Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Alors moi je suis chez free et j'ai le h7500+ (hier soir !! :) ) Après avoir configurer les apns, je n'est pas de problèmes de 3g ! Tout fonctionne a merveille ... 3g/h/h+ ...

Dany si tu peut faire un tuto pour free wifi secure je serais contemps :) et aussi si possible, pour augmenter la vibration ?

Merci déjà pour tes deux tutoriels, je vais me jetter a l'eau, je vais le rooter :)

Mais la j'ai eu un petit problème, mon frêre a reçus mon sms avec que des caractère spéciaux (alors que je l'avais écris en francais ^^ )

Si tu as une solution si sa recommence (peut être a cause d'un accent dans le sms ?)

le truc avec ton tuto sur le volume, mon h7500+ a déjà 153 en max ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis chez free et j'ai le h7500+ (hier soir !! :) ) Après avoir configurer les apns, je n'est pas de problèmes de 3g ! Tout fonctionne a merveille ... 3g/h/h+ ...

Dany si tu peut faire un tuto pour free wifi secure je serais contemps :) et aussi si possible, pour augmenter la vibration ?

Merci déjà pour tes deux tutoriels, je vais me jetter a l'eau, je vais le rooter :)

Mais la j'ai eu un petit problème, mon frêre a reçus mon sms avec que des caractère spéciaux (alors que je l'avais écris en francais ^^ )

Si tu as une solution si sa recommence (peut être a cause d'un accent dans le sms ?)

le truc avec ton tuto sur le volume, mon h7500+ a déjà 153 en max ^^

j'ai le même problème avec un h7100+, en gros tant que le sms ne contient pas de caractère du type accent (à é è ê ) ça passe mais des que je mets un accent, la personne reçoit le sms en code oO. Je suis preneur si il y a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été rembourser et je viens de commander chez Tmallbox, 174€ livré

Si tu as pris la livraison via singpost soit patient car il semblerais que ca soit le bazard chez tmallbox niveau delais en ce moment ( ya des retour sur le forum huawei honor 2 poste suivie de commande), moi meme j'ai commander un smartphone depuis le 8/03 en livraison sing post et rien la commande est au point mort j'ai contacter le site pour savoir ce qui se passait j'attend un retour de leur part aujourd'hui normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi pas de soucis de caractères chinois dans les sms, par contre j'ai craqué et essayé de le rooter entre 12 et 14 H mais je n'y suis pas arrivé il ne le reconnait pas dans flashtool mais bon en même temps vu que mon fils d'un an essayait d'attraper le télé puis l'ordi c'était pas évident, je vous tiens au courant ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plus pour une micro SD vu l'épaisseur du smartphone.

De plus, je ne vois pas trop une SD rentré dans un smartphone...

Regarde sur Sciphone au pire le test vidéo

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une micro SD, enfin je pense mais j'ai jamais vu un portable avec un SD dedans, normalement pas de problème avec les micro SD, sinon j'ai commander sur sciphone, je suis en cour de livraison, mais c'est normal que je n'ai pas de numéro de suivie ? C'est marquer : Transporteur : EMS-Chronopost / DHL

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas du tous, mais je pense que oui, la plupart les support désormais, mais je ne peut rien te confirmer.

Tigrou, tu l'aime ton portable, j'ai hâte de l'avoir pour voir s'il et si bien que tu ne le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une classe 10 pour le transfert et l'écriture comme on va être très restreint niveau capacité, on va devoir utiliser une APK

qui fait passer la sd pour de la mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'y suis pas arrivé a le rooter; il ne le reconnait pas dans flashtool (version v3.1252.1.104 et v3.1248.0.96 )

Essayé sur Windows 8 avec driver installer par SeaPea/ mode admin/compatibilité win 7 ne le detecte toujours pas...

Essayé sur Windows 7 driver installer manuellement mode admin et ne le detecte toujours pas :'(

Au secour DANY !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter une SD de classe élevée, regardez les tests car certaines "classe 10" ne sont pas + rapides que des "classe 6".

Il y a pas mal d'arnaque sur ce type de produit et personne ne se plaint car vu le prix ça ne vaut pas la peine.

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prends des Samsung j'ai d'ailleurs cassé en deux une 32 classe 10 en refermant mon Imito mx2 que j'avais démonté :(.

Alors pour des photos en rafale c'est mieux et pour éviter les lagues sur certains jeux aussi mais utilise ta classe 4, moi c'était pour ma psp et mon APN que je prenais des classe 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle Tigrou, y a t il des choses à modifier sur le tuto ??

Et pour les freenautes, je confirme que Free Wifi fonctionne sur le B92, je donne la solution sur ce post :

http://forum.frandro...m/#entry2350583

Pour la SD j'ai aussi investi dans une 32 go classe 10, sur le b92 on a testé avec 10 go de rom et 22 go en stockage SD et ça fonctionne nikel.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...