peux detaillé car la je suis perdu avec le recovery etc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 ...Par contre les fichiers de configuration sont codés. Si l'un d'entre vous a déjà décodé les fichiers xml... framework-res.apk du autobrightnesfix_CWM.zip...<integer-array name="config_autoBrightnessLevels"> <item>800</item> <item>900</item> <item>1000</item> <item>1100</item> <item>1200</item> <item>1300</item> <item>1400</item> <item>1500</item> <item>1600</item> <item>10240</item> </integer-array> <integer-array name="config_autoBrightnessLcdBacklightValues"> <item>0</item> <item>30</item> <item>60</item> <item>100</item> <item>130</item> <item>160</item> <item>190</item> <item>220</item> <item>255</item> <item>255</item> </integer-array> framework-res.apk original ( KTK 0.2.1 )...<integer-array name="config_autoBrightnessLevels"> <item>16</item> <item>32</item> <item>50</item> <item>100</item> <item>140</item> <item>180</item> <item>240</item> <item>300</item> <item>600</item> <item>1000</item> <item>2000</item> <item>3000</item> <item>4000</item> <item>8000</item> <item>10000</item> </integer-array> <integer-array name="config_autoBrightnessLcdBacklightValues"> <item>30</item> <item>40</item> <item>50</item> <item>60</item> <item>70</item> <item>80</item> <item>102</item> <item>102</item> <item>102</item> <item>102</item> <item>102</item> <item>180</item> <item>200</item> <item>210</item> <item>230</item> <item>255</item> </integer-array> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) LUMINOSITE AUTOMATIQUE C'est bon j'ai recompilé le framework-res.apk du mod et ça marche cette fois impeccable....!! Télécharger un de ces mod : Pour Rom KTK V0.2 lumière : douce en zone sombre = 40, ou plus aggressive = 100 : Valeur minimun 40 : autobrightnesfix_mini=40-DanyCmoi.zip -> https://mega.co.nz/#...y-EPqsR-NyK8SC4 Valeur minimum 100 : autobrightnesfix_DanyCmoi.zip -> https://mega.co.nz/#...tRvSLnjj-A_D2UA INSTALLATION : Vous l'installez par le recovery, vous pensez bien à arrêter l'application que vous aviez installée pour la Luminosité, et vous mettez en la luminosité en Auto sur le phone, et ça fonctionne.... :excl:La luminosité augmentera rapidement si vous passez dans un endroit éclairé, pour diminuer c'est beaucoup plus long, sauf en sortie de veille. Si vous passez en zone sombre et que vous trouvez la luminosité trop forte, passez en veille et ressortez de veille, l'écran sera réglé à la bonne luminosité. Dany Modifié 6 mai 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 et comment tu l'install en recovery car je trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Dites moi quelqu'un aurais deja tester le liquide Armor ? http://youtu.be/LTfpN3YZhDs C'est un film de protection liquide, apparament sa marcherais bien, je serais bien tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) ben74 Tu es sous quel Rom ?? Si c'est sous JB 4.2, c'est bon, sous JB 4.1 il faut prendre l'autre. Suivant le recovery : - TWPR(tactile) -> install et choisir le zip et confirmer - CWR -> Aller à "INSTALL ZIP FROM SD Card" puis "Choose zip from SD Card" sélectionner le zip et confirmer. Dany Modifié 5 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.