Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Tout dépend avec quelle rom tu es déjà au départ.

Après c'est à toi de voir, si tout fonctionne bien à ton goût, c'est inutile.

Sur le H7500+ je suis en KtK v02 depuis plus de 2 mois, maintenant je ne change plus.

Sur le H9500+ je suis avec la dernière officielle zopo, et elle tourne parfaitement.

Sur certain modèle c'est obligatoire, comme sur le iOcean x7, tellement la rom officielle est nulle.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit problème.

je voudrai mettre l'adresse MAC de mon h7500+ en liste blanche sur ma box, le problème est dès que je me déco du wifi et que je me reconnecte mon adresse MAC change. Bizarre je pensais qu'une adresse mac était fixe.

Si quelqu'un à une solution. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais vous êtes pas un peu HS les gars ?

Il me semble pas qu'il y ait de magasin ZOPO en France et ici, on est clairement pas dans le sujet revendeur ou Wiko.

Mais tant qu'on apprend des choses ^^

Après je sais que Wiko a eu beaucoup de problèmes en SAV, d'ailleurs, je ne conseille pas leur marque qui n'a rien de Français pour moi, le SAV est le même qu'en Chine, à savoir, ils receptionnent ton colis et envoient en Chine quand c'est réparable. Sinon ils te l'échangent mais en général tu as le droit à l'aller retour et c'est TRES long.

Certains possesseurs de Cink Slim ont du attendre plus de 2-3 mois pour récupérer leurs téléphones et rien à faire contre Wiko pour eux à part se plaindre.

En faite si, y a des chose a faire :

Article L211-10 du code du commerce :

Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.

La même faculté lui est ouverte :

1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en oeuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;

2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.

La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.

En francais pour tout le monde: quand ton matos est réparation dans le cadre de la garantie légale (2ans) ils doivent te le rendre un mois après (ca allonge d'autant la garantie de l'appareil)

Ne jamais oublier que la moitier des gcv des vendeurs en ligne va à l'encontre de la loi. Et bien sur, vous n'avez pas a prendre contact avec le fabricant, celui qui vous doit la garantie c'est le vedeur et les retour en garantie sont a ses frais pas au votre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit problème.

je voudrai mettre l'adresse MAC de mon h7500+ ... mon adresse MAC change....

Tu peux trouvez la solution ici, j’avais le même problème et tout est ok maintenant

http://forum.frandro...e-au-demarrage/

leo62217

J'ai aussi la 4.2.1 d'origine. J'ai rooté le téléphone pour corriger l'adresse MAC Wifi, mettre le Free_Secure et j'ai corrigé le problème de capteur luminosité. Sinon je ne pense pas changer de ROM.

Modifié par Mister Oups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le malheur de constater hier que mon zopo zp810 ne capte pas les fréquences 900Mhz malgré ce qui est dit sur ce forum et dans Mobileuncle.

Je me trouvais à St Dolay (56130) et je n'avais pas de 3G chez orange alors que mes amis captait bien chez orange aussi.

En forçant la 3g dans le mode ingénieur, plus de réseau du tout !

Je regarde sur le site http://www.cartoradio.fr et l'antenne orange est en 900Mhz.

Ca fait 2 fois que je le constate, alors je peux assurer que mon zopo n'a pas le 900.

(Rom Ktk0.2, radio du 08/05, Nvram formaté.)

Heureusement, il reste beaucoup d'antennes 2100.

Pour mon prochain tel ce sera le 1er critère de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre, car moi étant chez Free j'ai bien du 3g ++, alors que les antennes Free sont 900Mgh, avec seulement le 900 de cocher dans le mode ingénieur.

As tu bien installé le dernier modem, celui du ZP980??

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle ROM est sortie le 04/07/2013. ROM (VDM-ROM) en HTC STYLE XPERIA SENSE5.

Je l'ai testé vite fait, en changeant le recovery à l'intérieur pour être sur de garder TWRP, elle est trsè jolies, avec plein de customisation à l'intérieur. Pour ceux qui cherche de l'esthétique pourquoi pas, perso j'ai remis mon backup

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany

Oui j'ai bien la dernière radio du ZP980.

Je ne suis pas trop embêté avec la fréquence 900, je ne la capte pas mais il y a presque partout du 2100 donc ça n’empêche pas d'avoir de la 3G.

C'est juste dommage car le 900 capte mieux en intérieur, et pour les zones ou il n'y a que ça.

Si non la dernière radio améliore beaucoup, j'ai pu atteindre les 20Mo en débit.

Le zp810 doit avoir la possibilité du 900 comme indiqué dans mobileuncle, mais ça n'est pas utilisé dans la radio !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le monde !!

Aujourd'hui petit problème, peut-être normal, mais je n'arrive pas à mettre à jour l'EPO ; lorsque je clique sur télécharger çà tourne un petit moment et puis j'ai une erreur : "Echec de mise à jour des fichiers EPO" . En automatique c'est pareil .... Qu'est-ce qui se passe ?? Faut-il attendre et recommencer à un autre moment ?? Ou ai-je un mauvais réglage quelque part ?? Merci d'avance et bon démarrage de semaine à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà arrivé ce problème de mise à jour EPO, ça vient du serveur.

C'est plus gênant sur des smartphones neuf, qui n'ont jamais eu me mise à jour, ou sur des nouvelles rom.

Il y avait un site pour les récupérer, ensuite on pouvait les remplacer avec root explorer, peut être bien sur un des posts du B92.

Edit :

J'ai retrouvé le lien : ftp://epo.mediatek.com/

user: epo_alps

pass: epo_alps

Télécharger les 2 fichiers EPO.DAT et EPO.MD5, vérifier l'intégralité du fichier EPO.DAT, avec le programme MD5 Checksum, en comparant le MD5 avec la valeur contenue dans EPO.MD5.

Si c'est bon copier les 2 fichiers dans data/misc et redémarrer le B92.

Il faut essayer plusieurs fois, comme le serveur est à la rue, ça ne passe pas du 1er coup.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait remonter les vitres tactiles car je n'y arrive pas et mon tactile n reponds plus.

Merci

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Salut ma vitre tactile est brisée aussi j'en ai commandé une autre si j'arrive à le faire je donnerai quelques conseils.

J'ai un peu étudié le démontage et pour enlever la vitre tactile je pense à chauffer la vitre à l'avant avec un sèche cheveux et la décoller à l'aide d'une ventouse. Bien sûr faudra au préalable avoir déconnecté la nappe. Par contre pour ce qui est du lcd je ne pense pas qu'il soit démontable il a l'air de faire corps avec le reste du "châssis" du téléphone.

Modifié par Mixxit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'idée de la ventouse est plutôt pas mal.

J'ai brisé un peu plus l'écran afin de pouvoir le décoller au mieux.

J'attends d'avoir un peu plus de temps pour bien étudier la chose. Mon LCD n'ayant pas été touché par la chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir le monde

Bien ce soir enfin y a du mieux au niveau du téléchargement des EPO, je n'ai plus de message d'erreur, les % de téléchargements bougent : 25% puis une demie seconde 50% et fini ... Lesdates sont à jour, donc j'en conclue que c'est bon; par contre je ne trouve pas où sont enregistrés ces fichiers ...post-80529-0-78049900-1373391607_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...