Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

exact pas cool car dimanche il était encore dispo !

j'imagine les dizaines (centaines?) de commandes sur la planète (déjà 5 ou 6 uniquement sur ce forum) qui viennent d'être annulées.

Ce qu'ils proposent sont les modèles les moins vendus ...c'est normal mais pas commercial pour le client final !

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Antelife :

Dear customer,

ZP810 is out of stock now, thl w8 price is higher $26.00 than H7500+ , so you have to need this difference to us if you want to change , because it will be so big discount if we give you , please understand .

If not , we are wiling to refund you .

Looking forward to your news .

Have a nice day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors concernant les batteries elles sont effectivement étiquetées 2800 Mh mais en réalité c'est des 2000 Mh. Mais bon c'est déjà mieux que beaucoup de smartphones, je tiens 2 jours sans recharger en utilisation wifi + tel+ sms je dirais moyen.

Sinon concernant la charge à part la première qui fut longue , là je tourne dans les 2 heures max pour une charge pleine, mais il faut penser que ce n'est pas de batteries de 1350 comme sur les samsung et autres aussi les amis :P

Sinon concernant ton launcher Danny il est très sympa je pense essayer avec tes icônes , j'essaierai de mettre des screen tout à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent ! Bad news !! Attention aux commandes Antelife passées à partir du 15/03...

Voici le mail que je viens de recevoir à l'instant :

Dear customer,

Good day .

I am sorry to tell you , h7500+ you ordered has stopped production , only factory told us suddenly today , because they are ready to produce more brand products , so please understand .

About your order , do you want to change another model ? Maybe I can give you some advise as follows :

http://www.antelife.com/a9600-mtk6589-1g-4g-android-4-1-3g-gps-wifi-camera-5-3-inch-qhd-ips-screen-8-0-camera-smart-phone-white.html#.UUbDODceEks

http://www.antelife.com/miz-z1-android-4-1-mtk6589-quad-core-1g-ram-3g-gps-4-5-inch-qhd-screen-3-0mp-front-camera-smart-phone.html#.UUbDLTceEks

http://www.antelife.com/inew-i2000-android-4-1-1-mtk6589-quad-core-1g-ram-4gb-rom-3g-gps-5-7-inch-8-0mp-camera-smart-phone-1.html#.UUbFTDceEks

If you do not want to change these model , please tell us your idea , so that we can proceed your order .

Looking forward to your news .

Best regards

AAAAARggghhhhh !!! ça fait mal .... Bonjour l'angoisse, plus qu'à me rabattre sur un autre modèle(mais lequel) ou attendre plusieurs semaines !!!!

Je parle très mal anglais et le traducteur automatique aussi .

Donc peux-tu me dire c'est où dans le mail qu'ils te proposent d'attendre plusieurs semaines pour l'avoir?

Quelqu'un d'autre pourrait me confirmer que si j'attends je recevrai ma commande dans plusieurs semaines, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu pratiquement le même mail. En clair ou tu choisis un des 3 modèles qu'ils te proposent, mais tu peux aussi en prendre un + cher moyennant la différence, ou ils te remboursent mais là ils ne sont pas très explicites.

Si le modèle que tu retiens est - cher n'oublie pas de leur demander comment ils procèdent pour te rembourser la différence.

Précise que tu y perds déjà avec les frais Paypal

Je ne suis même pas sûr que ceux qui ont commandé le 15 soient servis...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rd35520

Non tu as raison, ils ne me proposent pas d'attendre plusieurs semaines. C'est moi qui me suis dit cela si je souhaite attendre que les stocks se remplissent à nouveau. Mais je vais demander le remboursement et chercher un autre modèle.

Quelqu'un a-t-il des retours sur le Inew i2000 ?

Il a les mêmes caractéristiques techniques sauf qu'il est en 5.7 inch au lieu de 5.

Modifié par Tafouglou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé encore une question, comment fait-on pour annuler la commande, je suis allé sur mon espace client mais je ne vois nul part où je peux annuler ou faut-il simplement répondre au mail. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tafouglou le I2000 est celui que j'avais commandé en 1GB+8GB il est bien si un 5"7 ne te dérange pas.

Ils te préviennent par mail, tu réponds par mail ...et en exprimant ton mécontentement !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Devant mon intention d'annuler mes 2 commandes ils ont retrouvé un stock de H7500+ dans leur entrepôt !!

...NO COMMENT !

Le mail fait état du N° de suivi, etc. et a été envoyé à 19h35 (heure chinoise) ...ils bossent là-bas !

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le N° de tracking, et-ce à dire qu'il est déjà à HKpost ou c'est Antelife qui affecte un numéro ?

Tafouglou : Si prendre un W8 à la place ne te dérange pas vas-y... Ils ont répondu qu'il coûtait 26$ de plus mais n'ont pas tenu compte du coupon de réduction ça te ferait donc 9$ de plus.

Si tu négocies en leur faisant remarquer que tu perdrais tes frais Paypal, ils pourrait faire un geste commercial pour 9$ !

c'est le choix que je leur ai proposé un W8 au prix du H7500+ c'était du gagnant gagnant car ils épongent leur stock de W8 à moindre frais ...et c'est un 8Go ! mais ils ont préféré retrouver un stock au fond de l'entrepôt...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le N° de tracking, et-ce à dire qu'il est déjà à HKpost ou c'est Antelife qui affecte un numéro ?

Tafouglou : Si prendre un W8 à la place ne te dérange pas vas-y... Ils ont répondu qu'il coûtait 26$ de plus mais n'ont pas tenu compte du coupon de réduction ça te ferait donc 9$ de plus.

Si tu négocies en leur faisant remarquer que tu perdrais tes frais Paypal, ils pourrait faire un geste commercial pour 9$ !

c'est le choix que je leur ai proposé un W8 au prix du H7500+ c'était du gagnant gagnant car ils épongent leur stock de W8 à moindre frais ...et c'est un 8Go ! mais ils ont préféré retrouver un stock au fond de l'entrepôt...

Merci pour l'info.

J'ai payé le H7500+ le 15/03 à 186,31€ (code likeus inclus) or ce 18/03 le W8 est à 187,46€(code likeus inclus) et le Zopo 810 est à 191,71€ . Je vais attendre leur première réponse et on verra.

Modifié par Tafouglou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est pourquoi ceux qui on annuler vous ne le prendrer pas sur Sciphone ? http://sciphone.fr/fr/439-hero-h7500-mt6589-quad-core-12ghz-3g-avec-ecran-5-hd-1280x720-android-41-double-sim-gps-wifi.html

C'est ici que je l'ai commander, vendredi, et il et En cours de livraison, je n'ai pas encore le numero de suivie, mais sa devrais arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" c'est que Ciphone est une société, sérieuse, en ce sens qu'elle ne peut pas se permettre d'envoyer des phones à 200€ comme on envoie une vulgaire boîte de chocolats à 2 balles!

De plus Ciphone donne une garantie de bon fonctionnement avant l'expédition.

Elle prend donc des transporteurs qui assurent une "garantie" mais qui déclarent pratiquement toutes les importations (Ils doivent toucher un %).

Au final il faut donc rajouter 20-25€ de frais de port et 40€ de TVA soit un bon billet de 60€ ...un bon 30-35% !

Par contre ils pourraient très bien faire des envois "made in china" ça reviendrait à faire une version d'jeuns et conserver leur mode d'envoi actuel qui correspondrait à une version Premium...

Paypal est un faux problème car ils ne garantissent pratiquement rien si l'achat n'a pas été fait sur Ebay. Par contre ils se prennent quand même 4% de frais de change !!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...