Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Jedi30

Tu réinstalles une rom par flashtool, en Upgrade Firmware, c'est la seule solution.

Par contre si tu peux donner un peu de détail sur ce que tu as fait exactement, car après les galères, ça ne nous dit pas grand chose.

Tu as certainement fait un mauvaise manipulation, ou sauter un point important.

POUR LA ROM KTK V0.2 >>> https://mega.co.nz/#...8AYv29N38UJ6w3Y

J'ai refait un mode pour la batterie et les icône du menu rapide, j'ai remplacé le % de 14 en 14, par un smyle au mileu du cercle, ça donne ça, avec un exemple avec le % activé.

Au passage vous remarquerez la 3g chez free en ville, celle du test GPS, par contre en Edge chez orange en campage profonde...!!

Screenshot_2013-05-04-15-11-44.png?psid=1Screenshot_2013-05-04-15-11-26.png?psid=1

Et voici le dernier test Antutu et le fix GPS :

Screenshot_2013-05-04-01-25-10.png?psid=1Screenshot_2013-05-03-13-46-21.png?psid=1

Dany

merci j'ai remarqué un soucis d'heure aussi elle bouge pas dans la barre par rapport au reste du tel Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg... Commande passé le 24 avril sur Antelife pour un h7500+, et toujours pas de notification d'envoi... Je contact le SAV: l'usine sort les téléphones au compte goutte, ils me demandent d'être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier vrai soucis pour moi, il ne capte plus le réseau orange (sosh) ni en gsm ni en Wdcma. Mon fils ave un huawei G300 et chez sosh n'a aucun soucis. Je me demande si cela ne viens pas de la manip du forum vietnamien..

arf bloqué sur Wdcma prefered impossible de modifier...

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://disk.yandex.com/public/?hash=32XJplAOGcRvnVwd9XevCjFoJh1MydnD3dBoaHM3GsU%3D

ZP800H-[KtK]-ROM-v0.2.1

- added repartition function of /data from installer (1.5Gb, 2.5Gb, 2.7Gb)

- added some new apps

- added melodies from CM10.1

- fixed GPS fix

- fixed some little bugs

The repartition function isn't working correct in TWRP.

I recomend you to use [KtK]-CWMR-v6.0.3.2. You can easily install it from installer, reboot in CWMR and run installer once again. Then make a repartition.

Modifié par Fabek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davy42: Bienvenue au club de ceux qui ne sont pas livrés !

J'attends le mien depuis le 16 ...MARS !!!

"Be patient" comme ils disent si bien !!

2 achats chez ANTELIFE 2 problèmes ...Je n'ai jamais vu un vendeur d'aussi mauvaise foi !!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien possible, à chaque changement de rom, je reconfigure mes APN, pour Free c'est presque bon, mais pour PrixTel c'est tout à refaire.

Il faut bien vérifier surtout avec les opérateur non officiels, car souvent les APN c'est un peu n'importe quoi.

Patrick tu peux pas changer de phone, ils ont le Freelander i30 en soctk, et celui là c'est surement mon prochain.

Freelander-i30-antutu.jpg

13773 avec une rom stock, ça va dépasser les 1400 avec les customs rapidement.

Même si le Antutu c'est pas tout, mais on voit bien que quand il est plus élevé le phone est plus rapide et plus fluide, il n'y a pas de mystère.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi Dany je t'ai lu sur le forum Zopo, dès lundi je les attaque à coup de 2 ou 3 mails par jour.

Je vais voir pour le Freelander (je pensais à leur demander le Iocéan qui est au prix que j'ai payé mon 7500 càd dans les 220$).

Je suis toujours en litige avec ANTELIFE qui m'a fait payer mon I2000 au prix du 8GB de ROM alors qu'il m'ont envoyé un 4GB !!

Après un mois de palabre, 10 mails et 10 photos ils ont ENFIN accepté de reconnaître leur "erreur", j'ai demandé 2 cartes SD de 16GB en compensation des 20-25$ de trop payé; mais j'attends toujours leur réponse...

Le Freelander avait pas un problème de micro SIM sur l'un des ports ?

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attendais la sortie du iOcean aussi, mais du full HD avec 1go de ram, ça ne m'intéresse pas.

Du coup que le MTK6589 n'est pas compatible avec les 2go de ram, j'en ai éliminé pas mal.

Je surveille le Umi S1 et le Freelander i30, à priori en plus il aurait un écran Gorilla, il y aura le test vidéo bientôt sur ciphone.

Sur Antelife quand c'est en stock ça met moins de 2 semaines en normal, sans frais de douane,

j'ai passé 2 commandes, pas eu de soucis.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, il suffit d'avoir la chance de tomber au bon moment...

Je vais regarder du côté du I30 si tu dis qu'il est dispo ...sauf qu'avec eux j'ai déjà eu le cas où ils te disent qu'ils ont du stock ...mais c'est du stock DE COMMANDES !!

Ils annoncent SIngle SIM ...ne s'agit-il pas d'un stock de "single SIM" ? Auquel cas aucun recours possible !

TU lui trouve quoi de + que le 7500 ?

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sortie le 2 mai, donc normalement il doit leur en rester.

Et vu qu'il était annoncé simple sim, ils n'onst pas dû avoir autant de commande que prévu.

Mais c'est bien un dual Sim.

D'ailleurs ciphone les ont reçu aussi, donc c'est bien qu'ils arrivent.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais pourquoi tu souhaites déjà changer ?

Quand je pense que j'attends le mien depuis bientôt 2 mois et que toi tu penses déjà à le revendre... ça peut faire sourire ;o)

Trop gentil Psychotiks ;o)

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Psychotiks

Nouveau patch pour le capteur de luminosité pour JB 4.2

Je viens de l'installer, j'ai arrêté le Soft de réglage, j'ai mis luminosité auto sur le phone et ça fonctionne !!!

A installer par le recovery >> http://forum.xda-dev...04&d=1367664112

Edit ;

Par contre en pleine lumière l'écran reste trop simbre, voici les valeur qui ont été modifiées :

800 0

900 30

1000 60

1100 100

1200 130

1300 160

1400 190

1500 220

1600 255

10240 255

Le problème c'est que notre capteur fonctionne entre 800 et 1200 donc il faudrait pouvoir modifier les valeurs dans le framework-res.apk, par exemple comme ceci :

800 > 20

850 > 70

900 > 120

950 > 170

1000 > 220

1050 > 250

1100 > 255

1200 > 255

C'est ce que j'avais mis dans mes réglages du soft, et ça fonctionnait bien.

Par contre les fichiers de configuration sont codés. Si l'un d'entre vous a déjà décodé les fichiers xml.

Je pense que l'on commence à cerner le problème.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doute est levé , c'est un dual sim.

Et au vu des 1er tests Antutu, il va déchiré, j'attend de voir le test vidéo, qui doit arriver début semaine prochaine.

Le zopo c2 c'est pareil que le h7500+ ou zopo 810, mais avec un écran Full HD, donc moins rapide et moins fluide, plus de consommation batterie, qui reste je crois à 2000, donc à part le le Look, mais pas de métal, c'est du plastic chromé, pas de verre gorilla.

Tu devrais attendre d'avoir des retours, car pour l'instant pas grand chose à se mettre sous la dent.

Par contre le test vidéo sur ciphone aété fait il me semble, c'est même là que j'ai été un peu déçu par zopo, ils ont simplement prix un zp810, relooké et changé l'écran, ça fait léger.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le test sur jt geek disons que le truc qui me fait pencher pour le c2 est le Flip cover et la marque zopo si je puis dire.

Dis Dany ou as tu vu sur double sim pour le freelander car suivant les sites j'ai les deux je dirais single et double mais apparemment personne ne l'a eu en mains encore pour vraiment dire.

Personne j'aime la finesse à 8.5 contre un peu plus de 10 pour le freelander. Et niveau design pour moi qui ai de petites mimines le freelander fait plus gros que le zopo, j'´accroche moins. Pour le antutu je sais mais je ne regarde pas de film et je joue pas au jeu 3 d sur mon tel pour cela j'ai ma tablettes et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question sur antelife qui l'annonçait aussi en simple sim et ils m'ont confirmé que c'était bien un double sim.

La question est sur la page de présentation du i30.

D'ailleurs sur les vidéo et photo on vois très bien les 2 sim en haut à droite, et derrière quand il est ouvert.

Pour le flip cover celui que j'ai ira parfaitement aussi pour le i30.

Le zopo 980 il a une carte SD interne de 16go et le C2 n'en a pas, c'est sur que ça fait chère la SD...

Autant prendre un C2 avec une Sd de 32 Go ça reviendra encore moins cher au final.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...