Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour le monde

 

Quelqu'un aurait la gentillesse de me confirmer ou pas que "FasterFix" fonctionne uniquement en étant root ? Je ne suis pas root ... Je l'ai téléchargé, choisi "France", puis "Go" mais aucune réaction : le "Current server" reste désespérement  sur "no current setting" . Merci d'avance .

Modifié par sadicla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à la place de Dany,

Je ne pense pas que le Q9000 soit meilleur que le 9500. Zopo est une bonne marque , probablement de meilleure qualité que Star, mais la différence risque de se faire sur la fréquence 900Mhz. C'est pour cela que Dany l'a commandé. En France cette Fréquence est de plus en plus utilisée, alors qu'a l'étranger c'est moins le cas. En Espagne c'est plutôt les 850 il me semble. Du coup peu de portables ont réellement les 900mhz ...

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis au niveau du GPS pour moi, gps status tourne pendant plusieurs minutes sans jamais trouvé ....

J'ai mis les fichiers présent en 1ere pages, j'ai essayé avec gps fixe mais rien de mieux ...

 

D'ailleurs je comprends pas pourquoi dans le fichier gps.conf il y a des adresse internet, la puce gps va pas se connecté au net ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'archive en 1ere page avec le gps.conf et le certificat

 

Je vais retourné voir en 1ere page pour ces fichier EPO


J'ai pris l'archive en 1ere page avec le gps.conf et le certificat

 

Je vais retourné voir en 1ere page pour ces fichier EPO

 

 

Edit : Pas trouvé en 1ere page, je pars explorer avec google

 

Edit2 : Ok donc c'est une option a coché. Bon bas il téléchargera les fichiers ce soir en wifi.

 

Mais sans ca, il peut pas accroché du tout de satélite ?

 

Edit 3 : Ma ROM est celle d'origine, je suis obligé de changer de rom pour avoir le gps ?

Modifié par carot0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas ca marche tjs pas ...

J'ai donc mis les fichier EPO a jours via le menu, accepté l'aide a la géolocalisation par le wifi et fait tourné pendant 10 min gps status sans qu'il ne trouve aucun satellite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement après la mise à jour des fichiers EPO, même sans rajouter de fichier GPS.CONF, en extérieur le 1er fix ne doit pas prendre plus d'une minute, puis les suivant c'est quelques secondes, avec GPS Test.

 

C'ést arrivé une fois depuis le début, c'était un problème de contact avec l'antenne.

 

Le contact était plié.

 

Il faut par contrer procéder au démontage de la partie arrière, c'est expliqué avec des photos dans un post précédent.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour le monde

 

@Carot0

Je confirme ce que dit Dany : sur mon ZP810 non rooté, maintenant que j'ai compris un peu mieux la façon de faire ( merci à tous pour ce post ) les EPO à jour et AGPS coché (Wifi actif) , j'ai, à l'allumage de mon smart, un fix en moins d'une minute, puis les suivant entre 15 et 30 secondes , tout çà en intérieur vautré sur mon canapé :P

Voilà donc pour moi pas besoin de changer pour l'instant quoique ce soit .

 

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avoir un soucis avec le téléchargement car après 25%, il se coupe et la date de fin ne correspond pas du tout a la date du téléchargement que ce soit en 3G ou Wifi.

Un soucis avec les EPO de Mediatek?

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement après la mise à jour des fichiers EPO, même sans rajouter de fichier GPS.CONF, en extérieur le 1er fix ne doit pas prendre plus d'une minute, puis les suivant c'est quelques secondes, avec GPS Test.

 

C'ést arrivé une fois depuis le début, c'était un problème de contact avec l'antenne.

 

Le contact était plié.

 

Il faut par contrer procéder au démontage de la partie arrière, c'est expliqué avec des photos dans un post précédent.

 

Dany

 

C'est ce dont j'avais peur ...

J'ai vu le poste en page 168 avec les photos. Je vais regarder ca ce matin, j'espère ne rien casser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bas démontage fait, le contacte avait l'aire de pas trop toucher donc j'ai mis un peu de soudure pour les épaissir.

En refermant je sentais bien que c'était plus épais (donc le contact doit se faire !!)

Mais tjs pas de satellite ...

Ha si petite différence : J'ai plus 0/0 pour Acq./Stats. mais 0/1 (ou 2 par moments)

Modifié par carot0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour en voiture et la miracle, je trouve 13 satellites et j'en accroche 8 !!

J'ai fait un test de gps avec mappy bof moyen (ca se trouve c'est l'appli qui est merdique, vous utilisez quoi vous ?) mais bon deja le gps marche je suis trop content.

Donc la soudure a bien marché !!

Bon il me reste un légé soucis mais ca me gene pas trop : la luminosité en auto ne marche pas. Le capteur marche bien, vu que gps status me donne bien la luminosité (800 lux en interieur/ombre et 1400-1500 en plein soleil)

Je regarderai les solutions en 1ere page

Modifié par carot0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igo est-il aussi bien que Waze niveau fonctionnalités de signalement (police, accident etc... style GPS communautaire ou bien c'est juste un gps classique)?

As-t-il besoin d'une prise en charge réseau comme Waze?

Si c'est un communautaire, Dany peux-tu m'envoyer un lien pour essayer stp?

Merci

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igo Primo n'a pas besoin de data car ce n'est pas un communautaire.

 

Les bases de zone dangereuse sont rentrer sous forme de fichier, donc on peut choisir un peu ce que l'on souhaite, il existe même des données spéciales poids lourds.

 

Par contre si on veut avoir les infos routes, TMC, qui sont aussi présentes, bouchon, travaux, accident,  là il faut avoir activé le data.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...