Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

"Hongkong Post handles 3.6 million pieces of mail every day" ...une paille dans une meule de foin !

Même s'ils sont 500 au centre de tri, ça fait 7200 colis que chaque postier doit trier tous les jours ;o(((

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...!!

Bon j'ai une bonne nouvelle pour les abonnés Free, je viens de faire une modification sur le B92,

qui devrait fonctionnait aussi sur le H7500+, et qui nous donne accès au Free Wifi secure.... :P :P

Rien que ça... Je termine les tests sur le B92 et ensuite je testerai sur le H7500+ ...

Dany

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement Antelife m'a confirmé l'envoi. Au vu du nombre de demandes de remboursement, ils ont fini par retrouver du stock^^

Je prends cette soi-disant pénurie comme une tentative d'arnaque de leur part. Oui nous avons tous refuser et ils retrouvent des tel comme par hasard.

ça reste quand même une bonne nouvelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a des modèles qui doivent se vendre beaucoup moins, les 5.3" et 5.7" vu leur taille, et d'autres moins connu...

En plus dès que Jayu et Umi auront sorti leurs modèles, ça va encore moins se vendre...il va y avoir des promo......

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monrich : as-tu remarqué que pour 168€ chez teanyDeal ils offrent le screen protector ET le protective case ?

---------------------------------------------------

ça confirme ce que je disais hier matin lorsqu'ils m'ont prévenu qu'ils avaient retrouvé un stock de H7500 (je rajoutais "no comment").

Nouvelle question : Qui donne le N° de tracking, HKP ou Antelife ? Depuis hier j'essaie de rentrer mon N° mais c'est Nada !

Pour mes 2 commandes j'avais demandé le transport sur 2 compagnies différentes (HKP et Singapore) pour comparer le temps de livraison ...les 2 passent par HKP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcer à rester en 2G par le menu paramètres, je ne pense pas.

Par le mode ingénieur ça doit être possible, j'avais lu un truc là dessus pour le MTK6577..

De toute façon, si on décoche les réseau dans le mode ingénieur il ne doit plus y avoir de 3G...

A tester...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que vous ayez pu enfin vous faire livrer notre futur joujou :)

Le mien vole tranquillement en direction de la France, il devrait arriver d'ici 1 a 3 jours je pense en France, c'est en France que le colis met le plus de temps lol

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha énorme !!!

Faut avouer que le service des colis en France c'est pas la joie, je ne vois que Chronopost et encore quand il font pas semblant de ne pas avoir trouvé chez toi ...

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par Honkong Post comptes plutôt 2 semaines, des fois un peu moins, des fois un peu plus.

Mais 10 jours ça me parait court, déjà le temps de préparation du colis, ça prend des fois 24 à 48h.

Le B92 avait mis 16 jours entre la commande et l'arrivée commandé un samedi soir, arrivée un mardi matin,

donc avec 2 wkd entre les deux.

Tout dépend aussi de la région ou tu habites, en Région parisienne tu gagnes environ 2 jours,

par rapport à certains coins de province.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ceux qui l'ont déjà entre leurs mains ne sont pas très bavard :)

Tigrou lui a indiqué qu'il ne le rooterait pas

J'ai de plus en plus hâte qu'il arrive en France, Vole petit avion, vole vite :)

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon si on veut le faire évoluer, le recovery et root seront nécessaires.

J'utilise des applications, que je trouve incontournables, et qui nécessitent d'être root, donc pour moi c'est vite vu.

Même pour mettre à jour les fichiers gps.conf, sans le root ce n'est pas possible.

Je n'ai pas entendu parler d'application chinoise malveillante sur celui-ci ??

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je sais bien que malgré tout il faudra que je passe par le root si je veux la mise à jour vers la 4.2 vu que je doute que le serveur de mise à jour marche par ici :)

Mais je préfère encore attendre, il est tellement beau :)

Et allez les gens bonne chance, perso moi pour HK POST il me le marqué comme arrivé en France pendant 4 jours et il m'a été livré alors qu'il était toujours marque arrivé au pays de destination donc pour une fis la poste française a fait pas mal;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...