Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589

danycmoi

Recommended Posts

danycmoi

J'ai l'application Google Search mais toujours pas de micro sur le clavier pour les sms.

Mes APN sont OK car j'ai du internet en EDGE non???

Sur toulouse aucun soucis j'ai de la H+ avec orange presque 20méga, je passe quelque fois en 3G, H avec free mais quelque minute.

Par contre chez moi à Colomiers uniquement H, H+ orange et pas d'internet sauf si je passe en GSM et donc en EDGE.

Courage Patrick, les choses ont l'air d'avancer petit à petit... C'est vrai que tu n'as pas eu de chance sur ce coup là.

Sinon j'ai remarqué un petit défaut, sur toutes mes photos j'ai une petite zone avec des pixels noirs, même en essayant de nettoyer l'objectif ce point noir reste. Enfin rien de dérangeant, l'apn pourra toujours dépanner malgré ce petit soucis.

http://www.noelshack.com/2013-19-1367857314-img-20130501-194050.jpg

Visible en haut à gauche.

Modifié par Taltos
  • Like 1

Merci pour tes encouragements Taltos ;o)

Ce que je leur reproche c'est leur mauvaise foi caractérisée (1 mois de palabre pour leur faire admettre qu'ils m'ont livré un 4GB (219$) alors que j'ai payé pour un 8GB (235$) ...et c'est mal barré pour avoir 2 cartes SD en compensation !!

Quant au 7500 : "attendez quelques jours nous allons nous renseigner" alors que je leur signale l'anomalie depuis des semaines !!

Dany : Ils refusent le remboursement (demandé depuis le 26/04) et l'échange ...ils me demandent d'attendre patiemment !

Modifié par Patrick49

Hello tout le monde,

Une petite question au pro de la bidouille.

L'accelerometre de mon s7589 ne fonctionne plus. J'ai essayer de le recalibrer avec l'utilitaire present dans le menu affichage sur android 4.2 mais sans succès. Des idées sur quoi faire ?

Merci d'avance

Edit : j'ai essayerun logiciel de recalibration et il semblerais que ca ais fonctionner car apres un redemarrage avec extraction de la batterie cela refonctionne.

Modifié par footix64

Patrick

Tu as dépassé les 45, tu aurais dû ouvrir un litige paypal, ça les fait réagir, car c'est leur unique moyen de paiement.

Mais là ça doit être un peu tard.

Pour les problèmes de 3G, comme je pense commander un freelander i30, mais qu'il n'a que le 2000 en 3G,

j'ai désactivé tous les autres réseaux, en ne laissant que le 2000 sur le H7500, je n'ai vu aucune différence.

Donc même si le 900 est bien coché, je me demande si il est vraiment utilisé, il me semble qu'il y a un problème de licence.

Je me demande si ceux qui ont ces soucis de réseau, qui saute sans cesse, ne vient pas de ça, le phone essayant la 3G en 900, mais n'étant pas autorisé il repasserait en edge , à voir.

,

Par contre je vais encore patienter avant de commander le freelander , et pour cause :

http://www.gizchina.com/2013/05/06/umi-x2-turbo-to-be-released-with-updated-1-5ghz-mt6589t-chip-50000-available-from-15th-may/

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1

Méfiez-vous, j'ai lu que certains opérateurs sont en train de migrer tout leur 2000 vers le 900 :

http://www.pcinpact.com/news/76415-free-mobile-vers-meilleure-couverture-3g-sur-paris-et-7-autres-villes.htm

@Dany : les vendeurs chinois sur Aliexpress annoncent le Freelander i30 en 1280*720 avec MKT6589 et 1Go de RAM, Antutu 13800...

screenshots à l'appui : http://www.aliexpress.com/item/Freelander-I30-Quad-Core-Smart-Phone-5-0-inch-IPS-Anroid-4-2-3G-WCDMA-GSM/882643864.html

Ca n'a pas l'air beaucoup mieux que le H7500+... ?

Antutu à 13770 , test vidéo sur ciphone de ce matin.

Post ici-> http://forum.frandro...er#entry2455110

Sur AliExpress, ce sont des photos prisent on ne sait ou, il vient juste d'arriver dans les bacs.

Mais je pense que je vais patienter un peu, vu que le mtk6589T arrive...ça va déchirer.

Merci pour l'info sur le 900, là j'ai fait un test en 2000 et ma fois ça passait bien, pas vu de différence avec tout

coché.

à tester PATCH LUMINOSITE pour JB officielle 4.2 du 27/04/2013

https://mega.co.nz/#...X98MRzFzj1UoNqw

Pour ceux qui seraient encore sous cette rom, à tester aussi sur KtK V0.1, faites un backup avant.

En cas de blocage sur le logo, redémarrer en recovery et faire un wipe cache dalwick

Dany

Modifié par danycmoi

Dany, je leur ai laissé jusqu'à demain matin. Soit ils m'envoient un I30 en "ship in 24h" soit c'est litige Paypal ...réponse avant 14h (20h chez eux)

Les 7589T sont à 1.5GHz au lieu de 1.2 ...j'ai bien compris ?

Modifié par Patrick49

oui c'est bien ça, et ils supportent les 2go de ram.

N'hésites pas avec le litige, de toute façon après tu as encore 20 jours pour le transformer en réclamation.

De plus tu peux lever le litige comme tu veux.

L'avantage ils sont obligé de te répondre.

Dany

• Like 1

+1 avec Dany....

Patrick. Tu as été super patient... Transforme tout cela en litige. C'est pas sérieux de leur part... Alors ouzte les mauvais vendeurs...

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

• Like 1

A mon avis ils doivent aussi jouer sur le fait que les gens sont patients, comme ça tu dépasse les dates pour passer l'affaire en litige. Moi je serais moins souple, perso, donc +1 avec Titou17, transforme ça de suite en litige

• Like 1

Perso chez Antelife, le port avait finalement couté assez cher puisque avec la taxe de 16 euros .. cela fait au total ..32 euros

Presque 20% en plus par rapport au prix de l'appareil .. mais je suis content ..

MAIS par contre la carte mini SD 16go ... c'est de la m****, elle n'arrete pas de planter , c'est à dire que je mets des fichiers dessus et ils ne sont plus lisible .. Alors c'est penible car je place les fichiers apk dessus et au moment de les installer , c'est impossible ..

Pensez vous qu'ils vont faire quelque chose par rapport à cette carte ??

Exact Messieurs !

Les 20 à 40 jours de livraison + quelques cycles de 24h pour échanger les derniers mails d'inquiétude du client leur permettent d'atteindre la limite des 45 jours de Paypal.

Visiblement la limite des 45 jours ne concerne pas les délais de livraison mais les problèmes liés à l'objet livré.

Je viens donc de déposer 2 litiges : Un pour le I2000 et ses 4GB payés 8GB et un pour le 7500 non reçu.

Dany est reparti pour 2 mois de tests ! ;o)

...ama il va très rapidement se faire au format 5"3 !

Eric essaie plusieurs supports pour formater ta SD et/ou essaie là dans un APN ou sur ton PC

Modifié par Patrick49

Merci Patrick,.. j'ai déjà fait plusieurs tests avec le PC ... Avec le PC je peux faire un formatage rapide mais si j'en fait un normal et bien le formatage plante ....

Mais bon je ne vais pas me plaindre quand je vois les difficultés que tu as avec Antelife ..

Merci et bon courage

Pour les cartes SD, j'en avais commandé 2 de 32Go sur Groupon et elles n'ont jamais fonctionné correctement (comme toi, plantages, fichiers illisibles...). Bon après 10€ les 2 cartes SD, faut pas se plaindre ....

Procure toi une carte de marque un peu plus chère en grande surface, tu devrais plus avoir de souci ...

Oui ca va finir comme cela car je n'arrive pas à faire fonctionner tomtom .. avec des datas qui font plus de 3go ..

dur dur faire un copier collé correct avec cette carte ..

Déjà pour 27mo, il a fallu le faire au moins 5 fois pour avoir un fichier correct..et pour installer .. alors 3go .. je pense que ca va etre impossible ..

En plus à 2 mo/s ca fait 30min pour la copie ...

J'ai quand même payé 10 euros pour cette carte de 16go ..

je vais quand meme envoyer un message à antelife !!

Modifié par ericch89

Eric Effectivement j'ai dû moi aussi m'y reprendre à plusieurs reprises pour transférer certains répertoires de 120 fichiers ça plantait à 90 ou 100 ou 110 ..

j'ai transféré par lots de 30 ou 40 fichiers c'est finalement passé

3Go pour Taum_Taum ? ...t'as pris l'option "planète terre" ? ;o)

Modifié par Patrick49

Merci yonyon, je note .. Je pensais qu'Antelife vendait avec ses portables une carte qui tenait la route pour ne pas avoir de pb avec ses clients...

Pour la carte tomtom c'est un pote qui me l'a passé , il doit y avoir l'Europe mais je vais voir si je peux enlever des cartes car je ne suis pas en grand voyageur ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...