kevlolman Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Moi je n'ai pas de probléme avec la 3G, ce matin sortant de l'autoroute A13 pour aller a l'hotel F1 de epone, sur le parking je voit une antenne au loin, 1km environ est je vois que le Zopo capte pleine bar! j'ai dit on va lancer un petit test est la voici le résultat: Modifié 13 mai 2013 par Kev4591 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Nicolachh Le patch 3g ne fonctionne que sur la KtK v0.2. Actuellement je teste toujours la Vietnamienne, et en edge, en campagne ça fonctionne parfaitement, et sur mes 2 cartes sim. Je testerai demain en 3G, je n'ai appliqué aucun patch 3G, juste le patch GPS, qui ajoute simplement un gps.conf sur les serveurs Français et Euroépens. Pour l'instant je la trouve vraiment très bien. Quand j'aurais fini mes test sur cette Rom, je verrai pour formater le NVRAM. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Moi je n'ai pas de probléme avec la 3G, ce matin sortant de l'autoroute A13 pour aller a l'hotel F1 de epone, sur le parking je voit une antenne au loin, 1km environ est je vois que le Zopo capte pleine bar! j'ai dit on va lancer un petit test est la voici le résultat: Tu as vraiment de la chance. Peut être est-ce FreeMobile qui m****, mais je suis très loin d'un tel débit, même si soit disant c'est de la 3G... Modifié 13 mai 2013 par koala31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bonjour j'ai un petit soucis quand je retire la batterie le logo android se lance, la roue mécanique aussi et après écran noir et rien, je ré appuie sur le bouton on off, les 3touches du bas s'allume et rien après plusieurs fois on off je tombe sur mon pin Par contre si je fait éteindre allumé = pas de soucis c'est quand je retire la batterie Rom ZP800-24042013[KtK]-ROM-V0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu es sur la KtK, mais quelle version ? ça te fait ça depuis l'installation ou après avoir flashé un patch. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaz64 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, sS j'installe le recovery tactile, je ne peux plus utiliser mon backup 4.1.2 qui à était fait depuis CWR 5.0? Comment je peux réinstaller le recovery CWR 5.0? avec mobileuncle? ou le télécharger? merci koala31 Pour ton soucis de débit faible. Change de serveur pour "massy" ou "paris SFR" Tu as l'application "degrouptest" qui est mieux dans le sens de savoir sur quel réseau tu es, mais aussi si c'est de la 3G ou 3G+ ou 3G++ Car au vu du ping et du débit tu n'est même pas en 3G car le ping est en moyenne a 90 120 et débit 5000Kb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut, un ami voudrais acheter le H7500+ mais vu que les prix ont changer, qu'il y a des codes de réduc... Quel site est le moins chère maintenant ? S'il prend un Zopo 810 ce seras pareil pour les modif genre ROM pour que je puisse l'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) kamikaz64 Le recovery CWR doit être dans le pack du 1er post : http://www.4shared.c...y_ROOT-Ita.html Mentholait Le Zopo est identique, c'est les même firmware, rom, pacth, ect....aucun soucis. Dany Modifié 14 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ok merci, et tu avais parler du Zopo très peu chère mais je retrouve pas dans les pages, c'était le moins chère possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 koala31 Pour ton soucis de débit faible. Change de serveur pour "massy" ou "paris SFR" Tu as l'application "degrouptest" qui est mieux dans le sens de savoir sur quel réseau tu es, mais aussi si c'est de la 3G ou 3G+ ou 3G++ Car au vu du ping et du débit tu n'est même pas en 3G car le ping est en moyenne a 90 120 et débit 5000Kb Le test que j'ai effectué était avec la dernière ROM Vietnamienne sans qu'aucun patch ne soit appliqué et avec l'option 3G activé. Comme tu vois j'ai un débit catastrophique et je pour contourner toutes ces déconnexions intempestives, je dois désactiver la 3G pour forcer l'Edge à fonctionner... Pas top, mais je préfère aller doucement mais surment, que soit disant trop vite et perdre un signal toutes les 10 secondes. Merci pour l'information quand à Degrouptest, je vais tester. Nicolachh Le patch 3g ne fonctionne que sur la KtK v0.2. Actuellement je teste toujours la Vietnamienne, et en edge, en campagne ça fonctionne parfaitement, et sur mes 2 cartes sim. Je testerai demain en 3G, je n'ai appliqué aucun patch 3G, juste le patch GPS, qui ajoute simplement un gps.conf sur les serveurs Français et Euroépens. Pour l'instant je la trouve vraiment très bien. Quand j'aurais fini mes test sur cette Rom, je verrai pour formater le NVRAM. Dany Mes connaissances étant limitées, je ne sais pas comment faire pour effectuer un flash de la nvram sur la ROM Vietnamienne. De ce que j'ai compris jusqu'à maintenant. Soit j'ai un fichier Zip que je peux installer via le recovery. Soit j'ai un fichier rar, que je dois décompresser et installer via SP Flash. Je n'ai pas trouver comment transformer un fichier ZIP en RAR ou inversement ... Plus le temps passe, plus la rom Vietnamienne me plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Le flash de la NVRAM est à faire avec une rom pour Flash Tool, prendre par exemple la dernière de chez Zopo. Une fois la NVRAM formatée, en suivant le tuto, il faut réinstaller la rom Zopo par flash tool, en ayant au préalable remplacé le recovery.img par celui du TWRPou CWR, suivant celui que l'on utilise. Maintenant la NVRAM est définitivement flashée, il faudra restaurer les imei à chaque changement de rom. Ensuite redémarrer par le recovery TWRP, installer la Rom Vietnamienne, installer Mobile UNcle et restaurer les Imei. Sauf restauration d'un backup fait avec sauvegarde préalable de la NVRAM, toutes les rom seront maintenant installées sur la NVRAM formatée. Dany Modifié 14 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy42 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Davy , j'ai exactement le meme pb avec ma 16go de chez antelife .. Impossible de copier un fichier trop gros, il est toujours mauvais ... SI tu as arrive à quelque chose tu nous le dis .. Sinon je vais en acheter une autre sur amazon comme conseillé par quelqu'un du forum .. Rien à faire, cette carte microsd 16 go de chez Antelife est une grosse m**** ... Même avec un formatage avec sdformater rien de mieux. Je viens de passer commande chez amazon pour une Transcend TS8GUSDC4 MicroSDHC Classe 4 8Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaz64 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 danycmoi J'ai récupérer le fichier "recovery.img" de l'archive pour le mettre à la racine de ma SD, puis "mobileuncle" "update recovery" j'ai trouver le fichier "recovery.img", "ok" le téléphone reboot mais toujours bloquer. J'ai tester mon "recovery.img" du backup 4.1.2 que j'avais sur mon pc pareil. Le fichier je peux le copier avec un explorateur depuis android? j'ai pas trouver ou le mettre. Sinon je peux le faire avec flashtool? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu es sur la KtK, mais quelle version ? ça te fait ça depuis l'installation ou après avoir flashé un patch. Dany JB 4.1.2 rom 0.2 non rien installé de special mais je n'avais jamais retirer la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvBNAvv Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Recu hier mon H7500+ en 4.2.1 commander chez Antelife avec une carte SD 32Go (recu une kingston et la copie des gros fichier marche), tout fonctionne wifi, free ... le GPS fonctionne dans la voiture mais pas a la maison (avec le samsung Note ca capte). J'ai juste activer l'EPO faut-il modifier le .conf pour une meilleur reception ? je suppose qu'il faut etre root pour modifier le .conf du GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci Davy pour ton test de la Micro SD .. je passe commande chez amazon car dans l'état c'est inutilisable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 danycmoi J'ai récupérer le fichier "recovery.img" de l'archive pour le mettre à la racine de ma SD, puis "mobileuncle" "update recovery" j'ai trouver le fichier "recovery.img", "ok" le téléphone reboot mais toujours bloquer. J'ai tester mon "recovery.img" du backup 4.1.2 que j'avais sur mon pc pareil. Le fichier je peux le copier avec un explorateur depuis android? j'ai pas trouver ou le mettre. Sinon je peux le faire avec flashtool? merci Le fichier tu le colles à la racines de ta mémoire interne (pas ta carte mémoire) via l'explorateur interne de ton tel ou via Windows et il devrait être vu par MobileUncle Moi j'ai testé la manip ce matin, j'ai fait 2 Format, celui de base puis un 2ème NVRAM. J'ai installé la ROM officielle ZOPO Europe du 25-04-2013, puis restauré toutes mes applis et IMEI vite fait avant d'aller travailler. Résultat, chez moi (à la campagne) je ne pers plus que rarement la 3G, et quand je passe en Edge ça ne dure pas. J'ai vraiment vu une différence tout au long de la journée. Pour la ROM, le GPS fonctionne très bien sans patch, le capteur de luminosité ne fonctionne pas (pas essayé le patch de Dany), elle démarre en français dès le code PIN et parait très fluide avec Nova. Je me demandais si le Format doit se faire à chaque changement de ROM ? (Elle n'est pas aussi bien que la KtK quand même) Le flash de la NVRAM est à faire avec une rom pour Flash Tool, prendre par exemple la dernière de chez Zopo. Une fois la NVRAM formatée, en suivant le tuto, il faut réinstaller la rom Zopo par flash tool, en ayant au préalable remplacé le recovery.img par celui du TWRPou CWR, suivant celui que l'on utilise. Maintenant la NVRAM est définitivement flashée, il faudra restaurer les imei à chaque changement de rom. Ensuite redémarrer par le recovery TWRP, installer la Rom Vietnamienne, installer Mobile UNcle et restaurer les Imei. Sauf restauration d'un backup fait avec sauvegarde préalable de la NVRAM, toutes les rom seront maintenant installées sur la NVRAM formatée. Dany Merci à vous deux, j'ai modifié le tuto en fonction afin qu'il soit plus facile et plus clair pour tout à chacun. Je vais tester maintenant voir si la 3G tient vraiment mieux ou pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ok merci, et tu avais parler du Zopo très peu chère mais je retrouve pas dans les pages, c'était le moins chère possible ? sur china24shop il était a 162 euros livré (le zopo 810), je sais pas si il y a mieux Le flash de la NVRAM est à faire avec une rom pour Flash Tool, prendre par exemple la dernière de chez Zopo. Une fois la NVRAM formatée, en suivant le tuto, il faut réinstaller la rom Zopo par flash tool, en ayant au préalable remplacé le recovery.img par celui du TWRPou CWR, suivant celui que l'on utilise. Maintenant la NVRAM est définitivement flashée, il faudra restaurer les imei à chaque changement de rom. Ensuite redémarrer par le recovery TWRP, installer la Rom Vietnamienne, installer Mobile UNcle et restaurer les Imei. Sauf restauration d'un backup fait avec sauvegarde préalable de la NVRAM, toutes les rom seront maintenant installées sur la NVRAM formatée. Dany T'es sur ? car moi qui test des rom et en change 2x par semaine (et encore quand je suis en petite forme), restaurer à chaque fois l'IMEI, même si c'est simple, ça va vite devenir usant. J'attends de tester le tel dans une ville ou il ya de la vrai 3g et si pas de changement je restaure mon backup avec NVRAM via TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaz64 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) koala31 Mon fichier est vu par mobileuncle sur SD externe ou internet, mais ça n'a rien changer à mon problème Ps : le factory mode (volume - et power) mais c'est en chinois Ps2 : J'ai résolu il faut aller dans l'archive "ZP800H-[KtK]-ROM-v0.2" puis "extra" et "cwm-recovery" prendre le fichier "recovery.img" Modifié 14 mai 2013 par kamikaz64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 je voulais savoir si on dispose d une sortie tv comme le galaxy s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59167 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bonjour, je trouve que la batterie de mon H7500+ se decharge tres tres rapidement ... je ne tiens meme pas une journée sans usage intensif .... dès que je m'en sers avec une application ça chutte à une vitesse !! quoi faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 charges a fond ton téléphone éteins,puis recalibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) La manip pour la 3g ne marche pas pour moi dommage et mon imei après restauration via mobile uncle a changé ... Modifié 14 mai 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaz64 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 hugo59167 Combien de cycle de batterie as-tu fait? (charge, décharge a fond) au début la mienne tenait même pas la journée et maintenant j'ai réussi a tenir 3 jours, mais en moyenne elle tient 2 jours. yonyon42800 tu as tester la manip pour la 3G sur quel version (ktk v0.2?) tu à un soucis d'internet et d'appel? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Toujours le même soucis de 3g qui tient pas je suis ktk v0.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.