Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

j'ai le h7500+ depuis 6 mois

je suis en ktk 0.2.2 depuis longtemps (+ patch visu %batterie)

et...je n'ai jamais eu de bug particulier.

Marche très bien.

Je ne suis connecté qu'en Wifi. Pas de Data donc pas besoin de la bande des 900, donc pas d'inconvénient

Juste la batterie qui me semble s'étouffer un peu plus vite (recharge ts les 2-3j), mais c'est surrement aussi du à toutes les applis qui tournent...

Le GPS met aussi parfois un peu trop de temps à établir la connexion (parfois 30mn sans l'A-GPS, avec çà descent rarement sous les 4mn)

Bref, un bon produit pour mon utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir "solutionné" le bug lol:

 

J'ai laissé le téléphone se mettre en veille et se "verrouiller ainsi".

J'ai attendu que la batterie soit complètement vide, je l'ai remis en charge (sans l'allumer), jusqu'à ce que la batterie soit chargée a fond.

Je l'ai rallumé et la il ne semble plus s'éteindre (enfin se verrouiller en veille) tout seul.

 

Testez ça et essayez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné ce téléphone a ma fille avec la rom du S4, et à ce jour elle ne m'a pas parlé de ce type de bug. Elle l'utilise en téléphone, vu qu'elle n'a pas de forfait data. Et à la maison elle le connecte en wifi. Très bizarre ce bug qui n'affecte pas tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

j'ai besoin de votre aide

 

la dernière fois que mon H7500 est tombé par terre ( de la chaise +- 50cm)

il ne s'est plus jamais réveiller !!!!

impossible de le redémarrer

quelqu'un a déjà vue le cas ?

 

y a t'il une manip particulière pour faire queque chose ?

 

merci d'avance de votre aide

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Devnono,

 

Tu as essayé d'enlever la batterie et si tu as été livré avec une deuxième batterie de changer...?

 

Après essayer sans carte sim, n'y carte SD...

L’écran reste noir, tu as pas de vibration sur le phone, et si tu le branche sur son chargeur, il y a le voyant de charge qui s'allume..?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur le peut de temps que j'ai testé la dernière rom zopo...

Je dirais qu'elle fonctionne bien. Un peut plus lente et des programmes qui sont pas utile pour moi...

Ma préférence va pour la rom KtK, elle est vraiment fluide et légère... Pas de bug encore...

Envoyer depuis mon H7500+ avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également le même problème que vous. 2 à 3 fois par jour, le téléphone ne se rallume plus, et il est chaud au niveau du capteur photo à l'arrière.

 

J'ai mon téléphone depuis mai 2013. J'ai rencontré le bug pour la première fois début octobre. J'avais reflashé la ROM origine, puis KTK 0.2 et le téléphone a tenu 1 mois comme ça. Depuis une semaine, j'ai reflashé deux fois, mais le problème réapparait.

J'ai reflashé hier la KTK 0.2.3 et cette nuit, le pb s'est produit. J'avais configuré mon compte google, le wifi et installé 2 jeux !!

 

 

Je vais tenter de me remettre en ROM zopo 4.2.1

C'est quand même très étonnant comme pb car ça se produit chez pas mal de monde, à peu près au même moment !!

Est-ce que le téléphone fait une mise à jour qui le ferait planter ?

 

Après le pb des fréquences en 900, ce bug finit par me décevoir.

J'espère qu'on trouvera une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également le même problème que vous. 2 à 3 fois par jour, le téléphone ne se rallume plus, et il est chaud au niveau du capteur photo à l'arrière.

 

J'ai mon téléphone depuis mai 2013. J'ai rencontré le bug pour la première fois début octobre. J'avais reflashé la ROM origine, puis KTK 0.2 et le téléphone a tenu 1 mois comme ça. Depuis une semaine, j'ai reflashé deux fois, mais le problème réapparait.

J'ai reflashé hier la KTK 0.2.3 et cette nuit, le pb s'est produit. J'avais configuré mon compte google, le wifi et installé 2 jeux !!

 

 

Je vais tenter de me remettre en ROM zopo 4.2.1

C'est quand même très étonnant comme pb car ça se produit chez pas mal de monde, à peu près au même moment !!

Est-ce que le téléphone fait une mise à jour qui le ferait planter ?

 

Après le pb des fréquences en 900, ce bug finit par me décevoir.

J'espère qu'on trouvera une solution.

 

 

c'est en effet bizarre... en fait moi le h7500+ est celui d'une amie.

je l'ai testé avec une de mes puces et la ROM d'origine Zopo, non modifiée durant plus d'une semaine: ça baigne...

je lui rends hier, elle remet sa puce, sa microsd et la... plantage a nouveau...

 

je me demande si ce ne serait pas la carte mémoire qui a un soucis... je vais lui demander de l'enlever...

 

et vous, utilisez vous une microsd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous, utilisez vous une microsd ?

 

Bonjour,

 

Oui, j'ai une carte SIM et un carte µSD dedans.

 

 

Hier après-midi, j'ai décidé de retirer ma carte SIM du téléphone pour voir ce qui se passe.

Pour le moment, il n'a pas planté. Il faut voir dans les jours qui viennent si ça dure.

 

Mes prochains tests seront de mettre la SIM sans data puis de la mettre dans le slot SIM2.

 

j'aimerai que le tel fonctionne avec la SIM et en 3G, mais c'est interessant de bien localiser le pb pour espérer pouvoir le solutionner !!

 

Je suis en ROM ZOPO 4.2.1 du 24/04/2013

 

J'ajoute que même sans carte SIM, le téléphone vient de planter 2 fois ce soir.

Je vais tenter sans carte µSD...

Modifié par dolby44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...