Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589

danycmoi

Recommended Posts

hugo59167 Combien de cycle de batterie as-tu fait? (charge, décharge a fond) au début la mienne tenait même pas la journée et maintenant j'ai réussi a tenir 3 jours, mais en moyenne elle tient 2 jours.

yonyon42800 tu as tester la manip pour la 3G sur quel version (ktk v0.2?) tu à un soucis d'internet et d'appel?

bonjour, moins de 10 .... j'espere qu'avec le temps ça ira !!!

merci pour l'info !!

Vraiment bizzare vos problèmes avec la 3G. Depuis que j'ai formaté la NVRAM, c'est le jour et la nuit. Je travaille à l'extérieur, j'ai fait trois tests aujourd'hui, ça n'a rien à voir par rapport à mes anciens débits et le signal accroche plutôt très bien je trouve.

Par contre, je suis sur la ROM Vietnamienne.

352695test.jpg

des retours sur la rom SGS4 HD4 ?? Si les retours sont bons j’essaierais de laz personnaliser un peu (dans la mesure de mes capacités de newbee), c'est a dire virer certaines appli et remettre les animation boot de zopo.

A propos des IMEI suite au flash NVRAM, je viens d'installer la HD4 SGS4 j'ai perdu mes IMEI (mais bon je m'en foutais c'étais un test). En restaurant mon backup TWRP de la Ktk 0.2 l'IMEI est revenu.

Modifié par seb.l

Salut

Pour les problèmes de recovery après le Flash, il faut aussi remplacer le fichier lk.bin en même temps que le recovery.img

dans la rom zopo, ou les reflasher après.

Dany

Modifié par danycmoi

bonjour, je trouve que la batterie de mon H7500+ se decharge tres tres rapidement ... je ne tiens meme pas une journée sans usage intensif .... dès que je m'en sers avec une application ça chutte à une vitesse !!

quoi faire ???

Après avoir acheté un H7500 est un Zopo ZP810, les 2 batteries livrée avec le H7500, une des 2 était vraiment naze niveau durée la 2 eme mieux même aprés calibration de la batterie, la seul batterie du ZOPO elle tient vraiment bien!

un conseille achète une après ZOPO vu le prix tu perd rien a tester!

Salut à tous,

Sur le forum russe une mise à jour de la radio, tiré de la rom du Zopo980, qui corrigerait, une fois de plus, la connexion data.

Voici un retour :

bulat42 écrit
le
:la radio mise à jour vers la version 7 du 8 mai

Mais quelque chose tournoyer!

j'ai dans la maison montré H et 3G, et maintenant le H + constante.

Velocity (dans la maison) était un 2-3M, et maintenant 7Down et 3UP

A copier sur Sd et installer par recovery.

Lien -> https://mega.co.nz/#..._NDz_H646qAYxUI

Faire bien sur un backup avant installation.

Installé, je teste ça toute la journée.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2

Salut à tous,

Sur le forum russe une mise à jour de la radio, tiré de la rom du Zopo980, qui corrigerait, une fois de plus, la connexion data.

Voici un retour :

bulat42 écrit
le
:la radio mise à jour vers la version 7 du 8 mai

Mais quelque chose tournoyer!

j'ai dans la maison montré H et 3G, et maintenant le H + constante.

Velocity (dans la maison) était un 2-3M, et maintenant 7Down et 3UP

A copier sur Sd et installer par recovery.

Lien -> https://mega.co.nz/#..._NDz_H646qAYxUI

Faire bien sur un backup avant installation.

Installé, je teste ça toute la journée.

Dany

ca ne change rien pour moi je vais testé la rom du s4 pour voir (déjà j'ai pu installé titanium backup) Modifié par yonyon42800

Vraiment bizzare vos problèmes avec la 3G. Depuis que j'ai formaté la NVRAM, c'est le jour et la nuit. Je travaille à l'extérieur, j'ai fait trois tests aujourd'hui, ça n'a rien à voir par rapport à mes anciens débits et le signal accroche plutôt très bien je trouve.

Par contre, je suis sur la ROM Vietnamienne.

352695test.jpg

Koala tu confirmes donc que le formatage de la NVRAM, t'a vraiment amélioré la connexion data.

J'ai fouillé un peu dans le phone, et je vais essayer un truc pour pouvoir remettre les imei sur la NVRAM après le formatage.

J'ai trouvé ou ils étaient stocké, don c en en faisant une copie ur la SD et en les recopiant une fois la NVRAM formatée.

A tester.

Dany

Je viens d'installer la rom HD4 S4 et impossible de voir monter le reseau mobile sur les 2 SIM.

J'ai eu beau restaurer mes IMEI avec MobilOncle, le réseau ne monte pas sur aucune des 2 SIM !

De plus, c'est le recovery CWM qui est intégré à la ROM donc pas possible de retourner sur mon backup fait avec TWRP :o

J'ai restauré la ROM Europe avec TWRP par flashtool pour revenir sur mon backup, et tout est OK.

Je ne comprend pas pourquoi les SIM ne voulaient pas fonctionner sur cette ROM.

J'ai flashé la nouvelle radio et je trouve encore une amélioration chez moi à l’intérieur.

Salut à tous,

alors problème sérieux de 3G pour moi aussi depuis hier. Sans modification aucune de la configuration, en plein milieu de la journée, plus moyen d'avoir la 3G. Dès qu'un signal 3G est dispo le tel décroche complètement du réseau et une croix apparait sur l'indicateur de réseau de a carte ayant tenté la connexion 3G. Puis la connexion revient au bout de 20secondes et rebelote, ça décroche. J'ai restauré un backup antérieur ou ma 3G fonctionnait très bien, et rien, le problème est identique. J'avais cela sur ma puce Orange France, qui est ma 2ème puce dans mon cas. J'ai donc du désactiver le service 3G et garder uniquement les data en Edge pour que cela fonctionne. De retour en Belgique, j'ai basculé mon service 3G sur ma première puce, et là ça fait pareil. Le truc bizarre, c'est que cela fonctionnait sans aucun problème avant, sur l'une ou l'autre puce en fonction d'où je me trouvais et c'est arrivé d'un coup alors que je n'ai fait aucune modification de firmware ou autre depuis déjà quelques temps, je tourne sur le firmware officiel la build de fin mai (le 20130424 je crois). Je vais tenter une restauration de la version précédente à cette build, la rom européenne et vous tiendrai au courant, mais ça me fait peur un peu là ...

danycmoi Tu indique ne pas avoir de problème de DATA, mais peux-tu faire un teste de débit pour comparer?

koala31 ton problème de DATA est résolu, mais tout t'es test sont fait depuis le réseau orange. Bizard, car sur toulouse il y a beaucoup d'antenne FREE

del_piero

Tu devrais essayer le patch, c'est vraiment l'occasion de voir si il améliore la connexion.

Par contre ce n'est pas une bonne idée de revenir sur l'ancien firmware, qui lui n'a aucun correctif.

kamikaz64

Pour le test de débit 3G, non je n'en fait jamais, ce qui m'intèresse c'est la fluidité des pages internet, mais j'essaierai d'en faire, je vais installer le soft.

Pour orange et free hier j'ai eu aussi le même problème, j'étais plus souvent sur orange ,alors qu'avant j'étais toujours sur Free sur ce secteur, en forçant le suis passé sur Free, mais revenu sur Orange au bout d'un moment, avec un débit nettement moins bon.

Dany

danycmoi

Comme dis avant, je suis en déplacement toute la journée sur la région Toulousaine où avant le flashage de la NVRam je galérai vraiment pour avoir une accroche correcte. L'astuce que j'avais trouvé était de mettre le tel en Edge est comme ça j'avais une connexion lente mais stable. Mais depuis le flash, j'ai quelques décrochages, mais ça n'a rien à voir par rapport à ce que j'avais avant. Je n'ai pas encore essayé ta dernière astuce, de flasher la radio. Je vais tester aujourd'hui, voir ce que ça donne. J'effectue toujours quelques tests pour la data pendant la journée. Je ferai suivre un screenshot d'ici la fin de la semaine.

kamikaz64

Tout comme toi je suis étonné de n'être que sur des antennes Oranges et non Free. Le "pire" est que chez moi je suis normalement sur une antenne Free. Tout du moins c'est que me disait mon ancien téléphone. Alors que là je ne suis que sur des antennes Orange. En plus j'aurai pensé que sur Orange on ne pouvait pas atteindre une telle vitesse.

997880Antenne.jpg

Nicolachh

Vraiment surprenant comme soucis que le réseau ne monte pas sur la ROM du S4. Ca fait quelques jours que je l'utilise et je n'ai aucun soucis avec.

Pour le soucis du recovery, dany avait expliqué qu'il fallait retirer des fichiers du zip Cf ici

Perso, je ne l'ai pas fait et j'ai changé le recovery avec TWRP, mais à titre indicatif, à quoi sert le fichier Ik.bin ?

Modifié par koala31

del_piero

Tu devrais essayer le patch, c'est vraiment l'occasion de voir si il améliore la connexion.

Par contre ce n'est pas une bonne idée de revenir sur l'ancien firmware, qui lui n'a aucun correctif.

kamikaz64

Pour le test de débit 3G, non je n'en fait jamais, ce qui m'intèresse c'est la fluidité des pages internet, mais j'essaierai d'en faire, je vais installer le soft.

Pour orange et free hier j'ai eu aussi le même problème, j'étais plus souvent sur orange ,alors qu'avant j'étais toujours sur Free sur ce secteur, en forçant le suis passé sur Free, mais revenu sur Orange au bout d'un moment, avec un débit nettement moins bon.

Dany

Salut Dany,

quand je disais repasser sous une ancienne, je voulais dire la build de début Avril, la Européenne. Bref, voici les nouvelles depuis le flashage en KTK0.2 pour voir ce que ça donne ainsi que cette fameuse build du 9avril. Aucune ne change quoi que ce soit, j'ai toujours bien internet en Edge mais dès que ça bascule en H, plus rien et au bout d'un moment le réseau décroche complètement ... Si je laisse en Edge, aucun problème.

En revanche, tu parles de quel patch parles-tu ? Du flash de la NVram ou autre ? En tout cas, maintenant plus rien ne fonctionne pour moi dès que le service 3G est activé. Mes réseaux se déconnectent sans arrêt avec une croix rouge au niveau du signal réseau comme si j'avais été éjecté et si je tente le coup dès que ça switch sur H plus de connexion.

edit :

je viens d'installer la nouvelle version de bande de base, ça ne change rien. Dès que ça passe sur H, on voit alors que la petite flèche blanche dans l'icone du niveau de signal qui monte (donc l'indication comme quoi j'envoie des données) mais rien en retour et ça finit par décrocher complètement au bout d'un moment ... et si je tente de passer un appel pendant que le H est présent, l'appel échoue alors que soi disant je capte ...

Modifié par del_piero3

danycmoi et les autres testeurs, que pensez vous avec le recul de la SGS4 HD4 ? Quels sont les bugs restant (luminosité, gps, etc.) ? d'avance merci

Modifié par seb.l

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai un Samsung S3 depuis 1 an, qui est mon 1er smartphone. Il n'est pas rooté (j'ai pas les compétences).

Je vis en Suisse et j'ai 2 cartes sim, 1 suisse pour le boulot (swisscom) et 1 française perso (prixtel).

Je recherche donc un smartphone qui se rapproche du S3 et qui accepte 2 cartes sim.

En lisant ce topic, il semble que le Hero/Caesar 7500+ s'en rapprochent, vous confirmez ?

Est-ce que quelqu'un a les 2 tel S3 et Hero/Caesar 7500+ et peut me dire les différences ?

Si le tel n'est pas rooté, est ce que l'accroche réseau 3G et réseau 2G est bonne ? Est ce que le gps trouve rapidement les satellites et est précis ? La navigation internet est aussi rapide que sur le S3 ? Les couleurs de l'écran sont elles correctes ? Qu'en est-il de l'autonomie ?

Mon usage journalier est le suivant : appel 1 a 2h, 2-3 sms, navigation internet, utilisation de what'sapp et line (même chose que what'sapp), lecture des emails du boulot avec l'application lotus traveller (la synchro doit se faire toutes les 10 minutes je crois). J'ai installe l'application antutu battery saver.

Je viens de regarder sur pandawill, et le Caesar 7500+ est a 203,25 usd avec air mail reg by hongkong post, cela me semble un bon prix d'après ce que j'ai lu dans les 30 premières pages du topic.

Mrci pour votre retour.

Marc

Bonjour,

Je viens de recevoir le Caesar H7500+ et il vient avec JB 4.2.1, mais j'ai un souci, les mises à jour des apps MAPS, GMAIL, etc sont telechargées pour installation mais ensuite je reçois l'erreur "Impossible d'installer l'application dans l'emplacement par defaut". Pourtant, il y a 1,5Go libre sur le Téléphone et plus de 6 Go sur la carte SD. Vous savez comment on peut débloquer ça?

Merci

Raul

Modifié par rauljigo

Vous connaissez la meilleure pour mon 7500+ commandé le 16 MARS chez ANTELIFE ?

Après 55 Work Days (62 jours ouvrables) et une vingtaine de mails, ils font une enquête !

Durée prévue pour l'enquête entre 15 et 30 jours ! Donc après 3 (TROIS) moi ils devraient me rembourser !

Reçu ce matin :

"Dear customer,

We can understand your situation .

We are waiting shipping news , generally speaking , shipping company need 15-30 days to survey , it is a regulation , though we always urge them . but please do not worry , if the parcel confirms to be lost , we will resend it or refund you after 3 months .

Your support will be appreciated very much"

Sur facebook (j'arrose partout ou je peux) le WM me répond ça :

" Dear sir, Our CS have replied your email, and we've just waiting for response from shipping company, as you know, it may takes some time. Anyway, finally we'll make a solution for this, OK? Many apologizes for such inconvenience caused again:( "

Modifié par Patrick49

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...