sadicla Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Bonjour le monde Quelqu'un aurait la gentillesse de me confirmer ou pas que "FasterFix" fonctionne uniquement en étant root ? Je ne suis pas root ... Je l'ai téléchargé, choisi "France", puis "Go" mais aucune réaction : le "Current server" reste désespérement sur "no current setting" . Merci d'avance . Modifié 18 juillet 2013 par sadicla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut, Oui il faut être root pour utiliser FasterFix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persianprince Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bon je vous fait un retour sur Q9000 dès que je le reçois. Commandé sur antelife pour 133.95€ livraison et frais paypal inclus, avec code likeus. Dany Tu fais quoi de ton 9500 ? Le Q9000 est supérieure selon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Je réponds à la place de Dany, Je ne pense pas que le Q9000 soit meilleur que le 9500. Zopo est une bonne marque , probablement de meilleure qualité que Star, mais la différence risque de se faire sur la fréquence 900Mhz. C'est pour cela que Dany l'a commandé. En France cette Fréquence est de plus en plus utilisée, alors qu'a l'étranger c'est moins le cas. En Espagne c'est plutôt les 850 il me semble. Du coup peu de portables ont réellement les 900mhz ... Modifié 18 juillet 2013 par ericch89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 La France et leur choix en technologie, une grande histoire... (cf le minitel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Sans oublier la 4G.... MdR persianprince Je vais revendre le h7500 et le h9500, donc début Aout, mais si je peux en vendre uin avant je le laisse partir. Dany Modifié 18 juillet 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot0 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Soucis au niveau du GPS pour moi, gps status tourne pendant plusieurs minutes sans jamais trouvé .... J'ai mis les fichiers présent en 1ere pages, j'ai essayé avec gps fixe mais rien de mieux ... D'ailleurs je comprends pas pourquoi dans le fichier gps.conf il y a des adresse internet, la puce gps va pas se connecté au net .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Tu as bien mis les fichiers EPO à jour. Pour les adresses internet, c'est pour aller chercher les éphémérides, dans le cas ou il trouve un réseau internet, il les charge au démarrage. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot0 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) J'ai pris l'archive en 1ere page avec le gps.conf et le certificat Je vais retourné voir en 1ere page pour ces fichier EPO J'ai pris l'archive en 1ere page avec le gps.conf et le certificat Je vais retourné voir en 1ere page pour ces fichier EPO Edit : Pas trouvé en 1ere page, je pars explorer avec google Edit2 : Ok donc c'est une option a coché. Bon bas il téléchargera les fichiers ce soir en wifi. Mais sans ca, il peut pas accroché du tout de satélite ? Edit 3 : Ma ROM est celle d'origine, je suis obligé de changer de rom pour avoir le gps ? Modifié 19 juillet 2013 par carot0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Non le GPS fonctionne parfaitement avec la rom d'origine, après une mise à jour des fichiers EPO. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot0 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bon bas ca marche tjs pas ... J'ai donc mis les fichier EPO a jours via le menu, accepté l'aide a la géolocalisation par le wifi et fait tourné pendant 10 min gps status sans qu'il ne trouve aucun satellite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Normalement après la mise à jour des fichiers EPO, même sans rajouter de fichier GPS.CONF, en extérieur le 1er fix ne doit pas prendre plus d'une minute, puis les suivant c'est quelques secondes, avec GPS Test. C'ést arrivé une fois depuis le début, c'était un problème de contact avec l'antenne. Le contact était plié. Il faut par contrer procéder au démontage de la partie arrière, c'est expliqué avec des photos dans un post précédent. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 B'jour le monde @Carot0 Je confirme ce que dit Dany : sur mon ZP810 non rooté, maintenant que j'ai compris un peu mieux la façon de faire ( merci à tous pour ce post ) les EPO à jour et AGPS coché (Wifi actif) , j'ai, à l'allumage de mon smart, un fix en moins d'une minute, puis les suivant entre 15 et 30 secondes , tout çà en intérieur vautré sur mon canapé :P Voilà donc pour moi pas besoin de changer pour l'instant quoique ce soit . Bon week end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Moi je dois avoir un soucis avec le téléchargement car après 25%, il se coupe et la date de fin ne correspond pas du tout a la date du téléchargement que ce soit en 3G ou Wifi. Un soucis avec les EPO de Mediatek? Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot0 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Normalement après la mise à jour des fichiers EPO, même sans rajouter de fichier GPS.CONF, en extérieur le 1er fix ne doit pas prendre plus d'une minute, puis les suivant c'est quelques secondes, avec GPS Test. C'ést arrivé une fois depuis le début, c'était un problème de contact avec l'antenne. Le contact était plié. Il faut par contrer procéder au démontage de la partie arrière, c'est expliqué avec des photos dans un post précédent. Dany C'est ce dont j'avais peur ... J'ai vu le poste en page 168 avec les photos. Je vais regarder ca ce matin, j'espère ne rien casser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Ganons Le tréléchargement Epo ne dépasse jamais 50%, et ça va très vite, ensuite il est à jour. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot0 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bon, bas démontage fait, le contacte avait l'aire de pas trop toucher donc j'ai mis un peu de soudure pour les épaissir. En refermant je sentais bien que c'était plus épais (donc le contact doit se faire !!) Mais tjs pas de satellite ... Ha si petite différence : J'ai plus 0/0 pour Acq./Stats. mais 0/1 (ou 2 par moments) Modifié 20 juillet 2013 par carot0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Personnellement j'ai aussi un problème de fix gps un peu long malgré le fix gps euro et les fichiers EPO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot0 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Petit tour en voiture et la miracle, je trouve 13 satellites et j'en accroche 8 !! J'ai fait un test de gps avec mappy bof moyen (ca se trouve c'est l'appli qui est merdique, vous utilisez quoi vous ?) mais bon deja le gps marche je suis trop content. Donc la soudure a bien marché !! Bon il me reste un légé soucis mais ca me gene pas trop : la luminosité en auto ne marche pas. Le capteur marche bien, vu que gps status me donne bien la luminosité (800 lux en interieur/ombre et 1400-1500 en plein soleil) Je regarderai les solutions en 1ere page Modifié 20 juillet 2013 par carot0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 @Caroy0 Moi perso j'utilise Igo Primo skinné DT : nickel . J'utilisais déjà Primo sur mon Gps en WinCe, mais lui skinné Phénix'Team : re super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Waze pour moi y'a pas mieux ;) Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Waze , vi vi pas mal à condition d'avoir une connexion 3G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 +1 pour igo primo skin DT... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Igo est-il aussi bien que Waze niveau fonctionnalités de signalement (police, accident etc... style GPS communautaire ou bien c'est juste un gps classique)? As-t-il besoin d'une prise en charge réseau comme Waze? Si c'est un communautaire, Dany peux-tu m'envoyer un lien pour essayer stp? Merci Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk Modifié 21 juillet 2013 par Ganons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Igo Primo n'a pas besoin de data car ce n'est pas un communautaire. Les bases de zone dangereuse sont rentrer sous forme de fichier, donc on peut choisir un peu ce que l'on souhaite, il existe même des données spéciales poids lourds. Par contre si on veut avoir les infos routes, TMC, qui sont aussi présentes, bouchon, travaux, accident, là il faut avoir activé le data. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.