Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

titxav

Au 1er démarrage il sera certainement en anglais, assez facile de le mettre en Français, tu vas dans Paramètres tu cherches dans la liste le réglage Langes et Saisie, c'est icone A. Puis dans le nouveau menu, c'est le 1er choix pour régler la langue.

Il y a de fortes chances que tu le reçoives en Jelly Bean 4.2, avec le nouveau firmware, donc pas de patch à appliquer

Pour le GPS il faut mettre à jour les fichiers EPO, il faut mieux être en Wifi

Ensuite tu suis le tuto.

Bien charger la batterie à fond, c'est important.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse aussi rapide Dany !

En espérant ne pas avoir de problème d'envoi ou de douane avec antelife. La livraison se fait par swisspost. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca fait deux trois fois que mon Zopo ne se reveille pas.

Je le laisse trankilou, il se met en vieille, mais apres impossible de l'en sortir.

Alors p'tet une fois, j'ai du enlever et remettre la batterie un peu trop vite. Car hier il a fallut que je reste appuyer sur power un peu plus longtemps que juste une pression pour sortir de veille.

Mais la, ce matin, ca recommence...sauf que la... quand j'appuie sur power..je vois l'ecran s'allumé légerement puis s'éteindre.

Alors je ne pense pas que ce fut pareil pour ma suprise d'hier, pour ce matin: BATTERIE a 1%!!!

En l'espace de quoi, 2 heures, il a bouffé toute la batterie qui restait soit pratiquement 30%. Je ne l'avais pas laissé a moins de 10% c'est certain et il n'avait jamais descendu la charge comme ca.

Je vais redemmaré et regarde ca de pret.

Je suis sous ROM KTK. Pas mal au fait. Alors je ne sais pas si la rom ou une des mes applis fait qq chose.

Le widget interactif pour le lockscreen? Le Screen OFF and Lock que j'utilise pour ne pas trop utiliser power? La mise en veille?

Si vous avez des idées, car moi c'est ma premire out of battery

Y'a un log qq part qui pourrait me dire ce qui s'est passé?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stang77

Si tu as fais un backup, tu peux essayer, si ça fonctionne pas tu estaures, d'ailleurs je te refais toujours un backup avant d'installer un nouveau truc, comme ça je reviens exactement comme j'étais avant le flash.

Mais tant qu'à flasher tu devrais tester la dernière KtK v0.1, elle est vraiment top.

Dany

OK merci pour l'info ! Elle apporte quoi en fait la KtK par rapport à la wind custom ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milouzer

Tu peux déjà aller voir les statistiques batterie du phone, ça peu te donner une idée.

en 8h en veille je baisse de 4%, avec wifi et data, mais je désactive la wifi en veille si je suis sur batterie, c'est dans les options du wifi, ça peut jouer aussi.

Je désactive aussi démarrage rapide, par habitude, car sur le b92 ça pompait sur la batterie.

Tu peux aussi aller dans les applications en cours, voir ce qui tournent.

En plus j'utilise LBE sécurity, vraiment indispensable, pour contrôler chaque appli, l'empêcher de démarrer en arrière plan au démarrage, et il y en a un paquet...!!

Vérifie la pub et les malwares, et on peut les bloquer, il y en a aussi.

On peut gérer les connexions pour chaque appli.

Stang77

C'est le dernier Firmware, donc plus fluide, mode WDCMA préféré fonctionnel, mieux pour la 3G,

google est ok, il faut installer Gmail si on l'utilise.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany

Merci.

J'utilise aussi LBE. Marche bien.

Je ne pense pas avoir de truc qui tourne et pompe plus que de raison.

Je n'ai jamais eu ce probleme avant de passer en ROM 4.2.1 puis en KTK

Est ce que c'est le passage de rom, ou alors de nouvelles applis que j'ai installé en meme temps?

Il est vrai que, via aroma, lors du passage en KTK j'ai laisse coché remise a zero de batterie

Je vais installé Tap Tap app pour voir si ca fonctionne pour ne pas utliser power trop souvent

A part la veille, il n'y a pas d'autre mode disponible sur les android, genre sleep ou hibernation? Question bete mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aiment pas l'avion en papier pour le mode avion, j'ai modifié l'icône, mais je laisse les anciens liens.

Voici le screen, et mon dernier Antutu, fait ce matin, ça fait maintenant 3 jours que j'utilise la KtK v0.1, toutes mes applications sont réinstallées au complet.

Screenshot_2013-05-02-09-49-55.png?psid=1Screenshot_2013-05-02-09-51-19.png?psid=1

Voici les liens pour les icône en Version 3 :

V3+ icôné V3 > https://mega.co.nz/#...5friAPoJgLEH87g

V60 + icône V3 > https://mega.co.nz/#...EWcrw2ymttEBhF8

V115 + icône V3 > https://mega.co.nz/#...r70wTKzHTAg0u-Y

V150 + icône V3 > https://mega.co.nz/#...EzUeEOv_Hhsy06E

:excl:NE PAS UTILISER POUR LA ROM KTK V 02

Un patch est disponible pour la V02 sur ce post ->

Je vous remet les correspondances des icônes batterie suivant les versions :

Batterie_zopo_810.JPG?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi le premier icône batterie mais je n'ai pas le pourcentage dans le rond. C'est normal

J'ai eu le même soucis que toi. J'ai pris tout compte fait la V150 et là le pourcentage est apparu.

Par contre, j'ai des problèmes de connexions sur les antennes Free. Il me dit que je suis connecté en 3G, mais quand je veux effectuer un surf impossible d'afficher une page. Alors que quand je suis sur une antenne Orange ça fonctionne nickel.

Si je met WDCMA préféré, je ne peux pas me connecter à une antenne Free, alors que si je le laisse en auto, ça fonctionne. Vous avez le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 jours ouvrables d'attente et toujours rien.

Aucune volonté, retour de Antelife de faire avancer la procédure malgré toutes les informations que je leur ai communiquées (Mail de la poste, document de réclamation de la poste, mail avec singppost, mail de la douane Française.) en gros j'ai fait leur boulot....mais Antelife ne voulait rien faire (a part : Wait 20-40 days business) -> donc :

Litige Paypal transformé en réclamation, leur argument wait 20-40 days business n'étant plus valable.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire ce que l'eau a pu faire pour ton tel.

Tout dépend où elle est allée, combien de temps elle est restée...

Bref, aujourd'hui l'électronique est plus ou moins "préparé" à ce genre de mésaventure. Mais c'est comme prendre un ralentisseur trop vite avec ta voiture. Ca secoue, mais elle roule toujours. Après je ne pense pas que sur du très long terme ça doit bon pour elle ou pour ton dos.

Sinon, sur nos appareils, nous avons des histoires d'indice de protectionhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_protection. Mon ancien tel, un motorola Defy est IP 67 donc ce genre de péripétie que tu as connu, il est bien armé pour résister.https://www.frandroid.com/actualites-generales/40981_le-motorola-defy-est-ip67-quest-ce-que-cela-veut-dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, paramètres/applications et tu fais transférer sur carte sd, tu verras la place se libérée en bas de l'ecran après tu installes et tu n'oublies pas de le déplacer sur carte sd. Chez moi il marche nickel et dungeon hunter 3 et 4 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemac: ne te fatigue pas pour le THL W8 chez ANTELIFE il est "out of stock" ...comme beaucoup de modèles qu'ils présentent sur leur site :

De plus ANTELIFE annonce des 8GB à 20 ou 30$ de plus que le 4GB mais si tu commandes le 8GB tu reçois ...un 4GB !!

En palabrant pendant UN MOIS à l'appui de 10 mails et 10 photos pour leur prouver que tu t'es fait rouler ils reconnaîtront peut-être leur tort... et te rembourseront la différence mais tu vas t'asseoir sur les frais Paypal à l'aller et au retour !!

"Dear customer,

Please note : thl w8 has stopped production , it has not been produced an more, please tell us your idea ,

Looking forward to your news .

Have a nice day"

Le + marrant c'est que 24h avant ils me le proposaient en remplacement !

"Dear customer,

We are willing to resend you a thl w8 8gb one to you"

Jervil : Pour ma part 41 "Working days" (6 jours/semaine LaPoste travaille le samedi) et toujours "BE PATIENT" 20 to 40 Working Days.

A noter que ces 20-40 Working days sont annoncés le JOUR DE LA COMMANDE dans ton avis de réception de paiement.

TitXAv : Bienvenue au club, liste mise à jour

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis de Wifi aussi..

Mon adresse MAC change au redémarrage du tel, et il ne veut pas se connecter à ma box si je ne lui assigne pas une adresse IP fixe par rapport à cet adresse mac...

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

J'ai reboot le tel, ça a marché 10 minutes donc j'ai décidé de rétablir les paramètres d'usine, là ça marche pour l'instant (ça fait - d'une heure) on verra bien ce que ça donne en fin de journée.

Vous pensez vraiment que l'eau aurait pu faire quelque chose?

Merci.

De mon expérience personnel l'eau ça pardonne pas. Mon HTC one S est tombé dans l'eau, totalement immergé pendant qq secondes. J'avais réussi à le sécher, il se rallumait, tout marchait impec... Sauf la batterie qui est passé de 24h a 5h d'autonomie

D'ailleurs c'est ça qui m'a amené à acheter mon h7500+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un soucis de mac adresse :

http://chinaphoneare...thread-102.html

Je test ça je vous tient au courant

edit :

Pour l'auto-root, ultra simple : http://gizbeat.com/2...o-root-mtk6589/

Le problème semble bien résolu. Dany, s'il te plait, si tu pouvait mettre ces liens en première page, je pense que cela pourrait être utile à certains.

Modifié par Taltos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes d'adresse mac qui change, il y a un post sur FrAndroid : http://forum.frandro...2m#entry2444322

Pour les images, je fais soit une captue d'écran sur le phone Power et Volume moins, ou avec snappea.

Celle du phone je les redimensionne, car c'est du 720 x 1280, puis je les met sur mon skydrive, et je récupère le lien.

Voilà

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes d'adresse mac qui change, il y a un post sur FrAndroid : http://forum.frandro...2m#entry2444322

Pour les images, je fais soit une captue d'écran sur le phone Power et Volume moins, ou avec snappea.

Celle du phone je les redimensionne, car c'est du 720 x 1280, puis je les met sur mon skydrive, et je récupère le lien.

Voilà

ok thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question anodine: c'est quoi l'auto root ??

Merci

Ça doit être un script qui Root ton phone quand tu le lance, au lieu de le faire à la main comme dans la méthode "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de 3G, un post dédié, utilisé le traducteur...!!!

http://diendan.hkpho...2&extra=&page=1

La KtK v 0.2 est sortie >> https://disk.yandex....qattcqbpOtqqls=

:excl:Pour modifier les icônes du menu et de la batterie , NE PAS UTILISER LES PATCH DE LA V01

POUR ROM KtK V02 Patch Icône et batterie Voir ce post :

Changelog:

- deodex + zipalign

- Juste en mode Time

- VM Dalvik optimisation

- gestionnaire dsp de cm10.1

- apollo de cm10.1

- calculatrice de cm10.1

- gestionnaire de fichiers de CM10 .1

- GAPPS de cm10.1

- les 2 recovery au choix, dans le même zip CWMR et TWRP

- gps fix, petits bugs corrigés.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...