Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Hello Dany

"As tu mis en place un fichier gps.conf, comme tu n'es pas root, tu peux le faire avec faster fix du playstore, il ne sera pas aussi complet, mais améliore quand même.".

 

Apparemment "faster fix" n'est pas compatible avec mon ZP810 . Je l'ai malgré tout installé, choisi "France", appui sur "GO" mais rien ne se passe :( .

Faster GPS est lui pour appareils rootés ...

Pour l'AGPS, oui je sais qu'il faut une connection . Je me suis effectivement connecté en Wifi . C'est juste ce choix  "sélectionneur de profil" NOKIA ou GOOGLE que je me demandais à quoi çà pouvait bien servir, et quel était le meilleur choix : NOKIA ou GOOGLE ??

Modifié par sadicla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le test Dany. Pour le Q9000, il y a deux fils de discussions mais en espagnol :

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=626457

http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/35089-Star-Q9000-MTK6589-Quad-core-por-138-88%25C2%2580/

 

les utilisateurs ont l'air satisfaits sauf un qui rencontre un problème de bande verte sur l'écran (HTCMania, page 2). Le Q9000 a une autre variante, Vowney V5 (qui est OGS et OTG mais la fréquence 900 MHz n'est pas indiquée...).

Modifié par Freebug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens sur les retours du Q9000, pour la bande 900, c'est indiqué sous la batterie, sur toutes les images que et vidéo que j'ai vu.

 

Pour le ZTE je le prendrai chez Pandawill, vu qu'il est bien placé en prix, il sera livré en anglais et chinois, mais il y a une rom en Fr.

 

Voir ce post ou on en parle : https://forum.frandroid.com/topic/150416-zte-v987-un-retour-positif/?hl=%2Bzte+%2Bv987#entry2594607

 

C'est vrai que pour le prix, les retours sont vraiment excellent sur ce Q9000.

Je leur ai mis le lien pour tester la 3G en 900, espèrons qu'ils nous ferons un retour.

J'ai encore regardé les photos il est bien donné WDCMA 900/2100 sur le phone sous la batterie, sur la ligne en dessous du logo CE.

Tout compte fait je me demande si pour 130€ c'est pas la bonne affaire ce smartphone, avec écran sharp traité comme un gorilla glass...??  à suivre.

 

ATTENTION ne pas prendre le S2000, certain lien sont donnés vers ce phone car un peu moins cher, il est 850/2100 derrière le cache batterie, donc bien chois Q9000.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petite app que je viens de découvrir ( je pense que beaucoup doivent la connaitre ) sur le PlayStore : "Mobileuncle Tools" plein de chose dedans que je ne comprends pas, juste j'ai reconnu un menu "Engineer Mode/Engineer Mode (MTK )/BandMode , et là résultat pour mon ZP810 sur SIM1 :

 

Modifié par sadicla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ericch89

 

Arf mince , c'était trop beau ce résultat !!! N'ayant pas pour l'instant de connexion 3G je ne peux faire le test proposé ici :

https://forum.frandroid.com/topic/157147-900mhz-pb-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-a-faire/

 

Merci à toi de la réponse, bonne journée

Modifié par sadicla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour ICI http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/35089-Star-Q9000-MTK6589-Quad-core-por-138-88%C2%80

 

Les liens ont été donnés page précédente.

 

Pour les portables, je les revends avec igo primo installé, quand ce n'est pas trop cher ça se vend très bien, moins de 150€, pas de problème, c'est le prix d'un GPS en 5", c'est pour ça que le GPS est très important pour moi :P , sinon c'est invendable.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certain mette WDCMA 2100 d'autre 900/2100 et même 850/900/2100...

 

Par contre sur tous les sites quand on zoome sur une photo arrière du phone ouvert, on lit bien WDCMA 900/2100, sur toutes.

Je l'ai même vu sur une vidéo, en faisant un arrêt sur image.

Mais je préfère tester celui là, au pire si il n'a pas le 900 en 3G, je ferai un petit bénéfice de 17€, donc ça va.

Et je prendrai le ZTE à ce moment là.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il m'est arrivé quelque chose de bizarre aujourd'hui avec mon H7500+ :

Ce matin, en arrivant au boulot j'utilise la 3G, ça marche bien.

 

Puis dans la matinée, plus de 3G et le réseau se coupe aléatoirement.

J'ai beau rebooter le téléphone, rien n'y fait.

 

Ayant besoin d'être joignable, je décide de déplacer ma carte SIM sur l'espace SIM2 GSM uniquement.

 

Et là, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté qu'au reboot, j'avais de la 3G sur la SIM2 !!!!

 

Je n'avais jamais testé la SIM2 avant.

Je n'ai pas rebasculé ma SIM en SIM1 car le téléphone fonctionnant ainsi, je n'ai pas voulu prendre le risque de ne plus être joignable.

 

C'est quand même bizarre cette histoire !

 

Pour info, je suis en ktk 0.2 depuis mi-mai et je n'ai fait aucune modification de ROM depuis !!

Modifié par dolby44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous,

Suite de mon litige paypal :

Paypal a statué en ma faveur et va me rembourser sous 5J

Par contre je pense que je recommanderai aps de mobile en chine ...

 

Coup de théâtre !!!

Paypal ayant statué en ma faveur j'ai bien été remboursé.

Mais voila surprise aujoud'hui j'ai recu le téléphone !!!

Je vais le tester !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericch89

 

Sur cette vidéo, à 5'23", on lit clairement WDCMA 850/900/2100, il faut bien sur la mettre en plein écran.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vUQQCHeaKLE

 

La 1ère semaine d'août je vous ferai un retour.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patientes 2 ou 3 semaines, pas la peine de commander si il n'est pas 3g/900Mhz.

 

Il y a 2 versions un star Q9000 et un autre Q9000, avec quelques différences au niveau de l'appareil photo, principalement et des dimensions.

Moi c'est bien la version star Q9000, mais je viens de m'apercevoir que c'est en blanc dans le titre, alors que les photos sont en noir.

Je préfère en noir, mais du moment qu'il a la 3G/900, ça sera l'essentiel.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même que celui que j'utilise, je ne peux plus m'en passer, ça protège parfaitement le phone.

 

Sauf que l'intérieur est en peau sur le mien, celui là ressemble plus à celui que j'utilise pour le B92.

L'avantage c'est que là ils sont vraiment à la taille du Zoppo 810.

 

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui qui était en blanc avec l’intérieur Orange.

Deux trucs quand même à dire.

1) En fait les deux supports sur les côtés qui tiennent le portable sont réglables. Perso il n'était pas avec le bon écart, donc obligé de les décoller pour les mettre avec le bon écart. Et ensuite recoller. AU final ça ne tient pas le portable. il peut glisser vers le bas.  Donc j'ai mis du scotch double face sous le portable et c'est nickel !!

Pour démonter le portable il suffit de laisser la partie arrière du portable scotchée.

2) Le trou pour le haut parleur n'est pas du bon côté. "Étrangement" ils ne mettent pas la photo pour le voir. Bon on entend quand même très bien.

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...