Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Pour le GPS, sur la dernière version ils ont rajouté un fichier gps.conf pour l'europe.

Je vais l'installer comme ça, si je vois que ça fonctionne moins bien je remettrai le mien, si vous voulez je peux vous faire un zip, pour les fichiers gps, à installer par le recovery.

EDIT : impossible de l'installer, à chaque fis j'ai installation failled....donc retour à la v01

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu as deux minutes un zip pour le GPS serait très pratique car j'ai essayé de le faire mais il a refusé de remplacer les fichiers ,..

D'après ce que j'ai vu sur un de tes derniers posts , il faudrait installer un autre prog pour "liberer" les fichiers à copier ..

Un zip serait plus pratique , mais honnetement c'est si tu as 5 min ..

Donc pour la ktk0.2, on laisse pour l'instant ..à l'occasion je ferais un test pour voir si ca me fait la même chose ..

Merci encore pour ton suivi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des détails pour mettre à jour en 4.2.1.

Il faut prendre la "Rom 4.2.1 Officielle Zopo" ou "Rom Zopo Jelly Bean 4.2.1 - Européenne"?

J'ai rooter le téléphone depuis la version 4.1 et le tutorial d'içi donc le recovery c'est "CWR 5.0"?? je n'est pas installé le recovery tactile et j'ai fait un backup 4.1.

Pour les Roms il faut remplacer recovery.img et lk.bin. Pour récupérer ces fichiers il faut brancher le téléphone en USB avec le mode débogage?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des détails pour mettre à jour en 4.2.1.

Il faut prendre la "Rom 4.2.1 Officielle Zopo" ou "Rom Zopo Jelly Bean 4.2.1 - Européenne"?

J'ai rooter le téléphone depuis la version 4.1 et le tutorial d'içi donc le recovery c'est "CWR 5.0"?? je n'est pas installé le recovery tactile et j'ai fait un backup 4.1.

Pour les Roms il faut remplacer recovery.img et lk.bin. Pour récupérer ces fichiers il faut brancher le téléphone en USB avec le mode débogage?

merci à vous

Bonjour,

Pour ma part je te dirais d'aller directement sur la KtK. Basée sur l'officielle, tourne bien, sans les applis chinoises en trop etc..

Tu peux du coup, via l'installeur aroma, continuer avec le recovery non tactile, si tu le souhaite ce qui te permet de continuer à utiliser ton backup 4.1

L'avantage aussi c'est de ne pas avoir a faire trop de manip.

A verifier car tu es en 4.1, mais peut etre peux tu l'installer directement via le zip sur ta sdcard et depuis le recovery

Ca doit fonctionner puisque de toute facon, l'installation de cette ROM te pemettra aussi d'installer le recovery pour la version 4.2

Donc encore une fois, le plus simple je pense.

Dany, j'ai bon? :)

Bye

Modifié par milouzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentholait

Le GPS marche très bien, mais le patch accélère le fix.

Kamikaz64

Tu peux installler la KtK v01, la v02, j'ai une erreur à l'installation, les liens sont 1ère page si tu veux garder ton recovery pour ton backup, tu décoches recovery dans l'installateur Aroma, qui va se lancer à l'installation.

Je te conseiile de faire la 1ère installation comme ça, de manière à pouvoir revenir sur ton backup en cas de problème.

Une fois que la 1ère installation faite, si ça tourne bien, rien ne t'empêche d'installer le recovery tactile, je le trouve plus pratique à utiliser, mais l'autre fonctionne aussi très bien.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je presque lu les 135 pages de ce topic, et je compte m'acheter ce tèl.

J'ai une question pour ceux l'ayant pris sur http://www.china24shop.com : Avez vous pris l'accessoir "Sleeve Leather case" si oui est ce que ca protège l'écran ? Avec le free chipping, aviez vous un numéro de suivi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : impossible de l'installer, à chaque fis j'ai installation failled....donc retour à la v01

Dany

je n'ai pas cherché a l'intaller car le fichier zip est corrompu, je l'ai retéléchargé et maintenant le zip s'installe ( le menu de config est sympa )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai acheté c'est un modèle comme ça

pochette-cuir-iphone-5-noir-a-languette.jpg

Le téléphone rentre juste, même très juste. Il ne rentre pas avec la coque en silicone.

J'utilise la coque en silicone et le film sur l'écran et pour l'instant pas de problème d'écran cassé.

Et oui il y a bien un numéro de suivi china24shop envoi avec singpost.

Une fois l'étape "Despatched to overseas" le suivi ce fait par laposte international

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

Modifié par kamikaz64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai acheté c'est un modèle comme ça

pochette-cuir-iphone-5-noir-a-languette.jpg

Le téléphone rentre juste, même très juste. Il ne rentre pas avec la coque en silicone.

J'utilise la coque en silicone et le film sur l'écran et pour l'instant pas de problème d'écran cassé.

Et oui il y a bien un numéro de suivi china24shop envoi avec singpost.

Une fois l'étape "Despatched to overseas" le suivi ce fait par laposte international

http://www.csuivi.co....fr/suivi/index

Merci, donc pas super pratique.

La coque en silicon était fourni avec le tel ?

As tu aussi pris le chargeur voiture et le porte téléphone (pour l'accroché dans la voiture) ? Car du coup si la pochette est aussi moyenne, je me demande si les autres accessoire proposé vont allé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je presque lu les 135 pages de ce topic, et je compte m'acheter ce tèl.

J'ai une question pour ceux l'ayant pris sur http://www.china24shop.com : Avez vous pris l'accessoir "Sleeve Leather case" si oui est ce que ca protège l'écran ? Avec le free chipping, aviez vous un numéro de suivi ?

le case leather n'existe pas.Avant de commander j'avais écrit à china24 pour leur demander et ils avaient changer la page du zopo dans la foulée en virant leather case et en mettant silicon case. Le zopo est donc livré ave la coque silicone (transprente pour moi) plus la protection écran et un numéro de suivi

je n'ai donc pas pris le sleeve mais j'attend toujour de trouver un vertical case leather

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le case leather n'existe pas.Avant de commander j'avais écrit à china24 pour leur demander et ils avaient changer la page du zopo dans la foulée en virant leather case et en mettant silicon case. Le zopo est donc livré ave la coque silicone (transprente pour moi) plus la protection écran et un numéro de suivi

je n'ai donc pas pris le sleeve mais j'attend toujour de trouver un vertical case leather

SI deja il est fourni avec la coque en silicone c'est pas mal

Moi j'ai pris ca http://www.cdiscount...vitetui3xl.html y rentre bien dedans sinon la v0.2 marche super

il a l'air bien. et l'étuit est pas trop grand ? ils indiquent pour du 5.3" au 5.5"

Simple curiosité, tu es de la loire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, donc pas super pratique.

La coque en silicon était fourni avec le tel ?

As tu aussi pris le chargeur voiture et le porte téléphone (pour l'accroché dans la voiture) ? Car du coup si la pochette est aussi moyenne, je me demande si les autres accessoire proposé vont allé ...

La coque en silicon est fourni avec tous ces accessoires comme sur l'image (j'ai eu le silicone en noir), mais je n'es pas pris de chargeur voiture, ou de porte téléphone.

Je peux faire des photos, pour qu'il rentre et sorte il faut forcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la KtK v02, c'est bon.

Par contre le zip pour modifier les icônes ne fonctionne plus, il va vous supprimer les fonds d'écrans et peut être d'autre paramètres.

Je vais le corriger je vous direz quand c'est bon.

J'en ai corrigé un pour l'instant, celui avec la batterie dans un cercle bleu, le plus lisible.

POUR ROM KtK V02 uniquement Icône et batterie voir ce post :

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keitaro

Il y a des améliorations, elle est optimisée, par contre il n'y a plus Root Explorer, si tu as installé la V01, fait en un backup avec titanium.

Le nouveau play store est installé.

Par contre pour les icônes batterie et menu rapide, prends bien le dernier patch que j'ai posté.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...